Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 09-03-2012 à 13:49
Moi je mange que vers les 15h mais la je meurt de faim snif


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 11:13
oui Neloune c'est un peu complexe pour avoir un calcul exacte mais ça peut donner une idée global donc parfois c'est pas mal (un peu comme j'ai fait hier) . Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Oui je comprend pour le yaourt si y avait du gruyère mais comme je t'ai dis j'ai fait un calcul rapide avec les données que j'avais et je pensais bien qu'il y avais des petites différences avec la réalité!.

Humm le spaghetti, ça me donne faim, eh oui je mange à 6h du mat maintenant alors à 11h j'ai déjà faim!! pourtant j'ai pris un yaourt à 9h pour me caler! mais dur dur d'attendre le midi!! allé encore un peu de patience!!

Bravo Tiwen , je te l'ai déjà dit sur le groupe mais ça vaut bien un second bravo pour cette jolie perte!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 10:29
salut les filles

du retard dans la lecture avec mon absence hier toute la journée

on compte on pèse LOL
hier rien compté la grincheuse a râlé !!!

après midi collecte pour les restos du coeur, donc rebelote on sera dans un carrefour market cet après midi

on verra s'ils ont du coq pour mon repas dimanche, anniv des filles de la famille
pas fait de sport hier, pas après midi non plus !! va falloir crapahuter demain !! :P

gros bisous je vais à la cuisine, j'irai bien me recoucher !



Neloune répond Posté le 09-03-2012 à 09:50
Felicitations Tiwen pour cette super perte de poids , effectivement tu a bien su gérer tes repas a l'exterieur :)

Et cako je n'est pas pris de yaourt hier a midi vu que sur la pizza il y avais déjà un peu de gruyere . Pour moi ce midi c'est 100gr de spaghetti avec du coulis de tomate et de la viande hacher , j'en es déjà fais en debut de semaine et j'ai adorer :)


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 09-03-2012 à 09:15
Salut les filles comment allez vous en ce moment ? Perso petit tour sur la grincheuse ce matin vu que demain pas la et paff voila la nouvelle : -1kg400. . .. Malgré deux repas de famille, un resto etc je suis fiere de moi cela prouve que j'arrive a gerer a l'exterieur et que pour les repas de famille mes choix sont judicieux !!!

Donc cela me fait une perte total de 8kg 300. . . Bientot la moitié de mon objectif super !


Neloune répond Posté le 09-03-2012 à 07:58
Merci j'ai trouver :) mais sa a l'air assez compliqué pour tout calculer lol


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 22:02
Tu peux aller sur aujourdhui.com même identifiant qu'ici car en fait ça marche ensemble donc la bas tu trouvera dans outils un calculateur de calorie tu y rentre tes repas le plus précisément possible et ça te fait le calcul!
(dis moi si tu ne trouves pas)


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 21:23
Je fais le menu a 1200kcal donc je doit pas etre mal :) merci cako pour ton calcul c'est sympa ; tu a peut etre un site pour calculer les calories car je ne sais pas ou aller pour pouvoir les calculer


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 16:30
je pense que c'est très équilibré. si on calcule pour atteindre 1400 calorie, rien qu'en divisant pas 3 ça fait 466 kcal par repas. La pomme ça doit faire 80 kcal peut être moins la salade à peine 20
Donc ce midi 460 kcal c'est très bien.

Je viens de faire ton décompte avec un calculateur de calorie :
MATIN : 179 kcal
Lait écrémé, (150ml) 46.8kcal
Pain, baguette courante (30g) | 83.1kcal
Confiture allégée en sucre, tout type 1 C.à.S (20g) 36.4kcal

MIDI : 435 kcal
pizza 360
Salade (200g) 30 kcal
Pomme : 45 kcal

SOIR : 214 kcal
Salade : 30 kcal
oeuf (1) 74 kcal
jambon (1 tranche) 58 kcal
yaourt 52kcal

soit un total de 828!! je dirais même que tu n'as pas assez mangé!!! bon après ça dépend c'est une moyenne rapide et j'ai peut être pas tout compter. si tu met de la vinaigrette dans la salade l'huile ça peut faire monter assez vite les calories et la je j'ai pas compter.
Mais je pense que tu pouvais prendre en plus un yaourt ce midi + un fruit ce soir.


Neloune répond Posté le 08-03-2012 à 08:44
Pour moi ce midi c'est pizza a 360kcal (c'est trop ou pas ? c'est au jambon champignon) avec une salade verte et une pomme . Qu'est ce que vous en penser ? en sachant que ce matin j'ai pris un verre de lait (150ML) 30gr de pain et une CaS de confiture allegé , et ce soir sa sera salade verte avec surement un oeuf et une tranche de jambon et pour finir , un yaourt , vous en penser quoi ?



651 - 660 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen