Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 07:12
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je
suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.




julielarousse_2011 (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond Posté le 03-01-2012 à 07:11
Tu as raison dominique de prendre tes mesures, c'est ce que je vais faire aussi. Remplir son journal, aussi c'est important pour se motiver et dès lundi (ou avant si on veut), il faut bien remplir tous les jours son carnet en notant tout ce qu'on mange, ainsi si on ne perd pas autant de poids que souhaité, on sait pourquoi (et les coachs aussi) et on peut adapter notre alimentation.
Pas de panique nounette, nous sommes là pour t'encourager. Les pages du blog ont un peu changé et j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais je sais qu'on peut poser des questions au coach et surtout n'hésite pas à écrire sur le forum. C'est en dialoguant les unes avec les autres qu'on se motive.
Bon courage à toutes et bonne journée.


nounette29 (la selve, 12) répond Posté le 03-01-2012 à 00:54
Bonsoir,

Je suis un peu perdu, je ne sais pas par ou commencer et je ne sais pas non plus à qui m'adressais pour poser des questions.

J'ai vraiment besoin d'aide avant de commencer!


kheira2406 (grenoble, 38) répond Posté le 03-01-2012 à 00:13
bonsoir, je m'appelle kheira . je commence le programme le 9 janvier aussi pour perdre 13 kilo. je voulais souhaité bonne année 2012 a tous.


Milou58 (DUN LES PLACES, 58) répond Posté le 02-01-2012 à 23:10
bonjour je commence mon régime lundi prochain j'ai 6kg a perdre je fais 60kg et voudrais en faire 54 jai déja réussi a atteindre ce poids mias je n'arrive pas a y rester jespère qu'avec cette méthode je vais réussir et rester a ce poids sans etre obligé de me restreindre toute ma vie.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 22:40
ciloup, pour une raison ou pour une autre, nous sommes toutes dans cette situation de vouloir perdre du poids
toutes ensemble on se soutient

Julielarousse, oui ce programme fonctionne la première fois que je l'ai fait j'ai perdu 12 kgs en 5 mois, là je suis motivée pour me remettre en route comme au début, en réécoutant les vidéos jmc , j'ai fait une chose ce soir, même si personne ne lira mon carnet, de dire pourquoi je veux m'y remettre, j'ai pris les mensurations de départ comme toute nouvelle ou nouvel inscrit pour ce lundi 9 janvier

bonne nuit à tout le monde


julielarousse_2011 (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond Posté le 02-01-2012 à 22:25
Bonsoir à tous,
Je reprends le programme lundi 9 janvier 2012. J'avais suivi ce programme en 2009 ; j'avais perdu près de 20 kg en 6 mois environ, ce qui montre que ce programme fonctionne très bien. Je le reprends maintenant car j'ai repris 5 à 6 kg et je sens que je suis sur la pente montante. Je préfère me reprendre en mains avant de reprendre tous mes kg et même plus.
Je vous souhaite à tous bon courage. Tous ensemble nous allons vaincre ces kg superflus. Merci à Adrien pour ses précieux conseils.
Bonne soirée.


ciloup (taverny, 95) répond Posté le 02-01-2012 à 21:52
bonsoir!
je m'appelle cécile et j'ai 10kg à perdre, pris suite à ma grossesse. Le bébé a un an maintenant, il est temps de perdre ces kg en trop. . .j'ai essayé toute seule, mais je fais pas mal d'écart (j'ai pris gout au chocolat depuis la grossesse, alors qu'avant, je n'aimais pas trop ca. . .)
est ce qu'il y a des filles dans mon cas, ou pas, et on pourrait peut etre se suivre pour se motiver? ? ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 19:27
MIMIE1856

chacune maigrit selon son rythme à elle, on ne peut pas comparer la perte de poids en fin de semaine, ça dépend du poids à perdre aussi
faut surtout pas paniquer si vous perdez moins vite, ou inversement parfois + vite au début et un peu moins après
le tout est de maigrir dans la durée, ne commencez pas sous 1400 pour aller + vite

regarder les conseils des diets par rapport au 900 *-:)

Attention : la formule à 900 kcal est la plus restrictive et entraîne sur le long terme d'importantes carences ! L'équipe des diététiciennes vous recommande de ne pas débuter votre programme minceur avec les menus à 900 kcal. Ils vous seront utiles uniquement en cas de stagnation de poids. Nous recommandons alors son suivi d'abord sur une courte période de 48h, puis éventuellement sur 2 semaines et au grand maximum sur 3 semaines consécutives.
Ce conseil est dans votre propre intérêt, afin d'atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2012 à 19:23
pardon je me suis trompée le message dessous est pas pour mimie 1856 mais pour NOUSSA02



2671 - 2680 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen