Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 20:28

Perthuis bienvenue , je t'en ai trouvé un LOL
regarde bien tu as raison , les outils, bonus FAQ vidéos FAQ en bas de la page aussi :-q


perthuis123 (bona, 58) répond Posté le 03-01-2012 à 19:50
hello !!!
Bon, moi aussi, je commence lundi. . . Il faut être motivé. . . :P
J'espère trouver quelques anges gardiens pour mon petit moral ;)
En attendant, je regarde, en long, en large et en travers tt ca. . .
A bientôt


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 19:28
Anne , Bella , diablotine, toscanomelina , marilu , marie, katkatwouet, et nounou bienvenues à toutes sur ce forum

toscanomelina, j'ai mis en page 2 ou 3 un message sur ce sujet la perte de poids, tout le monde n'a pas le même rythme pour maigrir, donc reste zen , c'est ton corps qui va décider tout ça, ça peut aller vite comme ça peut trainer un peu, si ça va vite tant mieux, si pas faut apprendre à respecter les réactions de votre corps
certaines filles perdent 1 kg par semaine, d'autres 500g,

Marie tu vas recevoir dans tes mails une vidéo et conseil jmc je pense la première samedi pour la mise en route, puis tous les jours sauf dimanche
pour la gym vous avez dans la colonne gauche sessions, et ensuite exercices physiques

Jean michel va vous parler de tout ça un peu à la fois dans ses vidéos
il conseille de commencer le régime avec 1400 calories

pour toutes je l'ai déjà dit plusieurs fois, regarder à gauche la rubrique OUTILS puis tous les liens qui seront avec
dont BONUS c'est très important tout ce qui est dans BONUS

essayer déjà cette semaine de bien regarder le contenu de ce site, et si vous avez le courage de remonter les pages vous verrez bcp de posts où je vous donne des conseils

dans BONUS voir les équivalences alimentaires si quelque chose ne vous plait pas dans la liste de courses, remplacer un légume par un autre etc . . ..

restez zen pour la semaine prochaine

bonne soirée à toutes


nounou_735 (trazegnies, 99) répond Posté le 03-01-2012 à 19:12
bonjour à tous voilà je commence lundi :)


KatKatWouet (BAVINCHOVE, 59) répond Posté le 03-01-2012 à 18:56
Bonjour tout le monde, ;)

Très bonne année!!

Je me joins à vous pour ce régime le 9!
J'aimerai perdre 24 kg et j'espère y arriver car là je ne me sent pas bien du tout.
A lundi et bon courage!


marie69210 (lentilly, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 18:53
Bonjour,
je commence lundi 09/01/12 et j'ai deja l'impression d'etre largué. :(
j'ai 18 kg a perdre et j'ai peur de ne pas faire les choses correctement.
je n'ai pas recu d'information personnelle suite a mon inscription. Je pensais recevoir un programme plus personnalisé avec des objectifs datés, des conseils. je galère pour trouver des reponses. Par exemple doit-on faire du sport? si oui quel rythme serait le plus judicieux? je dois pas savoir me servir du site? ? ?


marilu_6 (39) répond Posté le 03-01-2012 à 18:37
bonjour a tous je vous dit une très bonne année 2012 et beaucoup de kilos de perdu je voudrait recommencer mon régime mais j’ai pas beaucoup de courage je compte sur vous pour me motivé.Si on peut s aider se serait bien courage a vous toute et moi aussi.A bientôt


toscanomelina (roumens, 31) répond Posté le 03-01-2012 à 18:11
Bon je viens juste de m'inscrit j'ai bien 5 bon kilos a perdre meme un peux plus si j'arrive à mis ternir, j'aurai aimer savoir en combien de temps a peux prés réusir a perdre au moins 5kilos? ? ? Merci et bonne année a vous tous


diablotine85 (mouchamps, 85) répond Posté le 03-01-2012 à 17:49
Voila la date arrive vite . . .9 janvier je profite de cette semaine pour faire le ménage dans frigo ,placards ,et ,surtout ma tête ..je suis en perdition après plusieurs essais de régimes, des moments de relâchements. . .j’espère pouvoir tenir ma santé en dépend a bientôt surement


Bella2011 (04) répond Posté le 03-01-2012 à 16:25
Bonjour!! après quelques mois de dérives caloriques, je me reprend en main pour la guerre contre les kilos!
Donc, comme vous, j'attaque lundi 9 janvier! A nous les kilos vaincus!
J'ai la semaine pour étudier mes menus, et vider mes placards! :P
Je vous souhaite à toutes et tous un bon démarrage, et à la prochaine!



2641 - 2650 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen