Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 14:00
coucou

on est revenus, Cako en général 7h de sommeil me suffisent amplement,j'ai du me coucher vers minuit et levée 7h10 ce matin, mais je savais qu'on partait, parfois je me lève vers 8h
mais quand je me couche pas besoin de compter les moutons, je fais 2 ou 3 parties de solitaire et ça m'endort LOL

ça va les filles ? :-q

Miaguy oui tu sembles avoir bien géré le resto :-q
les courses finalement attendront demain, qui sait pitêtre que je vais piquer du nez sur Christian (Clavier) :P


SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 13-01-2012 à 11:12
bonjour
étant malade je suis plus au potage,yaourt,et fruits
je suis le régime sanscomme vous !
je me peserais lundi mais je me sens pluslégere
bravo a ttes



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 11:03
Miaguy, tu as super bien géré!! félicitation!!!

Domi, tu dors combien de temps?!!! si tu dors! je vais finir pas croire que tu es un robot!!!!!

bonne chance tout le monde pour ce dernier jour avant le résultat sur la balance!! moi aussi j'ai triché et cette semaine - 400g mais quelques écart lundi et surtout je suis loin de ma première semaine à présent alors je vais moins vite!! (mais d'ici demain peut être encore quelques centaines de grammes en moins!!!


BERNADETTE_104 (LANDOS, 43) répond Posté le 13-01-2012 à 10:09
Bernadette
Bonjour à toutes ,ça fait 5 jours que nous avons commencé , demain c'est la balance qui nous dira les resultas .Je suis le régime comme il nous est conseillé on verra bien ;mais courage il faut continuer.à bientot les filles bisous à toutes


sousoux21 (13) répond Posté le 13-01-2012 à 10:02
Salut miaguy. Je peux te dire que tu as même très bien gérer ce resto surprise bravo ;)
Bonne journée


didier1956 (SAINTES, 17) répond Posté le 13-01-2012 à 10:02
JE NE PEUT PAS ME PESER MON PESE PERSSONE NE VEUX PLUS MARCHER 5PEUX ETRE QUE J3AI TROPmaigri et que je pese plus que 0kg tres bien ma fille) il faut que je le change quel barbe ses pas le moment

ANNIE


miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 13-01-2012 à 10:00

Bonjour les filles. Hier resto surprise. Je pense avoir géré. Un coca light en apéro, j'ai manger un pavé de saumon grillé avec crudité, une endive cuite et un peu de brocoli, pomme de terre nature, un autre coca light en mangeant, pas de dessert, un café avec un chouia de lait. Dites moi si j'ai bien géré. Merci. Demain matin le verdict de la balance. On verra. Je garde le moral, car de toute façon je mange plus qu'avant, mais moins de graisse ça c'est évident. Bonne journée à toutes et tous,le travail m'attend.


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 13-01-2012 à 09:59
Moi je pars en courses et j'ai bien fait ma liste.. Il faut regarder au jour le jour dans nos repas les recettes qu'on nous indique et il y a une liste des aliments a acheter pour les recettes. C'est en général grisé quand c'est une recette avec un petit rond ou autre je ne sais plus a cote. Aller courage les filles tout va bien.


Clates (Villemoisson, 91) répond Posté le 13-01-2012 à 09:46
bonjour à tous j'espere que vs alle bien on attaque le 5eme jour et nous allon gagner , moi je ne travaille pas ce matin donc je suis encore au lit lol mais je ne vais pas tarder à me lever pour prendre mon petit dej .
je vs souhaite une tres bonne jounée


sousoux21 (13) répond Posté le 13-01-2012 à 09:39
coucou tout le monde!!!
5 ème jours de régime :D :D :D
Je vous avoue que hier ça n'a pas été facile parce que j'avais besoin de sucre :P Mais j'ai pas craqué euhhhh
Donc je suis contente. Bon courage a toutes. :-*



1761 - 1770 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen