Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2012 à 10:51
Oups, je pensais que l'on devait se peser le lundi, donc j'ai pris mon petit déjeuner avant d'allumer mon ordi et de voir que la pesée se fait le samedi :( Comme je ne suis plus à jeun et que je ne veux pas être déçue par le résultat, je me pèserai demain matin au réveil . . ... j'ai hâte ! J'ai reçu hier mon podomètre, pour fêter çà je vais faire une ballade avec mon chien et brûler qq calories ! Bon week end à tous et toutes.


ckheops (saint remy sur avre, 28) répond Posté le 14-01-2012 à 10:44
super j'ai perdu 2,3 kg et 9 cm de tour de cuisse encore 28kg a perdre


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 10:34
Chantou bin tu vas danser ça va éliminer LOL ;)

pour les mesures ici c'est un forum , tu les as notés dans ton carnet minceur ?
donc reprends tes mesures cette semaine mets les dans la page des dimensions, mais aussi dans le cadre où tu mets les menus de tous les jours, si ça s'affiche pas d'un côté tu les auras dans le carnet et tu les retrouveras facilement
tu peux aussi le demander dans tes questions à la diet mais je doute qu'elle te soit d'un grand secours si elles ne sont pas affichées



Marie chacune a un rythme différent, donc difficile de te répondre, vaut mieux continuer de perdre progressivement même si moins de poids que les autres, t'inquiète pas !

Naila pas trop souvent le menu rattrapage, 2 fois par semaine pas +

Gaby tu peux devancer les écarts en faisant le menu rattrapage ce midi ou demain soir ou même lundi, profite bien de ta famille

Nadine c'est parce que là vous mangez des choses saines, continue c'est super

en tout cas bravo à toutes, continuez :-q


poussinette_85270 (st hilaire de riez, 85) répond Posté le 14-01-2012 à 10:15
bonjour moi ce matin ma balance 2kg de moins super contente félicitation a tous et courage pour la suite bon Week end :D


LaGrosse99 (84) répond Posté le 14-01-2012 à 10:12
;) Bonjour, bonjour !

1ère pesée et très contente !
:P Je mange caomme jamais je n'ai mangé et j'ai perdu 1 kg 500 pour cette première semaine !
Je n'en reviens pas !
Bon week-end à toutes


chantou12 (COULANGES LES NEVERS, 58) répond Posté le 14-01-2012 à 10:09
je ne retrouve plus les mesures de cuisses et hanches. . .
je sais que la semaine dernière je les ai mesuré
dans courbe de poids j'ai seulement poignet biceps et taille
merci de me l'indiquer si vous savez!!


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-01-2012 à 10:07
bonjour a toutes alors perte pour cette semaine -1kg .je suis contente mais j'ai peur pour ce weekend car ce soir c'est l'anniversaire de ma fille et demain celui de ma petite fille. bon courage a toute.


naila4 (carcassone, 11) répond Posté le 14-01-2012 à 10:00
salut les filles j ai perdu 1kg j avais peur de rien perdre vu que des fois j ai craquer bon a chaque fois menu de rattrapage et grace au sport allez courage :-* :-*


roudoudouteXD (pontarlier, 25) répond Posté le 14-01-2012 à 09:37

coucou bin moi j'ai perdu 1 kg 800 jsuis plutot satisfaite :) mais je suis un peu inquiète j'ai un examen médical la semaine prochaine et je dois suivre un régime sans fibres :(( j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu

En tout cas félicitation à tout le monde je suis très contente pour nous :D


marie69210 (lentilly, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 09:33
Bonjour les filles,
Et bien moi j'ai perdu 1kg et j'en ai encore 16 a perdre. J'étais contente mais en lisant vos résultats, j'ai l'impression que je vais galérer. Je voudrais savoir si on perds +au début et si apres on stagne ou bien si on peu perdre 1kg toutes les semaines. Bon week-une a toutes et a tous.



1701 - 1710 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen