Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:37
j'ai intercalé une recette à base de fromage blanc au dessus de celle de l'aioli donc les commentaires sont mélangées :((

si c'est une sauce à base de fromage blanc comme celle ci ça représente un demi laitage pour la sauce et le reste après le repas
Ingrédients pour 1 personne :

50 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 et 1800 kcal)
1 CàC de moutarde à l'ancienne
1 CàS de jus de citron
Sel, poivre

Marche à suivre :

Mélanger intimement tous les ingrédients.
Servir bien frais dans un joli récipient.
Cette sauce peut accompagner des bâtonnets de légumes, des crevettes décortiquées, du surimi etc. . . pour un apéritif.

1/2 laitage


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:35
Ghilslaine peut voir aussi dans les recettes savoir maigrir les sauces

exemple celle ci, je vois 50g de pomme de terre dans cette sauce, mais pour 4 personnes, donc 50/4 = 12 à 13g de patates qui logique devrait être déduit sur les 100g de féculents
ou tu prépares 100g de pomme de terre et tu en prends un peu pour cette sauce

idem pour l'huile 4 c à café mais pour 4 personnes donc là c'est bon !

si c'est une sauce à base de fromage blanc comme celle ci ça représente un demi laitage pour la sauce et le reste après le repas
Ingrédients pour 1 personne :

50 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 et 1800 kcal)
1 CàC de moutarde à l'ancienne
1 CàS de jus de citron
Sel, poivre

Marche à suivre :

Mélanger intimement tous les ingrédients.
Servir bien frais dans un joli récipient.
Cette sauce peut accompagner des bâtonnets de légumes, des crevettes décortiquées, du surimi etc. . . pour un apéritif.

1/2 laitage



Ingrédients pour 4 personnes : sauce aioli

3 gousses d'ail
50 g de pomme de terre
4 CàC d'huile d'olive
1 CàC de moutarde
1 CàC de jus de citron
Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver et éplucher la pomme de terre. la cuire à la vapeur et laisser refroidir.
Éplucher les gousse d'ail.
Dans le bol d'un mixer, mettre les pomme de terre, les gousses d'ail, la moutarde, le jus de citron, le sel et le poivre.
Mixer jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. Ajouter l'huile d'olive en filet de mixer de nouveau.
Réserver au fra


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:25
Voici une recette de vinaigrette légère qui assaisonnera toutes vos salades avec beaucoup de goût. Ainsi, vous pourrez savourer vos crudités en ajoutant cette sauce dans votre assiette.
pour la quantité d'huile de la vinaigrette allégée *-:)

Ingrédients pour 1 personne :

1 CàC d'huile (colza, noix, olive. . .)
1 CàC de moutarde
Eau (à ajouter selon la texture désirée)
Vinaigre au choix : vin rouge, balsamique, framboise, cidre. . . ou jus de citron à volonté
Sel, poivre, épices, herbes (selon votre goût)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:20
Neloune déjà il y a pas les menus sans fromages, mais sans laitages et sans fromages, donc je vais poser la question aux diets


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:18
Neloune Bizarrement quand j'ai commencé le régime ici c'était soit 30g de fromage, soit un yaourt, il y avait pas les deux midi et soir
il y a des personnes qui n'aiment pas du tout le fromage, si si ça existe ! lol , donc j'imagine qu'elles prennent 2 produits laitiers
mais dans le doute je vais poser la question aux diets ou faire dans mon profil la simulation du régime sans fromage

il faut pas que tu te dévalorises comme ça pour le régime, c'est pas une cata que d'avoir pris 2 portions de fromage dans ta journée, comme dit cako c'est pas ça qui va te faire prendre du poids sur ta semaine
en tout cas je vais voir pour le fromage et les produits laitiers
courage !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 08:12
coucou les filles

Sly tu peux troquer 15g de chocolat contre un fruit alors quand l'envie de chocolat te prend enlève le fruit à une repas, le menu rattrapage enlève un fruit dans ta journée ça doit être suffisant



Neloune répond Posté le 26-01-2012 à 07:56
de toute facon maintenant c'est fais on va pas revenir en arriere :)
Nouvelle journée qui commence , toujours motivée a fond mais je suis grave fatigué pfff vivement ce soir qu'on ce couche lol

Bonne journée a tout le monde
pleins de bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:20
*-:) Neloune, ce 'est pas grave, c'est pas une part de camembert un soir qui va tout te faire louper, ne t'inquiète pas!!!

*-:) ghislaine, pour les légumes, ça dépend des quels en fait!! moi les poivrons je les fais au citron!, les courgettes avec du curry et du cumin, le chou fleur en purée avec du paprika, les haricots verts avec de l'ail et du persil… pour chaque légume il faut trouver les associations qui te convienne et font que tu apprécie le légume! j'epsère que je t'aurai donné des idées! d'u autre coté je n'ai jamais été fan des matières grasse donc ça ne me manque pas!
pour la vinaigrette allégée, ben je sais pas! y a combien d'huile dedans? tu a le droit à 1 càc d'huile si dans ta vinaigrette y a un càc d'huile, une càc de vinaigre et 1 cac d'eau : ça te fait 3 càc mais tu n'as pas dépassé la quantité!
si tu prend trop d'huile tu ne peux compenser qu'en supprimant une autre matière grasse (le beurre du matin ou le fromage qu'on remplace pas un yaourt à 0%) je ne vois pas sinon. Domi aura peut être d'autres idées!


ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 25-01-2012 à 22:04
bonsoir, j'ai besoin d'un petit conseil pour faire cuire des légumes dans la poele sans mg c'est vraiment pas terrible meme avec quelques épices du sel et du poivre comment leur donner du gout? d'autre part quand je prends 3 cc de vinaigrette allégée que dois je enlevée en contre partie ? merci


Neloune répond Posté le 25-01-2012 à 21:52
et pour finir le plat pas de velo pour moi ce soir car je suis pire que naze . . . :(

Bonne nuit a tout le monde :x



1301 - 1310 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen