Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-06-2012 à 09:03
oui tu as raison le regime n'a rien d'extraordinaire, on verra ds un mois le résultat


Neloune répond Posté le 16-06-2012 à 08:10
coucou les filles , au final je ne m'en suis pas trop mal tirer car je n'est rien perdu mais le plus important c'est que je n'ai rien repris . . .

Non pas de nouvelles de Domi . . . J'espere qu'elle va bien :-O :-O :-O

Welland , au final son regime n'a rien d'extra , il y a juste un truc qui m'embeterai dans ce regime c'est qu'elle mange très peu de fruit . . .
Elle en prend qu'une seule fois , le matin . . .


bland86 (86) répond Posté le 16-06-2012 à 08:03
oui oui merci welland. Je l'ai déjà fait ce régime. La perte est très rapide, mais on reprend aussi rapidement.

Et quelqu'un a des nouvelles de Domi, on ne la voit plus ?


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-06-2012 à 07:49
pour ma part rien de perdu
je pars pour mon cours de zumba, je continue à m bouger, cela devrait payer un jour. . ...enfin j espere!!!
bland 4 jours dukan devrait de permettre de perdre tout cela, pense à beaucoup boire pour ne pas encrasser tes reins avec les protéines
bonne journée à toutes


bland86 (86) répond Posté le 16-06-2012 à 06:25
welland,le régime ressemble fortement au notre, mais sans les féculents. Rien d'extraordinaire en fait.

Verdict de pesée ce matin, je l'avais bien prédit : +1.4 kg alors j'ai fait fort c'est la première fois que je reprends autant :(( :(( :((

je sens que je vais tricher et refaire DUKAN durant 3/4 jours pour pouvoir reperdre tout ça.

Demain j'ai de la famille pour la fête des pères, donc c'est encore mort pour le régime.

BOnne journée à toutes


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 21:21
personne sur le forum aujourd'hui

mon amie est allée voir ce fameux médecin qui fait la méthode bioscore
en fait d'après ce que j'ai compris rien de miraculeux, pas de médicaments à prendre
il l'a beaucoup oscultée, mesurée, pesée pour calculer sa masse graisseuse, le poids de son squelette etc..
et il lui a prescris un régime personnalisé qui ressemble un peu à cela
matin café/deux tranches de pain complet (un peu de beurre)
collation fruit
midi légume unique (pas d mélange entres les légumes) + protéines (plus que ds JMC) poids par rapport aux mesurer prises avant+laitages0%
collation obligation à 17 meme si elle n'a pas faim laitage 0%

soir soupe avec les légumes authorisés ou légume unique+ protéines+laitages
elle le revoit le6 juillet et elle devrait avoir perdu 4kg
voila quand pensez vous?


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 08:41
bonjour les filles
resto avec les filles de la gym hier soir, j ai mangé juste une salade du pecheur mais j ai craqué sur le pain, trop bon et en plus il était tiede. enfin comme vs on verra demain
belle journée ensoleillée à vs


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 08:20
Oui , j'imagine pour toi que sa ne doit pas etre evident Bland , courage . . .

Moi aussi , je verrait bien demain , mais avec tout mes petits derrapage , je ne me fais pas trop d'illusion et j'aurai surement repris . . .


bland86 (86) répond Posté le 15-06-2012 à 06:31
coucou les filles.Ca va. En boulang y'a toujours du boulot. Je suis toujours morte de fatigue en fin de semaine et là aujourd'hui c'est dur dur. Enfin. . . on n'a pas le choix.
Surtout que ma vendeuse m'a lacher. Elle a démissionné fin janvier car mademoiselle ne voulait plus travailler les après midi ni le mercredi car elle a des enfants. Mon mari lui a refuser donc pas contente elle est partie. Maintenant elle pointe au chomage. Tant pis pour elle. EN attendant je suis toute seule toute la journée. Je ne rembauche pas pour le moment car la ville prévoit des travaux dans le boulevard et donc yaura peutêtre une baisse de chiffre, donc on attend, mais dur dur les journées.

Allé demain la pesée, ça va être très dur car cette semaine je n'ai quasiment pas mangé de légumes donc je m'attends au pire :-S

BOnne journée à toutes


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 15:52
oui, c'est pas bon pr le régime, mais pr le moral c'est génial.!!!!
j'adore la tarte au citron meringuée, c'est un d mes desserts favoris, enfin il y a bien longtemps que j en ai mangé
le fait d'habiter à la campagne a du bon je n suis pas tentée par les patisseries, on a qu'une boulangerie et elle n fait pas de gateaux heureusement!!!
alors bonne dégustation



121 - 130 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen