Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 10:12
bonjour les filles
bland que manges tu exactement, j croyais que tu avais droit à proteines et légumes?
Neloune, bon courage pr ta journée de boulot
Lad bonne journée à toi


Neloune répond Posté le 20-06-2012 à 08:28
Coucou les filles , pour ma part , encore très fatigué mais il faut quand meme allé au boulot . . .

Pour ce qui est du regime je vais essayé de m'y remettre a fond aujourd'hui car j'ai pas mal repris :-S :-S entre le stress du week + d'autres ecart . . .


bland86 (86) répond Posté le 20-06-2012 à 06:29
coucou les filles.
Ici tout va bien. J'ai commencé DUkan hier et ce matin déjà - 700 g. Je sais les premiers jours la perte est phénoménale mais dès que je vais réintégrer les légumes ce sera plus lent.
C'est pas grave je ne fais ça que 3 ou 4 jours histoire de reperdre les 2 kilos que j'ai repris.
après tout on verra bien. Je suis contente malgré tout car je n'ai pas repris de centimètre ouf :P
sinon welland j'aurais aimé reperdre encore 10 kg j'en suis loin !! :-O


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 19-06-2012 à 22:52
bonsoir les filles
lad, c'est facile pour moi d'avoir de la motivation pour la première fois depuis bien longtemps je sais ce que je veux faire et je veux m'en donner les moyens. en terme clair je joue à l'égoiste et je pense un peu à moi; J adore ma vie de famille mais je crois que je dois m'épanouir aussi et à ma plus grande surprise c'est dans le sport que je m'éclate

ce matin j'ai fait du cardio pendant 45mn donc 15 mn à courrir sur le tapis, et j'étais meme pas essoufflée, je commence à récupérer assez vite et tout me semble plus simple. Attention je souffre quand meme!! ce soir j'ai des courbatures dans les mollets, je savais pas que c'était possible!!!

je crois que j'ai trouvé ma voie!!!!! meme si j'ai encore des kg et des cms à perdre, je ne vais pas lacher le morceau et allez jusqu'au bout, c'est le moment je crois qu'il n'y en aura pas d'autres. . ...
j'aimerai que mon enthousiasme vous aide et vous redonne le moral pour continuer. . ..
à demain


lad60 (Crépy en valois, 60) répond Posté le 19-06-2012 à 20:08
coucou tout le monde. . .
domi contente de te relire;-) c vrai qu'on s'inquiétait. . .Neloune ma pauvre c pas drole pour toi. . . je veux pas etre negative mais c vrai que parfois on prefere qu'ils trouvent qq chose car au moins on sait quoi soigner (de préfèrence un truc pas grave) mais welland a raison..c peut etre une allergie? pleins de courage à toi.
welland je t'admire! j'aimerai tant avoir ta motivation.. moi c pas encore cette senaine que je vais perdre mais je lache pas..
et toi Bland? bientot les vacances? trop de la chance.. moi c pas avant aout..en plus la remplacante de ma collegue qui est en conge parentale viens de demissioner à 2 semaines des vacances.. je suis dans la m. . ..
bonne soirée à vous..on se tient au courant.


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 19-06-2012 à 17:09
tu ne serais pas allergique à quelque chose?


Neloune répond Posté le 19-06-2012 à 16:59
Le probleme c'est que mes maux d'estomac dur depuis plus de deux ans :-S :-S :-S

Il faut vraiment que je me remette a fond dans le regime :( :( mais sa se n'est pas facile . . .


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 19-06-2012 à 13:20
bonjour les filles
Neloune, désolée que ton examens se soit mal passé, mais tu sais maintenant que tu n'as rien de grave, comme le dit Bland c'est peut etre le stress et la fatigue;
Le stress me provoque aussi des maux de ventre très douloureux
il faut espérer que cet épisode ne se reproduise pas

allez Bland il faut repartir et ne pas laisser tomber, tu es loin de tes objectifs de départ?
et Lad tu vas bien?
bonne journée à toutes


bland86 (86) répond Posté le 19-06-2012 à 06:22
coucou, neloune tant mieux si il n'y a rien. Ce n'est peut être dû qu'au stress.
Sinon moi,famille tout le week end.J'ai mangé les restes hier
Aujourd'hui, j'essaie de reprendre sérieusement car dans 15 jours les vacances !!!! Départ pour la corse ;)
bonne journée à toutes


Neloune répond Posté le 18-06-2012 à 23:00
coucou tout le monde , très mal passé malheureusement :( mais il ne m'ont rien trouver :^> :^> au final je suis rassurer oui et non car je ne sais pas d'ou vient mon mal . . .

Merci pour votre soutient :-* :-*



101 - 110 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen