Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 06-06-2012 à 17:40

yesssssssss des nouvelles de thiery lol c est sympas de ne pas completement nous oublier :x tres bon aniversaire a ta puce et bisous a tous les deux :-*
neloune ma mieulleure amie est de Corbas donc tout pret de Lyon elle nous fait cette salade hummmmmmm et puis le saussisson en brioche :P et puis le brioche aux prallines :P au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr pour jmc c est aps top tout ca grrrrrrrrrrrr contente que tu te sois regaler lolo mais la ratrapage et puis zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;) on fonçe :D lol mamezelleagathe coucou je crois qu on est toutes des gourmandes lol bisous a plus :P ;) :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 06-06-2012 à 16:07
coucou à tous, ma petite sortie d'hier dans les Ardennes s'est bien passée: au programme: les enfants ont fait de la confiture à la rhubarbe, on a vu les abeilles/ruches, verger, animaux..Le soleil était au rendez-vous, ma fille était très contente!
par contre niveau pique nique: sandwich jambon beurre cornichons, 1 pomme, 1 coca light.
Le soir salade composée..on verra bien samedi :-S
Lolo: bon anniversaire de mariage en retard..tu m'as fait saliver avec ta fontaine de chocolat :P :P
Thierry: contente d'avoir un peu de nouvelles, ça m'étonnais aussi que tu nous laches comme ça du jour au lendemain :-O
Neloune: la salade lyonnaise est une de mes préférés; qd y en a au resto, je prends!!
bisous à tous


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 06-06-2012 à 13:48
cc thierry tu nous as manque !!!! tu boude :-S :-S
merci as tous et toute
oui !! j'ai assure jmc a l'entree (buffet = legumes a volonte donc pas de soucis )a la fondu je me suis eclate avec la "legere" en fait tu cuit ds du bouillon au lieu de l'huile ou du fromage et tu y met du poisson ou de la viande blanche *-:) *-:)
mais pas au dessert imaginer une fontaine de chocolat de 1m20 >:)
hummm!! j'en salive encore >:) avec fruit ,cereale,bonbon,biscuit tous ce qui faus pas mais tampis c'etait trop bon :D :D
merci neloune je vais la tester :-*
j'ai fait rnferme la balance je la ressort samedi pour la besoin et apres direction placard :-q :-q
:-* :-*


Neloune répond Posté le 06-06-2012 à 13:10
Thierry sa fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :) ta photo es tres jolie , cette petite est ravissante :)


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 06-06-2012 à 06:20

Bonjour les filles
Comment allez vous? ? ??Bon anniversaire de mariage lolo :-q :) ;
Ce matin levé tôt pour voir Vénus passer devant le soleil(ca arrive tous les 120ans)du coup ptdj en terrasse même s'il fait pas trés chaud!!!!
A 6h30 je file au bureau,j'ai bien négocier mon changement de travail j'ai 2 mois de préavis à faire et aprés je serai travailleur indépendant!!!!!
Ce Week end anniversaire de ma Délinda(2 ans)donc Week end à Antibes!!!! :D .
Pour le JMC tous va bien je pense être sous les 100 Samedi!!!je vous tiens au courant.
Bises Thierry


Neloune répond Posté le 05-06-2012 à 21:25
Et oui je suis de Lyon donc la salade Lyonnaise sa me connait :P :P :P

C'est de la salade , des morceaux de tomate , un oeuf mi molet , des lardons (que je remplace par des allumette de bacon pour y integré dans le regime :) ) et des crouton de pain , un vrai bonheur a chaque fois que j'en mange :D :D c'est simple mais qu'est ce que c'est bon :P :P

Je suis comme toi Motivezen, j'y monte bien trop souvent et ce n'est pas l'idéal . . .

Bon anniversaire de mariage Lolo , profite en a fond et oublie le regime le temps d'une soirée


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 16:35
neloune c'est koi une salade lyonnaise ? ? ??
dit moi dit moi !!


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 13:24
ma salade de midi
carotte,celerie remoulade,betterave,fond d'artichaud,tomate,2 tr de roti froid ,poire
en esperant tenir j usqu'a ce soir :-S :-S
j'ai marcher 1h30 ce matin
ce soir pour l'entree c'est un buffet froid j'espere qu'il y aura qq chose pour moi puis la fondue puis on essayera de zapper le buffet dessert mais sa mettonerais qu'on y arrive
aie la gourmande :^> :^>
tampis on refera salade legume et marche demain
bise :-* :-* a toute a demain
thierry hou hou !!!!!


motivezen répond Posté le 05-06-2012 à 10:43

neloune surement avec moin de quantité ca doit etre top je te dirais ca demain les fais tu fraiche tes frites !!!!! ;) et comment merci a toi
lolo tres bon anniversaire de mariage et profite bien de ta soirée je suis d acord avec toi si on es moin acro a la yoyote ca se passe bien mieu moi en ce moment je suis trop sur celle ci et ca ne me rend aps service car ca bouge tous les jours et aps toujours pour mon plaisir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ce soir les filles hou hou hou thiery


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 10:00
moi les frite je les fait plutot façon www a la moutarde ou au paprika herbe de provence et au four *-:) *-:)
et si vraiment je veux des tres bonne frite alors là j'appelle ma mamie :x qui les fait a l'ancienne avec deux cuisson et tout et tout! mais la je ferme les yeux sur le gras !!!!! :(( :((



551 - 560 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen