Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 08:16
GOLDIE je suis comme toi , des que j'approche du but je relache aussi sec , voila pourquoi je n'est toujours pas commencer ma stab alors que j'aurai pu la commencer depuis 1 mois :^> :^> :^> il faut qu'on s'accroche et qu'on tienne bon , aujourd'hui je vais ESSAYER de faire une journée sans craquage , il faut que j'y arrive . . .


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 15-06-2012 à 08:04
bonjour
bravo Lolo . Goldie courage pour tes problèmes de santé .Neloune on pensera très fort à toi lundi .Motivezen encore un petit peu de courage ne lâche rien .Aurélie on croise les doigts pour ton achat .Thierry ne penses -tu pas nous narguer avec tes belles photos ??
coucou à Mimi et à ceux que j'ai peut-être oublié
je reste connectée jusqu'à dimanche matin et je pense être rebranchée vers le 20.06
gros bisous à tous Martine


motivezen répond Posté le 15-06-2012 à 07:27

coucou goldi tu sais quand j aproche de mon but (((deux chiffres))) je sais pas pourquoi ca bloques a chaque tentative alors fait comme moi acroche toi a n importe qupi mais acroche toi meme aux rideaux lol ;) :D
neloune j espere que tu suporte la douleur :-S :x
lolo mimi mamezelle agathe thiery j espere vous lire tres vite bisous


motivezen répond Posté le 15-06-2012 à 07:25

coucou bon je suis contente larger 1KG500 donc 500G de rab par raport a la reprise oufffffffffffffffff
Neloune :
2.Mazelleagathe : 84.9 Yes!-600g on y croit
3.Lolo : 74.9 enfin deblocage!!!!
4.GoldieDuCoeur :
5.Pomaboy :
6.Motivezen:-1KG500 =17KG900
7.mimi3184



Goldie-du-Coeur répond Posté le 14-06-2012 à 20:24
Coucou les filles, coucou Thierry,
Désolée de n'être pas venue depuis un moment mais j'ai eu quelques petits problèmes de santé. Mais ça s'arrange !!! Ahhhh, il ne fait pas bon vieillir hein :D
Bon côté régime c'est toujours autant la cata. Je n'y arrive plus du tout, plus aucune motivation. J'ai beau la chercher, en dessous du lit, sur les armoires, dans les placards bah je ne trouve pas. Résultat : plus de perte de poids depuis plusieurs semaine (après avoir repris 2kg). Vous avez de bons conseils. Je voudrais tant passer sous les 100 kg, mais cela fait des semaines que je le répète sans aucune réussite. Bref !!!
Je vois qu'il y a aussi chez vous quelques petits craquages. D'autres sont beaucoup plus sérieuses, BRAVO. Et notre Thierry qui est en route pour les deux chiffres samedi, trop génial. Il est l'exemple que nous devrions toutes suivre (surtout moi :-S ).
Le soleil revient petit à petit j'espère que ça me fera bouger un peu plus car quand je bouge je ne pense pas à manger, alors avec le temps qu'il fait en ce moment je vous assure que je me lâche.
Je vous embrasse tous bien fort et à tout bientôt. :-*


motivezen répond Posté le 14-06-2012 à 20:08
haaaa non neloune pas ca lolo a eu une bonne idée demain avec des copines ca fait des bout plus petits grrrrr courage ma belle tu y es presque bisous a toutes a demain


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-06-2012 à 19:32
allez neloune ne lache pas :( met ta tarte au citron au congel ;boit une grande tasse de the *-:) et va faire un tour et demain tu appelle des copines et elle viendrons manger la tarte au citron :D
tu vas pas lacher si pres du but ,tend le bras je suis sur que tu peu le toucher :-q
allez la stab elle est là a porter de main
courage je suis avec toi
tu mu sens là :x
:-* :-*


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 15:21
Pfff je sert quand même franc a rien , je vient de m'acheter une tarte au citron meringuer :( je ne l'ai pas manger encore mais sa ne devrait pas tarder . . .


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-06-2012 à 12:21
cc c'est moi !!
chez nous aussi le soleil est là c'est super ou nous manque encore un ou deux degres pour etre au top de notre reputation du sud
on pense tres fort a toi neloune pour lundi :-*
bon aujourd hui j'avais envie d'une petite douceur donc:
salade haricot vert,1 oeuf,un verre de lait,une tartine de seigle,avec un peu de confiture framboise :-q :-q
ce soir :salade,saumon,creme 4o/o,legume (je sais pas encore lequel)yaourt
:-* :-*



Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 11:56
Oui moi j'ai qu'envie de manger , en esperant que sa ira mieu lundi après que sa soit passer . . . Puis en se moment au boulot c'est pas vraiment sa non plus donc dur dur pour le moral . . .



501 - 510 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen