Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2011 à 09:08

coucou aigle salut <X je trouve que l on sent sort pas trop ma *-:) l non tu crois pas :D lol mais bon moi je trouve que l orsque l on aie trop ca empeche de s adesser a chacune =(( a moin d avoir le temps de repondre toute la journée *-:) mais je sais que toi et plusieurs marraines sont tres dispo alors merci a toi :-*
les filles comment allez vous ce matin prete a faire bientot vos courses :-q moi ca y est je part demain matin :D j aie distribuer ce qu il fallait aux enfants et voisins lol pour ne plus etre tenté :-q c est dejas ca et des ideées de repas il y en a :P alors de temps en temps ont pourais poster nos repas quand on prend des equivalences pour aider les autres
bonne journée a plus bisous michelle


gene6723 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 28-12-2011 à 08:12
bonjour à tous moi aussi je commence lundi, pour la ixième fois j'espère que cette fois sera la bonne oh allez je n'ai que 25 kilos à perdre hi hi hi!!!!!!!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 06:41

petite astuce: pensez à garder vos produits laitiers ou fruits(ou les 2) pour les creux de la journée! comme cela vous ne ferez pas d'écarts! ;)
et videz vos armoires, frigo et congel de choses nefastes à votre perte de poids! laissez passer les fêtes et dés lundi que de bonnes choses en reserves pour ce reequilibrage alimentaire. . . :D aller courage et surtout soyez MOTIVES(ES). . .POSITIFS. . .POSITIVES. . .et DETERMINES(ES°. . . :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 06:17
courage à vous, et n'oubliez jamais que les amies ou groupe vous aident enormemensuite:t, plus on est nombreux et nombreuses plus on multiplies par 8 nos chances de perdre du poids!
mon objectif actuel est

O (objectif) = - 7 kgs
P (perdu) = - 3,4 kilos
R (reste à perdre)=3,6 kilos



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 06:07
pour vous faciliter la vie cliquez sur outils:
aide video en ligne = tous les lundis de 13h00 à 13h30(pour vous apprendre le bon fonctionnement de tous les outils)
questions dietetiques = vous pouvez poser vos questions aux dieteticiennes de savoir maigrir qui se feront un plaisir de vous repondre sous 48h00 maxi 72h00 sauf jour feriés et week-end ;)
carnet minceur = tres important à remplir chaque jour ou à la semaine, vous y noter vos menus de la journée, vos ecarts, vos traitements, cycles, ect..c'est perso vous êtes les seuls(es)à pouvoir lire hormi les diets à votre demande pour corriger vos erreurs alimentaires! :-q
courbe de pas: vous pouvez vous acheter le fitbug ou un podometre dans la boutique pour connaitre vos pas, calories brulées et kms parcourus par jour, et vous pouvez vous connecter pour memoriser vos pas! tres motivant, je vous le conseil, car je l'ai et il ne me quitte plus :D
courbes de poids = à remplir 1 fois par semaine, poids et mesures
bonus = cliquez y dessus vous y trouverez les equivalences à imprimer, et beaucoup de choses à lire tres interessante pour bien debuter le regime.
produits coup de coeur = chaque jour vous verrez un produit coup de coeur de jmc ou des dieteticiennes.
guide des aliments = à lire
tchat dietetique video = tous les lundis de 17h00 à 18h00 tchat en direct avec les dieteticennes qui repondent à toutes vos questions rv à ne pas manquer!
archives tchats


lindom (Nouméa, 99) répond Posté le 28-12-2011 à 05:59
Moi aussi commence lundi avec espoir de perdre 9 kg. Ce n'est pas beaucoup, comparé a certaines, mais pour moi c'est énorme, mais je me donne du courage aussi qu'à vous toutes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 05:57
je vous invite à vous demander entre amies, et à me demander en amie pour ceci cliquez sur le pseudo desiré et faites votre deamnde d'ajoues d'amies
j'ai un groupe de soutien voici son nom lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir)si vous voulez vous pouvez venir vous y inscrire
si vous avez un souci vous pouvez joindre l'equipe au 0800 00 88 30 appel gratui depuis un poste fixe, ouvert de 9h00 à 19h00 :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 05:52

bonjour je suis sylvie(aigle30)je suis sur le programme depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements(presque 6)j'ai 43 ans, mariee et 3 enfants, je suis du gard vers nîmes! je suis ici pour vous aider dans votre quotidien à apprendre à vous servir des outils de savoir-maigrir, je suis Ambassadeur comme beaucoup d'entre nous!
je vous souhaite la bienvenue à toutes et tous! et bravo pour avoir fait le choix de ce rééquilibrage alimentaire qui est genial! :-q
bonne semaine à vous!en attendant le jour "j"


miroumel (saint donat sur l''herbasse, 26) répond Posté le 27-12-2011 à 21:55
Bonjour à tous,

Je commence le programme minceur lundi et j'envisage de perdre 7 kilos pour commencer. J'espère pourvoir m'y tenir car en général j'ai du mal avec les régimes sur longue durée. Mais je pense cette fois tenir car je suis plus mature et en plus je serais motivée par ma mère car elle aussi commence ce programme lundi donc nous allons nous soutenir mutuellement ça aide.
A très bientôt.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2011 à 20:00

merci nounours mais tu sais c est reciproque de nous avoir toutes motives a fond va toutes et tous nous aider bisous bonne et douce soirée a demain minouche



3451 - 3460 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen