Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 06:28
Et yovana ele est ou?


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 06:26
Azi lis il n'y a rien de grave tu t'es fait plaisir et tu as repris un peu de poids

Et alors le pire c'est de prendre du poids sans se faire plaisir

Allez on se motive et c'est reparti hop


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 06:25
Coucou oui je sais arwen mais si je vais au Mc do j'ai peur de craquer sur autre chose toi tu es bien raisonnable. . .


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 31-01-2012 à 06:00
hello!
comment allez vous en ce beau matin? Fraichement pour moi!
Bon je vois que ya de la baisse de moral dans l'air. . .
azi lis ne te mattraque pas la tête comme çà. Il est normal que tu déprime de temps en temps, tu t'es fais plaisir mais maintenant c'est fini, même à l'extérieur tu peux faire attention. Où seras-tu cette semaine?
Isa biensur que ca nous interesse de savoir comment tu vas? Ne te pose pas la question sans cesse, fais comme nous toute, mets tes impressions, tes soucis et tes menus aussi sur le forum. Sois active dans la discussion et le dialogue s'enclenchera de manière naturelle, on est toutes la pour les même choses.
allez c'est l'heure d'aller au boulot bisous


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-01-2012 à 21:44
Azi-lis, ne t'inquiètes pas. J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière, j'ai fait des écarts et j'ai repris 1,2 kg mais depuis hier, je booste la perte de poids en faisant un régime à 900 calories et j'ai déjà perdu 600 gr.
Il faut pas que tu te détestes. Tu vas réussir à perdre du poids à ton rythme.Dès que t'as un coup de déprime, viens lire nos commentaires, ça va te remotiver. N'hésites à nous parler et à nous demander conseils. N'oublies pas on est là.
Bon courage pour ton entretien d'embauche et surtout essaies de rester zen et naturelle, ça va bien se passer. D'ailleurs, moi aussi, j'ai passé un entretien d'embauche la semaine dernière, j'attends la réponse.
Tu nous embêtes pas du tout. Moi aussi, je n'ai pas confiance en moi en ce moment, je me sens mal dans ma peau et je suis souvent déprimée. Essaies de faire plus tes passions et si tu fais pas de sport, fais en, ça va te faire du bien. Tu vas tout évacuer.
Bon courage et bonne soirée et surtout n'hésites pas à nous parler.


Azi-lis (Baden, 56) répond Posté le 30-01-2012 à 21:24
Coucou tout le monde!
Je ne m'étais pas pesée la semaine dernière! Résultat de 2 semaines régime avec des écarts (galettes, viennoiseries. . . j'ai pas vraiment eu l'impression de faire d'énormes écarts c'est ça le pire! :( ) : j'ai repris 1,3 kg! :((
Je suis vraiment en dessous de tout je me déteste, je ne suis même pas capable de tenir 4 semaines. . . Et puis cette semaine je ne suis pas chez moi donc on oublie l'équilibre! Je passe un entretien d'embauche alors j'espère que ça sera bien ça me remontrait un peu le moral! par contre côté stress. . .
Désolée de vous embêter avec mes états d'âme. . . Je n'ai pas confiance en moi en ce moment, je me sens mal dans ma peau et ça se ressent. . .
J'espère que pour vous tout se passe au mieux!
à très vite pleine d'une nouvelle motivation (j'espère!)

PS : je crois que pour les - 3kg pour la Saint Valentin c'est raté pour moi!


motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 20:49
ET POURQUOI CA NE NOUS INTERESSERAIT IL PAS ISA
c est tant mieu si tout va bie n a la maison et pour toi que demande le peuple lol bises
pour moi ce soir top chef c est reparti va encore avoir fain grrrrrrrrrrrrrrrr


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 30-01-2012 à 20:46
Lilliputienne tu sais une salade et un charolais sa doit faire 500 calories


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 30-01-2012 à 20:38
Coucou tout le monde.

Un petit passage pour vous faire un petit coucou.

Motivezen tu me mets l'eau à la bouche. . .

Moi j'ai des invités aussi samedi soir je pense faire à part pour moi. . .

Je me sens vraiment bien dans ma peau en ce moment et ça c'est le plus important. . .

Arwen le Mac do me manque. . .

Margarine tu vas géré c'est rien 500 g tu vas reperdre vite

Sinon j'ai FAIM ce soir. . . Allez brossage de dent et cold case


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 30-01-2012 à 20:38
Margarine tu vas gérer 500 g c'est rien du tout



2091 - 2100 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen