Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 11:40
Comment sait on la date à laquelle est prévue notre arrivée?


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 31-01-2012 à 11:03
bonjour les amis, pas de neige chez nous :( c'est bien car je fais de la route mais c'est moins bien car ma fille (4 ans) n'attend que ça depuis noel!elle comprend pas pourquoi on est en hiver et qu'il n'y a pas de neige :-S sinon rien de neuf, la routine suit son cours. Déjà 1 mois en votre compagnie, c'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on est bien accompagné ;) !! Je ferai peut être, comme Thierry, une petite entorse à la règle pour me peser demain,afin de savoir combien exactement combien j'ai perdu en 1 mois, on verra. d'après JMC je devrais atteindre mon objectif en juin: une chose est sûre, une fois le poids atteint, je vous jure que je resterai sur ce forum, pour encourager ceux qui n'ont pas fini et pour que VOUS continuez à m'encourager pour la stabilisation.. Bonne journée à tous :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 08:51

bonjour tout le monde, où en êtes vous dans votre bilan minceur? ça va faire un mois, avez vous perdu se que vous vouliez? plus? moins? quel est votre ressenti à ce jour? aller courage à tout le monde, et passez une excellente journee :-q


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 31-01-2012 à 08:42
Thierry je me suis endormie :^>

Margarine je m'en autoriserai bientôt je le sens :D

Faiza coucou bon retour Parmis nous

Motivezen tu es folle!!! :D


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 31-01-2012 à 08:35
coucou, motivezen ta recette à l air suculente je vais te la piquer pour essayer et j accepete ton invitation à me racrocher a vs pour retrouver ma motivation perdu mais qui j éspère va vite revenir; margarinne merci je vais suivre ton conseille et suprimer les féculents le soir et je vais me remettre au sport pour accélérer unpeu la pèrte le temps de remettre la machine en route, arwen ca va mieux ton boulot ( si j ai bien suivi c etait unpeu tandu ses derniers temps!!), thierry quant esque tu pars à brides les bains?? j aimerais tellement y aller aussi leur programme à l air vraiment bien!!
quelqu un peut il me rapeler le defit de la saint valentin?? ca fait bien longtemps qu on ne voit plus yovana ( j éspère que tout va bien pour elle!)


valylight (EVREUX, 27) répond Posté le 31-01-2012 à 08:28
Bonjour à tous,
La motivation est toujours la raison qui nous a fait attaquer ce programme. Mais la garder c'est une autre paire de manches! Il est vrai que ce forum est une sacrément bonne idée, une perche à laquelle on peut s'accrocher (je parle pour les nageurs et nageuses bien sûr). Pour ma part c'est une semaine de plus de stagnation. Je me connais par coeur, une ou semaine par mois c'est ainsi, au pire je reprends du poids (rétention d'eau) au mieux je n'en prends pas. Par contre je n'en perdrai pas. Je sais que je peux perdre du poids sur 2 voire 3 semaines. . . Alors patience! J'en lis certains d'entre vous qui vont marcher dans la neige, je vous jalouse. Les nuages étaient bien là hier mais les flocons nous ont snobbés. . .Le froid est installé mais je travaille jusqu'à 20h30, donc pas de possibilité de prendre l'air. Le sport ce sera pour jeudi. Bon courage à toutes et tous et à bientôt de vous lire.


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 31-01-2012 à 08:28
coucou merci à toutes et à thierry
midi puree de carotte viande yaouth
ce soir soupe legume fromage confiture
biz bonne journee


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 31-01-2012 à 08:20
hé oui tnierry, je suis dans le froid de bon matin. On ressort les gants et l'écharpe (j'aime pas les bonnets. . ..). Tu t'es fixé combien en objectif mensuel? Pour ma part je suis sur 2kg par mois, le but étant que je soit arrivé à mon but pour le 1er juin (il me reste 5kg donc je pense que ca va le faire).
Liliputienne fais toi un mc do de temps en temps ca fait plaisir. . .. Une bonne salade un cheese et des fruits à croquer!
Allez bonne matinée


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 31-01-2012 à 07:40
Bonjour les filles
Ca y est dernier jour du mois demain je fais une entorse à la régle petite pesée sur ma siréne je veux savoir mon résultat du moi pour mes objectifs.
Faiza bon retour reprends vite nos bonnes habitudes!!!!! :-q
Isa content de voir que tu vas bien ainsi que ta fille.
lliputienne alors les gold case sympa!!! ;)
Motivezen suis comme toi ce matin je pars dans la neige faire ma ballade du matin j4adore la neige et le froid :)
Arwen 2h05 de marche!!!tu vas vite amortir ton investisement "BRAVO"
Azi-lis bon retour 1,2 kg ca part en deux jours à 900 cal allez courage!!!(Léle toujour de bon conseil)
Margarine tu es aussi déjà dans le froid? ? ??c'est bon le froid ca mange des calories :D
Amicalement Thierry :-*


motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 06:59

coucou azilis courage chacun de nus passerat par des moments de doutes on a toutes des parcourt difeents et des rithmes diferent surtout reprend toi repart ton petiti bonhome de chemin on sera la pour t aider comme on peut bises
pour moi je vais aller grater la voiture c est tou blanc il neige tout finement la dehors mais je cherche ma soeur pour piscine c est assez folclo lol le bonnet l echarpe les gants et dessous le maillot de bain hihihihi mais bon on trouve toujours une excuse pour pas y aller hein !!!!!!!!car a paritr de jeudi il anonce -15 et la pour moi pas de pisicne je crois je suis un peu zinzin mais quand meme hihihihi et en cas de gel sur les routes grrr je vais faire le plus gros des courses mercredi pour etre sur de ne aps ma,quer de fruits legumes et laitage a plus bonne matinée



2081 - 2090 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen