Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LATIFABOO (75) répond Posté le 07-02-2012 à 12:28
Vos messages me font vraiment chaud au coeeur, le pleins d'émotions fait surface , vraiment un grand merci michelle. vous etes vraiment adorables vous toutes <3


motivezen répond Posté le 07-02-2012 à 11:33

DE TOUT COEUR AVEC TOI LATFABOO :^> comment pourais tu penser au regime dans un moment pareil :( on n oublie jamais mais avec le temps on remonte la pente alors a ce moment la nous serons la avec toi :-* =(( $j aie mi six moi a me remetre de la perte de mon grand =(( mais je me suis dit qu il ne voudrait pas me voir deperir :-bd alors sache que je pense bien a toi et que je enfin nous serons toutes et tous la en cas de besoin cest ca aussi l amitié meme virtuel gros bisous michelle


LATIFABOO (75) répond Posté le 07-02-2012 à 11:28
Mitoute Merci pour ton message qui me fais vraiment chaud au coeur


mitoute (carquefou, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 11:15
Bonjour,
Juste un petit mot pour Latifaboo, on ne se connaît pas mais je me permets d'être de tout coeur avec toi. C'est très dur de perdre son papa, on l'impression qu'on arrivera jamais à surmonter son chagrin et ça semble bien normal de ne pas être bien après cet évennement. Je te souhaite de trouver toute la force et le courage pour surmonter ta peine. Il faut que tu essaies de trouver toute l'affection de ton entourage qui pourra te soutenir. C'est bien d'essayer aussi de t'accrocher à ton projet de maigrir, tu vas y arriver.
Courage à toi.
Sinon bonne journée à toutes et à Thierry qui a l'air de bien aimer le froid, moi j'aime pas ça et c'est pour cela que je pars la semaine prochaine au soleil !
Amicalement


LATIFABOO (75) répond Posté le 07-02-2012 à 10:08
Bonjour, a toutes et à Thierry , me revoilà sur le forum malheureusement avec une très mauvaise nouvelle durant mes vacances j'ai perdu mon papa à l'age de 43 ans et je n'ai pas suivi mon régime, la tristesse me pousse à manger manger et manger, je me dis que peu etre si je recommençais a fond ça me donnerais envie de m'accrocher à quelque chose je vais voir avec l'équipe JMC pour prolonger mon programme car j'ai repris tous mes kilos et je souhaiterais m'accrocher à quelque chose car je n'ai plus le gout à rien :(


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 07-02-2012 à 09:16
merci Motivezen et thierry et tous les autres très sympa pour vos encouragements que vous donnez.Ici il fait froid mais marcher dans la neige c'est sympa pas trop de monde, pas trop de voiture la campagne est belle et le froid fait perdre quelques calories.Passez tous une bonne journée, restez ou retrouvez la motivation en mangeant de bonnes recettes JMC.


motivezen répond Posté le 07-02-2012 à 08:12

coucou vous toutes et thiery qui a été genial encore ce matin merci thiery pour ton message :-*
faiza tu sais que tu as un poidg sur les epaules tu dois etre forte pour ton homme pour ta famille et ca c est lourd a porter toute seulle car bizarement nous les mamans et femmes ont a l impression que nous sommes fortes ((de l interieur aussi ))pas toujours vrais :^>
n est ce aps margarine =(( ))
alors eseye de te remetre sur le quai du petit train je suis sur que tu peux ;) cuisine un peu plus de recettes jmc pense a cet été peut etre l italie!!! a nouveau mais avec le sourire et des kg en moin gros bisous :-*
margarine demain est un autre jour ton patron a voulu etouffer un orage qui a eclater et passer a autre chose comme souvent :^> ;) l essentiel c est que tu es partie la tete haute yesssssssssssss
lili moi non plus en dessous de 1400 je fais pas sauf en cas de ratrapage j aime trop manger je veux pas reprendre apres car je me connais bien si je me restreint trop je crque mais tout ca depend des personnes
arwen je vois que tu profite de ton libre pour te faire du bien yessss continue
bonne matinée a tous a plus michelle


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 07-02-2012 à 07:41
Bonjour les filles
Je vois que le froid ne fait pas le même effet à tout le monde moi il me ravis j'aime mes promenade matinal avec mon chien qui se roule dans la neige avec le vent qui te rougis les joues et même me glace la barbichette tu te sens vivre,je retrouve tellement de plaisir à marcher(j'augmente mes kms pour même durée)que ces conditions climatique difficile rajoute un challenge plaisant.Mettez vous avec moi dans la positive attitude notre rééquilibrage alimentaire et un challenge communautaire ou l'on doit tous positivé la mauvaise reflexions d'un" chefaillon"(margarine)la bonne nouvelle d'une embauche(azi-lis)le trop plein de travaille(sawicka)la recherche de remotivation aprés un coup dur(faiza)tous ces instants vont vous rendre plus forte partagé les avec nous et relancées vous dans le JMC avec plus de rage et d'envie rien ne doit vous détourné de vos objectifs.
Soyez forte
Amicalement Thierry


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 07-02-2012 à 07:41
Bonjour les filles
Je vois que le froid ne fait pas le même effet à tout le monde moi il me ravis j'aime mes promenade matinal avec mon chien qui se roule dans la neige avec le vent qui te rougis les joues et même me glace la barbichette tu te sens vivre,je retrouve tellement de plaisir à marcher(j'augmente mes kms pour même durée)que ces conditions climatique difficile rajoute un challenge plaisant.Mettez vous avec moi dans la positive attitude notre rééquilibrage alimentaire et un challenge communautaire ou l'on doit tous positivé la mauvaise reflexions d'un" chefaillon"(margarine)la bonne nouvelle d'une embauche(azi-lis)le trop plein de travaille(sawicka)la recherche de remotivation aprés un coup dur(faiza)tous ces instants vont vous rendre plus forte partagé les avec nous et relancées vous dans le JMC avec plus de rage et d'envie rien ne doit vous détourné de vos objectifs.
Soyez forte
Amicalement Thierry


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 07-02-2012 à 06:24
sawicka allez on se remotive on va y arriver :P :P



1951 - 1960 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen