Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 10-02-2012 à 08:15
bonjour tout le monde,
alors thierry papy or not papy?
la fin de semaine s'annonnce pas bonne la maitresse de chouchou est absente et le service minimum c'est bien en théorie! En pratique on les dispache dans les autres classe et byebye la sieste! Donc c'est nounou à plein tube!
Ce midi on se refait des choux de bruxelles, jambon, yaourt 0% et kiwi. Mon mari fait la tête (comme les gosses) il n'aime pas les choux de bruxelles. . . Mais bon c'est qui le chef ici? C'est maman! Alors on mange ce que je donne et puis c'est tout. . . lol
Alors liliputienne le moral remonte?
Et toi arwen le zumba dance ca marche?
allez bon courage tout le monde


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 10-02-2012 à 06:41
Bonjour bonjour. . .

Ça va aujourd'hui?

Moi tranquillou en cette fin de semaine, week-end charge qui s'annonce . . ..

Alors thierry le bébé est arrivé?

Sawicka faudra que je pense fort à cela lorsque je vais monter sur yoyotte parceque je ne pense pas avoir fait beaucoup d'écarts qui justifierait une prise de poids ( 4 petits déjà de lu et 3 leonidas) . . .

Bisous


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 09-02-2012 à 20:47
Tkit motivezen la ou je vais le resto ya de la salade des champignon frais et je prendrais un ou deux nem en mangeant!!!!


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 20:41

sawika oui j abite en Alsace a 20m de l Allemagne quand ca roule bien ;) c est tres pratique et economique lol :D ;)
aller faux pas culpabiliser comme ca c est vrais que moi perso je fais une cure de soupe maison a tout heure ca me tiens chaud dejas et puis ca compte aps pour grand choses en caloris yesssssssssssssss
merci thiery de penser a nous de si moin lol j aprecie et je sens le soleil qui te rechauffe pendant tes longues marches hihihi veinard j espere que tu vas bientot bous anoncer la bonne nouvelle :D ;)
arwen tu vie dangereusement avec tes restots :^> quand meme moi j evite en ce moment trop tentant par ce froid de resister ce n est pas toujours facile :(( attention a l effet yoyo tant redouté de nous tous :(( ;)
j aie trouvé un nouveau corp :^> :D ihhihihihi le reve est encore gratuit de nos jours hihihi :D encore heureux bisous a demain :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-02-2012 à 20:25
Thierry, c'est sympas de nous faire un pt. coucou . +17° . . ...t'as trop de la chance , ici en Haute-Savoie il fait tjs très froid :(( .
Motivzen, tu dois être une super cuisinière :) . T'habite ou exactement , pour être si prés d’Allemagne , en Alsace ? ? ?
Arwen tiens bon :D :D :D , on a tous des jour "sans" mais heureusement demain il fera un peu plus chaud (façon de parler MDR) et plus beau et surtout on sera plus mince :D .

Liliputienne: ne t’inquiète pas avec ce froid notre corps a besoin de faire des réserve donc même si samedi Yoyote nous embête , on se vengera la semaine d’après.

Aujourd'hui il a fait un peu "plus chaud", ce matin -12 à la place de -15 , et ce soir -9 . . ... mais notre copine "la bise" arrive demain et de nouveau on va grelotter :(( :(( :(( . Vivement le printemps et des robes ( pantalon pour Thierry) légères sur nos corps plus minces ;) .
Bon vais boire mon thé bien chaud et encore une fois m'endormir devant TV. . ...


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 09-02-2012 à 19:51
Coucou les filles et Thierry. . .

Je suis motivée mais qu'est ce que c'est dur. . . Je sens que yoyotte va m'achever


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 09-02-2012 à 18:57
Coucou thierry moi sa va bof j ai un coup de mou aujourd hui l impression d etre une bonne à rien!!! Demain matin piscine demain midi chinois donc j espere que sa ira !!!! La je suis partie commander une salade compose avec du bresse bleue pendant que mon homme mangera un kebab grrrrrr


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-02-2012 à 18:33
Coucou les filles
Petit passage rapide, ma fille toulours pas décider à accoucher on attends!!!
Sinon Antibes 17° cet aprés midi trop bien ce matin aprés marche nordique petit baignade "FRISQUET" mais ca fait du bien au jambe.
Arwen comment vas tu? ? ?
On garde le moral et le bon CAP la pesée se rapproche.
Amicalement Thierry :-*


vachrila répond Posté le 09-02-2012 à 18:00
Merci Motivezen effectivement c'était pur folie de suivre le régime à 900 kcal pendant plus de 10 jours et d'autant plus avec ce froid.
Je pense que cette semaine j'aurai repris du poids et non perdu.
Je me reprend en main dès lundi et à 1200 kcal.

C'est vrai que ce n'est pas facile de se rendre tous les jours sur le forum. Il est bien rare que je rentre avant 19h00, après c'est toilette de ma fille, préparation du repas, vaisselle et avec un peu de chance je me pose sur le canapé vers 21h30 et je peux enfin papoter avec mon homme (quand lui n'est pas reparti au boulot !!! lol).

Allez bon courage à toutes et à Thierry - et surtout bonne continuation - bonne soirée


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-02-2012 à 15:33
je suis devant l'ordi toute la journée alors de temps en temps je passe, mais j'ai rien de bien passionnant à raconter :-S



1901 - 1910 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen