Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 09-02-2012 à 15:27
Arwen, pour moi, je viens quand je peux. . ... et à cause de boulot je ne viens pas tres souvent. . .. au plus avec ce froid. . .. hier je suis rentré à la maison à 19h, le temps de preparer à manger ( choucroute et filet de truite) , je me suis assis avec une grande tasse de thé devant la TV et . . .. je me suis reveillé vers 21h30 pour migrer sous la couette. . .. trop fatigué :-S .
Ce soir je rentre aussi vers 19h :(( :
Mais demain . . .. le matin le menage puis aprem. . .. je me fait du bien je vais voir ma coiffeuse preferé B-) :
Dans une semaine on part 10 jours en Pologne voir mes parents (je vais oublier le mot régime. . ..entres les amis pas vu depuis 30 ans pour certains, la famille, les restos etc. je vais juste esseyer de ne pas trop prendre) et je n'ai que ce week-end pour tout praparer , donc samedi et diman^che vont passer trop vite.

Je vais revenir ce soir . . .. si je ne m'endors pas sur le canapé. . ...


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 14:53

je suis d acors avec toi arwen mais c est souvent comme ca ce soir nous aurons plus de lecture lol c est vrais meem moi qui travaille a la maison avec les petitis lous pas toujours le temps de venir je fais de mon mieu a midi suculent et vraiment plus fain
palette fraiche au four
boulgour ratatouille
flanc au choc jmc
cafe
ce soir
soupe maison flanc au deux saumons salade de tomate muffin au pomme banane recettes www voila voila a plus les filles courage le printemps va bien finir par pointer son bout du nez


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 09-02-2012 à 14:38
C'est dommage je trouve le forum de plus en plus mou apres je ces bien que les gens tavail!!! Pas de news de thierry aujourd hui il est deja partie aupres de sa fille ? ? ??


motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 09:12
coucou a vous et thiery
margarine je rigolais biensur avec les ados ;) !!!!tu sais je connais bien j aie eu ma dose lol avec mes jumeaux hihihi un garcon et une fille alors entre les amourettes les copins et copines de chacun lol la pagaille et puis leures petites disputes a eux perso et les conflits enfin maintenent qu ils sont en menage chacun de leur coté ils se voient beaucoup plus avec plaisir c est tres marent chacun pense a l autre quand il y a des sortie par excemple
pour ce qui est de l ordi tu as raison surtout avec les temps qui court il faut surveiller :-q *-:)


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 09-02-2012 à 08:09
coucou tout le monde merci de votre soutient avec vos encouragements je vais me reprendre , ya pas de raison de ne pas y arrivé! ;) esque quelqu un à des nouvelles de yovana??


mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 09-02-2012 à 06:59

Un petit passage ce matin pour vous direqe je suis bien présente mais en ce moment je n'ai pas le temps !! Je pense tout de même bien à vous !! pensées positivies à tous ceux qui en ont besoin en particulier pour Latifaboo !
Bonne journée


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 09-02-2012 à 06:31
Coucou c'est parti pour une journée de torture . . .j'ai faim, j'ai froid et je suis crevée. . .

Motivezen oui je suis remotivee à bloc je pense qu'on traverse toutes une période difficile avec ce temps polaire. . ..

Margarine moi aussi je suis à plus deux grammes je me suis pesée pour voir les conséquences de mon craquage. . ..je pense que le froid joue un rôle sur notre poids. . .

Je parie que lorsquon retrouvera des températures plus clémentes le corps permettra à nos kilos de partir. . .

Goldie allez courage dis toi que c'est ta tête qui commande et pas ton estomac même s'il peut rendre dingue. . .

Le froid va m'empêcher de gagner le défi. . ..pfff.


Marie-Jose_2011 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 09-02-2012 à 05:39
bonjour,
un petit coucou avant de partir pour 20jours chez mon fils pour m'occuper des petits enfants.Pas d'ordinateur et pas de balance pendant ce temps.Je me suis pesée ce matin et
-800g donc moins trois kilos pour la Saint Valentin pour le défi tout est bon.
je vous souhaite une bonne continuation pour le régime et à bientot.


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 09-02-2012 à 05:37
bonjour tout le monde,
c'est rare que je cloture une journée de forum et que j'ouvre la suivante!
Je continu à me peser la semaine (oui je sais pas bien) et mon poid se permet de fluctuer au fil de la semaine, comme ce matin où j'aurais repris 800gr en une journée sans faire trop d'exces. . . Je sais que ca ne veux rien dire mais ca me soule! Elle ne peut pas avoir un peu de bonté yoyote?!?
Bon ce midi c'est carottes rapées, 1 tranche de jambon, choux de bruxelle, fromage blanc aux fruits 0% et kiwi. Quand l'hiver nous assassine manger 2 kiwi par jour permet de ne pas être malade (scientifiquement testé depuis maintenant 15 ans sur moi avec succès!!!).
bon allez je vais sortir ma voiture. . .brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 08-02-2012 à 21:44
et oui motivezen les ados en mode deprime ca existe bel et bien!!!!!
Ma grande et sa copine sont là entre engueulade et réconciliation leurs coeurs balancent. . .
en plus j'ai remarqué qu'elle avaient des tas de gens sur facebook qu'elles ne caonnaisaient pas du tout alors ca me contrarie. . . Je leurs ai fais la morale, ont-elles compris?
allez bonne nuit



1911 - 1920 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen