Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 23-02-2012 à 21:09
bonsoir tout le monde,
c'est avec une bronchite que je suis ressortis du docteur ce matin.
Je dois avouer que l'appétit n'est pas au rdv. Ce midi tomate,pâtes et steak haché, crême dessert. Ce soir tomate à la crême allègée, filet de lieu noir pané maison, riz, compote.
Thierry tu es vraiment un papy très généreu!!!
Bon allez je file faire un calin plein de microbe à mon amoureu et au dodo..
bonne nuit tout le monde


Goldie-du-Coeur répond Posté le 23-02-2012 à 20:55
Juste un petit coucou en passant. Je ne m'arrête pas longtemps, je suis "vanée" (fatiguée au cas ou cette expression serait Lorraine lol). Au boulot je prépare la collecte nationale du 9 et 10 mars alors y'a de quoi faire. C'est bien, ça me fait faire du sport, encore 9 km parcourus aujourd'hui dans mon entrepôt. Et puis avec les 45 tonnes de marchandises que l'on sort toutes les semaines j'ai de vraies épaules de déménageur :-O . Bon d'accord ce n'est pas très sexy mais bon, c'est pour la bonne cause lol !!!
D'ailleurs à propos de cette collecte, je vais faire un peu de pub, n'hésitez pas à laisser une petite boite de conserve ou un paquet de couches à la sortie des magasins ce jour-là !!! :) (je me ferai un devoir de vous le rappeler à ce moment là ;)
Bon sinon je vois que tout le monde va un peu près bien, hormis quelques grippés !!! Rien de bien méchant apparemment, mais couvrez-vous bien quand même.
Pas spécialement d'écarts pour moi cette semaine (qui n'est pas encore finie d'ailleurs), mais avec la mauvaise surprise de la semaine dernière, j'ai peur de Yoyote samedi, il ne me reste plus qu'à prier pour que tout se passe bien. Et vous, pas trop dure cette semaine ? ? ?
Allez je file, mon lit m'appelle :D !!!
Très bonne soirée à vous toutes et à toi Thierry.
Bises :-* et à tout bientôt.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 23-02-2012 à 16:15
contente d'avoir de tes nouvelles Motivezen; soigne toi bien et reste au chaud!!


motivezen répond Posté le 23-02-2012 à 15:25
coucou mamesselle agathe je suis la juste tres tres ocupé et malade en plus enfin le rum la tous donc pas de piscine ce matin bouuuuu :(( oui thery a raison que soupe c est dangereux car on a tendence a le faire pour aller plus vite :-bd et c est un trod a long therme
pas de quoi martine tu sais on a tous besoin d etre booster un jour ou l autres bisous
thiery c est sur que les coup de main sont toujours les bienvenue chez les jeunes
nous quand on a herité de la maman de mon homme ont a tout de suite fait passer les permis aux jumeaux ""ca c est fait lol ""ils sont bien comptent :x
bon et bien chez nous c etait coquillettes jambon et du rapé pour eux salade verte ananas frais c etait super une fois que l on mange tous pareil lol surtout a 7 personnes grrrrrrrrrrrr


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 23-02-2012 à 11:35
bonjour à tous, merci pour vos petits mots d'encouragements, ça fait chaud au :x
Thierry: oui tu as raison, le régime soupe ce n'est pas la bonne solution, si c'est pour m'affamer et craquer sur n'importe quoi..donc hier soir c'était soupe au chou, 2 tranche de jambon, 1 yaourt 0%. Je vais éviter les féculents pendant 2 jours, et on verra bien ce que dit yoyotte @-)
ta fille et ton gendre ont beaucoup de chance d'avoir un papa comme toi! :-q
pas de nouvelles de Motivezen ce matin? Déjà dans l'eau?!!
bonne journée à tous


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 23-02-2012 à 08:34
bonjour à tous
Thierry bravo pour l'aide financière à tes enfants
Sou bon courage pour le travail de nuit
et Motivezen un grand merci à toi pour toutes les attentions que tu portes à nous toutes et à Thierry
Goldie le succés de ta fille doit te donner une pêche d'enfer
Mamezelle agathe et Arwen arrochez vous les filles
bisous à toutes et à Thierry Martine


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 08:10
bonjour, je viens vous informer qu'il y aura bientôt des Rencontres aux bureaux d'aujourd'hui.com voici les dates pour les personnes que ça interesse, ça boost d'aller voir l'equipe!
Pour Montpellier:

- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 140 quai Tristan Flora, Bâtiment le Seranne, Entrée B - 34070 MONTPELLIER
- Tel: 04 67 81 46 17
- Thème de l'atelier diététique: la collation et les grignotages

Pour Paris:


- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 3, rue de l'arrivée Tour CIT Montparnasse (Métro Montparnasse)
7eme étage, bureau 710


Neloune répond Posté le 23-02-2012 à 08:08
Oui je sais que la peser est le samedi mais je peux pas m'empecher d'y monter dessus la semaine :^>
Thierry tu es vraiment un papy adorable :)


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 23-02-2012 à 07:02
Coucou tout le monde

Thierry si tu viens à florange fais moi signe j'habite à dix minutes. . .Et quel gentil papi tu fais. . .

Margarine courage et bon rétablissement :D

Bisous


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 23-02-2012 à 05:38
Bonjour les filles
Je suis de retour à Chambéry Mon "EVAN" est trop beau au bout de jours il reprends déjà un peu de poids mais les deux seins de ma fille ne lui suffisent pas il lui faut complément qu'il est goulu.
Sinon ma fille et mon gendre ce sont apercu qu'avec 2 enfants voiture trop petite "papa tu peux faire quelque chose" donc j'ai du acheter 1 grande voiture!!!!! X( c'set chére les voitures X( .Mais il parait que quand on est grand pére on sert aussi à ca faire le banquier!!!!!! :((
Arwen quelle courage tu as encore repris travaille bravo pour ta ténacité il est imposible que tu ne finisses pas par réussir tu le mérite vraiment encore bravo accroche toi.
Valou félicitation à ta fille.
Motivezen merci pour le cafés ca serait bien d'en boire un vrai un de ces jours je vais venir sur FLORANGE à l'acierie c'est loin de chez toi? ? ???
SOU bravo pour tes kilos perdu depuis 02 janvier je sais que le travail de nuit et trés déstabilisant au niveau rythme de vie tu donsc encore plus de mérite bravo :-q
neloune comment sais tu? ? ???la pesée c'est pas le samedi >:)
Mamezelleagathe on s'accroche en cette période difficile et juste soupe est ce la solution? ? ?? garde motivation :-q
Margarine soigne toi bien
mimi lilliputienne RDV samedi sur la balance
A toutes bonne jounée Amicalement Thierry :-*



1681 - 1690 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen