Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 29-02-2012 à 09:36
bonjour les amis,
Margarine; t'es jolis comme un :x , ça te va très bien
Lele: accroche toi, fais comme ont dit les filles, et tout va rouler ;)
vous avez lu la session du coatch hier? J'ai trouvé ça très réconfortant
Ce soir j'ai hate de regarder l'émission à la télé, où une journaliste s'est mis dans la peau d'une obèse, je pense que ça va être très interessant.
Motivezen: comment ça va? Plus de crise de goutte ni de rhume?
Et où est passée arwen?! @-)
@+


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 29-02-2012 à 09:11
Bonjour à tous, quel régal de vous lire et de vous voir, très bien pour ta coupe Margarine, Motivezen je comprends pourquoi tu vas si facilement à la piscine!Goldie super ton changement j'aimerais pouvoir afficher la même chose mais je ne désespère pas.lele , liliputienne ,Neloune il faut rester motivées notre ange gardien Thierry veille!A+


motivezen répond Posté le 29-02-2012 à 08:44

coucou vous ha les plus courageux sont dejas passer lol !!!!! bon au fait a quand la photo de notre thiery toi aussi tu as dut beaucoup cganger !!!! il est un fait que changer exrerieurement c est top mais cela ce fait plus doucement dans la tete :D j aie une copine ui avait perdue non marger 25kg et quand elle rentrait dans un magasin de frig se endait toujours au rayon grande tailles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme quoi on a dut mal defois inconciament avec sa nouvelle image
pour moi courses grand frais et magasin bio pour mon fructose et pain et pate complete je suis une phan de produit brut :P :D a plus bonne journée
je vous presente quand meme mon maitre nageur hihihihihi enfin plus a l heure actuel grrrrrrrrrrrrrrr pas bien vielli le monsieur lol


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 29-02-2012 à 06:53
Bonjour les filles
Content de vous lire ce matin on arrive à fin de mois le 2eme certain nous abandonne c'est triste mais nous on va garder le moral et continuer notre combat.Lele accrpche toi pour ta formation une fois le rythme repris (et puis mange du poisson pour mémoire :D )les journée te paraitrons moins longue.
Goldie je suis là et je veille X( .
Motivezen aujourd'hui une photo en bikini à la plage!!!!!!! ;) .
Bises à toutes bonne journée.
Thierry :-*


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 29-02-2012 à 06:30
Coucou à tous

Motivezen tes photos me font rêver

Margarine ouah ta nouvelle coupe te va ravir. . ..quel changement toi tu as eu le courage de couper :D en tout tu es toute mimi

Lele suis les conseils de margarine et tu verras ça va rentrer dans l'ordre et fais tes repas de rattrapages et normalement tu verras plus tes grammes en trop

Goldie c'est normal il y a un décalage entre ce que tes yeux voient et comment ton cerveau te voit ça va prendre du temps. . ..

Pour ma part ça fait deux soirs que je fais des menus de rattrapage pour rattraper mon week-end gourmand. . .aujourd'hui je vais à un enterrement . . ... Une amie a perdu son mari soudainement samedi j'ai du mal à réaliser. . . Un jour tu es la et le lendemain tu n'es plus la. . . :-S

Bon bonne journée à tous


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 29-02-2012 à 05:56
salut,
merci tout le monde poour vos compliments ca fait plaisir..
Goldie, c'est important de rire ravie que ton écran d'ordi ai rencontré ton sourire.
Lélé, je comprend que cela puisse être difficile de faire une nouvelle formation. Essaie de mettre dans ton frigo des choses faciles à grignoter comme des batonnets de carottes des dés de comcombre, des fromages blanc à 0%. . .
Ai toujours à portée de main une bouteille d'eau, du coca light. . . Je suis sure que tu vas réussir à reprendre le dessus!
Bon allez bon courage pour cette journée les filles et thierry!


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-02-2012 à 22:52
Coucou à toutes et à tous,
Merci pour vos messages, ça me fait plaisir. J'ai commencé la formation de gestionnaire de paie le 20 fevrier et elle m'épuise déjà et mon cerveau est en ébulition par rapport à toutes les infos qui font assimilées. Et de réflechir, ça donne envie de manger lol, ça creuse en fait.On fait une journée de droit de 7h et l'autre jour 7h de paie et on alterne donc je vais devoir me remettre à travailler sérieusement pour réussir cette formation. Il faut que je tienne jusqu'au 26 mai. Après on sera en stage du 29 mai au 2 juillet.
Je me suis pesée ce matin et en fait, j'ai pris 300g donc j'espère pouvoir les perdre facilement. Hier, j'ai fait attention toute la journée et aujourd'hui, j'ai encore craqué sur un cannelet et une chocolatine. Ce soir, j'ai grignoté parce que j'étais trop crevée pour me préparer à manger et je suis rentrée qu'à 10h ce soir. Demain, je pense que je vais faire attention à ne pas faire d'écarts, il faut que je pense à vous que je veux craquer et ça va me booster.
Courage à toutes et à Thierry, on va y arriver. Encore merci à tous. Bisous.


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 21:49
Coucou tout le monde , j'espere que tout le monde va bien ?
Moi je vais allé me coucher je suis fatigué
Margarine , gros changement , sa te va très bien ta nouvelle coupe :) :)
Gros bisous a tout le monde


Goldie-du-Coeur répond Posté le 28-02-2012 à 21:09

Non non non pas en vacances. Je suis bien là mais pas pour longtemps, je file au lit. Je voulais avant vous souhaiter une très belle nuit.
Tu es très jolie Margarine :) !!! J'ai bien aimé le "Tu fonds comme de la margarine", j'ai souri bêtement toute seule devant mon ordi, heureusement personne ne m'a vu ;)
Motive, tu nous donnes envie mais tu nous fais aussi rêver, alors n'hésite pas, continue à nous faire voyager !!!
Merci Liliputienne. Tu sais le changement je ne le vois que sur la photo, mais pas dans le miroir :( . Je ne me rends pas compte en faite.
Bonne continuation Azi Lis. Dommage que tu partes déjà.
Thierry, je vais m'arranger pour que tu ne viennes pas me botter le derrière, je les aurai ces satanés 10 kg en moins pour Pâques (enfin j'espère !!!)
Allez j'y vais, mes petits yeux se ferment. Bises à vous tous.
Valou


motivezen répond Posté le 28-02-2012 à 20:22

hihihihihi je m etais pourtent bien camouflé bouuuuuu tu vois tout thiery grrrrrrrrrr
oui c est tres calme j espere que certaines n abendonne aps dejas oupssss et arwen pas de nouvelles non plus
tres mimi margarine ca te vas tres bien ce changement bisous a demain



1601 - 1610 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen