Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 23-03-2012 à 10:44
lolo atention aux tartes aux fruits si tu mets le flanc c est un des dessert les plus calorique hihihih et on ne le pense aps lol bon wkend a tous je vous laisse jusqu a lundi jour de ma pesée bisous


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 23-03-2012 à 10:43
bonjour tous le monde,
tout est reparti sur des roulettes, mon chouchou est en forme et est partis à l'école frais comme un gardon. Quand à moi je me suis couché à l'heure des poule et je n'ai pas eu besoin de berceuse. . .
Aujourd'hui je me refais une petite salade composée, le beau temps me donne envi de faire des efforts!!!!!
Toujours pas de nouvelles d'Arwen. . .
Allez bon courage


Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 10:03
Ah mais motivezen , ton gateau est pour 10 personne ? si oui je risque de ne pas en manger une grosse part alors si je le fait hihi . Mais je crois qu'une part de gateau maison est egal a 55gr de pain+10gr de MG+ un fruit , c'est un truc comme sa , faudra que je regarde sa de plus pret lol


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 23-03-2012 à 09:13
@ margarine soigne le bien canaille peti bout malade @-)
@motivezen je le ferais a mes filles :x moi je m'abstien je suis en plein divorce ;) de chocolat et de tous autre gourmandise sucre je me fait plaisir avec des tartes aux fruits :-q
je ne me sent pas capable de resister a une seule part!!!!donc je prefere ne pas commencer tu sais je suis un peu boulimique quand j'aime je ne compte pas lol!!!
:-* a tous et toute bonne journee ce soir c zumba donc a demain pour peser


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 23-03-2012 à 07:27
Bonjour les filles
Motivezen ca à l'air du pure plaisir cette recette je me la met de côté pour dans 40kg.
Depuis le début du JMC j'essaye vraiment d'être trés scrupuleux avec mes menus j'ai tellement l'appréhension d'une mauvaise pesée,j'en oublie un peu le plaisir(mais pas tous les plaisir!!!! ;) )
Margarine soigne bien ton chouchou!!! O:-) .
Goldie je te rejoint moi aussi juste à regarder je grossis actuellement quand je vois noté patisseria je fais un détour :D .
Bises à toutes Thierry :-*


motivezen répond Posté le 23-03-2012 à 07:00

coucou les filles set thiery
oui j aie tester pour paques moi aussi mais ne pas oublier que c est pour 10 tranche et que l on en mange qu une lol normalement il est moin gras qu un autre goldie seulement un oeuf un yaourth pour l huile c est peut par raport a 200G de beurre comme d hab mais bon le fait qui veux c est un bon compromie de se faire plaisir et comme il est bon il en reste jamais hihihihihi c est tratique lol
pour la pesée ce serat lundi matin pour moi dorenavent comme ca je me tiens mieu a carreau au camping grrrrrr tentation d aperos et tout et tout alors comme passage sur yoyote lu di je pense que ca va m aider a canalisér les invitations ((j espere )) je vous souhaites une bonne pesée et un bon wkend gros bisous a tous


Goldie-du-Coeur répond Posté le 22-03-2012 à 21:59
Ouille ouille ouille Motivezen, il y a beaucoup d'ingrédients non recommandés dans la recette du gâteau. Je ne préfère pas tester ;) , vu que je prends déjà un kilo rien qu'à regarder un paquet de sucre lol !!! Alors là, farine, sucre, huile etc je laisse ça aux personnes en stabilisation. Il me reste encore trop de kilos à perdre !!! Mais je garde la recette sous le coude quand même ;)
Bonne soirée à vous toutes et à Thierry. A demain !!!


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 22-03-2012 à 21:31
vu les ingrédients je pense que c'est la même chose qu'une vienoiserie. A toi de voir dans les équivalences neloune. . .
Je suis morte et mon chouchou s'est endormi comme une masse dans mes bras. . . Il a été malade toute la nuit dernière, du coup ce soir je n'en peux plus. . .
Allez bonne nuit tout le monde


Neloune répond Posté le 22-03-2012 à 21:12
Motivzen moi aussi je vais tester ton gateau :) mais par quoi peut ont le remplacer dans le regime ? :-S


Sawicka02 (74) répond Posté le 22-03-2012 à 20:23
Motivzen je vais surement essayer cette recette pour pâque car pour le moment j’essaye de me tenir à carreaux . . .. jeudi prochain on part avec mon chéri à Londre (cadeau offert par les enfants à Noel :D ) pour 5 jours . . .. et j'aimerais (sans faire trop d’excès) me faire un peu plaisir :) .
Aujourd’hui j'ai eu bcp de plaisir d'aller travailler sans être morte de fatigue . La conclusion : être en bonne sante est un cadeau qu'on oublie d’apprécier !!!!!



1291 - 1300 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen