Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 11:52

lolo je vois que groupon a fait des affaires :D lol une promo egalement tu me diras car j etais tenté aussi bisous :-*
donc nous ont part fin avril donc j espere encore 2/3 klg :-q :-O et pour le mi aout 10kg ;) ben oui quand meme :-S on part retrouver des amis a SETE que je n aie aps revue depuis 4 ans yesssssssss :x trop contente a plus :-*
je vous propose ce wkend de faire une nouvelle liste de stats :-q chacun ecrit son poidg sa perte et les autres suivent le premier cela ferat notre nouvelle liste :-q *-:) ca vous tente comme ca :-O :^> :D a plus


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 10-04-2012 à 10:08
whaou !!! que de sport pour toi thierry tu ne t'arrete plus ,a toi le corp d'atlhete !!!
j'ai bien fait ce wk d'amener les legumes chez maman yes :-q j'ai eu du nez donc du coup j'ai reussi a gerer et j'ai pas toucher au chocolat :D
aujourd hui l'avantage :^> d'avoir des ado et non des enfants c'est que le chocolat est resté dans les chambres donc meme s'il m'appelle je ne l'entan pas
@ thierry je suis jalouse >:) de tes soin lol!!!! tu vas fondre donc je me suis offert 10 seances de lippoactivation :-O (je crois que c'est sa ) mon estheticienne fesait une super promo a moin 40 j'ai ma premier seance a 11h je vous raconte apres <X et vous donnerais les resultat
bise a tous et toute :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ps:un 5 a cote d'un 7 pour fin avril (c'est mon defi)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 10-04-2012 à 09:53
bonjour à tous,
comme vous dites pâques c'est fini et tant mieux!! ça a été l'orgie totale niveau chocolat. . .on a fait le tour des grands mères, arrière gd mère..mes enfants ont des chocolats pour 1 an! samedi je me suis pas pesé j'ai complètement zappé!! j'avais tellement de choses à faire que j'ai oublié @-)
le menu de dimanche n'etait pourtant pas trop calorique (st jacques, daube épicée riz) mais ce sont les accotés qui m'ont achevés: fromages, pain, 2 parts de tarte au prune, chocolats..4 petits fours en apéro, 1 coupe de champagne..)bref, dès ce matin et jusqu'à samedi c'est diet!!
je vois que votre week end c'est bien passé: vos photos sont superbes et vos menus étaient alléchants :P
ma date de vacances est fixée: on part le 12 aout: il me reste 4 mois pour perdre au moins 9kg :-S


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 10-04-2012 à 09:20
coucou me revoilà. . .

Après une semaine éprouvante je suis contente de vous retrouver..

je me suis pesée et j'ai perdu 300 grammes j'en suis donc à 9k100. . .

j'espère que vous allez tous bien. . .bisous


motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 08:43

coucou vous tous
bravo neloune moi aussi tout est ok meme un bonnus de 400G donc 1LG100 j en suis a 11KG600 jamais arivé a paques de perdre yessssssssssssss les bonnes habitudes ont du bon
tu vas nous revenir tout neuf tout beau thiery
bisous bonne journe
filet de poulet brocolie fromage blanc couli de framboise
soupe legumes reste de tarte au thon ananas frais tisane


Neloune répond Posté le 10-04-2012 à 07:51
coucou tout le monde :)

Sa y est , Paques c'est terminé , et pour moi tout es rentré dans l'ordre niveau poids :P j'ai mis toute mes chance de mon coté hier et voila :D

Thierry avec tout sa tu va fondre c'est pas possible :P


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 10-04-2012 à 05:26
Bonjour les filles
Je passe tôt aujourd'hui premiere vrai journée de cure salle de sport à 8h puis passage à la tisannerie,hammam jacuzzi les soins jet d'eau puis massage.Avant de mangé 200ml d'eau chaude de la source mal déjeuner puis 1H30' de marche nordic j'enchaine sur piscine d'eau à 37° eau thermal soufré puis 1h d'aquagym ca devrais aller pour aujoud'hui!!!! :P :P .
Goldie quelle trés belle famille tu as l'air radieuse!!! :D :D profite bien
Arwen on va devoir t'appeler YOYOTTE un jour oui un jour non allez vite file à la salle de sport.
Lolo j'avais garder ta place dans valise je suis monté sur la colinne et j'ai sifflé et tu n'es jamais venue!!!!! O:-) O:-) .
Bises à toutes à demain :-* :-* :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 09-04-2012 à 21:05
voilà paqueq est fini ouffff :-S
dur dur mais j'ai resister a tous les chocolat qui me sont passé devant le nez :D yes !!!
ce soir c'est grosse salade composé et au lit ,
a midi tres gros repas famillial rien qui ne soit trop calorique mais a des heures inabituelle et des quantite un peu charge =(( donc a eu tres mal au ventre bien fait pour moi :-bd
tres jolie photo de famille a toute les deux
he!! thierry tu ma oublier ,tu devait me mettre dans tes valise lol!!!!
bise a toute et bonne cure a thierry


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 09-04-2012 à 19:54
J'avais perdu 700g samedi mais la je pense que ces mort hier j'ai mange plein de chocolat et aujourd hui jen est mange pas mal du coup ce midi soupe et un yaourt et ce soir rien car j'ai mal au ventre trop de chocolat je pense cette aprem pour essaye de compense j'ai fait 1h10 de cardioet 45 mn de muscu et demain je vais essayer de faire pareil pour rattrape tout sa


Goldie-du-Coeur répond Posté le 09-04-2012 à 18:41

:-* Un petit bonjour vite fait car internet beugue beaucoup. Je suis en vacances à Lacanau près de chez ma fille qui habite Bordeaux (je ne l'avais pas vu depuis Noël alors quel bonheur d'être ici.
Côté régime c'est la catastrophe, je ne fais attention à rien. Je fais pas mal de marche le long de l'océan, sur le sable les pieds dans l'eau mais à part ça les menus et grignotage, l'horreur. Je crois que le retour à Nancy va être rude :-S
Je vous mets une petite photo de nous sur la plage. Il fait un temps superbe.
Grosses bises à vous tous, bon courage et peut-être à bientôt si internet veut bien marcher.



1101 - 1110 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen