Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 10:44

je viens vous faire un gros bisous et vous dit a lundi donc pesée pour moi lundi matin je compte sur vous pour faire notre nouvelle liste les filles et thiery qui va tout pluverisé
goldi decoeur j espere que tu vas bien reviens vite ecrire un petit mot ma belle :^> :x n oublie pas que thiery et nous ont compte sur toi :-q vous etes tous les deux notre moteur pour avnacer dans la victoire contre les kg :D gros bisous :-*


finisterienne (29) répond Posté le 13-04-2012 à 10:40
Bonjour a toutes!!!Bon je comprend netoune moi aussi j ai du mal a me remettre completement dans le régime il y a si longtemps que je le fais qu a partir du moment ou j ai commencée a stagner j ai perdu ma motivation pourtant je suis passee de105 kg a 85kg mais j ai encore autant a perdre donc je rejoind votre groupe et je m y met :( PROMIS :)
l avantage pour moi c est que si je regrossi j ai plus rien a me mettre car j ai virée les vêtements trop grands au fur et a mesure donc je dois continuer passez un bon week a bientot


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:29
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 13-04-2012 à 10:27
Bonjour à tous, belle journée ensoleillée B-) chez nous mais un peu frais X( aujourd'hui ça va, le moral remonte petit à petit, et ceci grâce à vous :x et à vos coups de pieds :((
ce midi: veau, courgettes, tomates, 100g de semoule, 1 yaourt 0%
bonne journée à tous :)
neloune: aller courage tu y es presque!!


motivezen répond Posté le 13-04-2012 à 08:14

mais c est quoi ca les filles thiery au secour les filles lachent ou fond le yoyo hein arwen pfttttt je dois faire qui pour vous potiver
le coup de piedg aux fesses c est fait les recettes aussi grrrrrrrrrrrrr les filles
aller les vacances d ete vont etre vite la
surtout toi neloune tu vas bientot etre en stab alors ne lache rien
midi !!!!!poisson a l oseille riz brocoli fraise
soir
soupe de potiron enchois pain ananas frais tisane
bisous a plus


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-04-2012 à 07:23
Bonjour les filles
Motivezen comment as tu su que je manquais de douceur merci pour toutes tes recettes.
J'aurais du vous emmenez avec moi ici avec les groupes il y a sur motivation je vous envoies des ondes positives à toutes pour vous remotiver COURAGE :-q :-q :D :D .
5éme jour de cure mes fringues commencent vraiment à être grand shopping obligatoire en fin de cure!!!!!!

menu du jour

Déj:Radis-côtes de porc tomates provençales-2tr pain-30gr tome-compote

gouter 1 fruit

Diner/Soupe-légumes farcies-100 gr pâtes-yaourt-fruit

Bises à toutes et bonne pesée pour vous demain :-* :-*


Neloune répond Posté le 12-04-2012 à 20:54
Merci Motivezen pour tes réponses :) tout a l'air délicieux , j'essayerai d'en faire :) :)

Pour moi c'est pas vraiment sa , je relache carrement , je ne sais pas quoi faire pour repartir d'a plomb . . . :(


motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 20:04
coucou mais si les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les flocons d avoine c est la ou tu as la mayzena ou l orge perlé la chapelure dans le meme rayon de ton super macher
la vanille en dernier ou en meme temps que le citron
l agar agar est une algue gelifiante qui remplace les feuilles de gelatine tu le trouves en sachet de 2G au rayon ou tu prends les levures chimique sachet de vanille
faux sucre =edulcurent evidament
voila voila les filles bisous bonne soirée je reviens de la piscine j aie fain vite une soupe et une part de sheescake


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 12-04-2012 à 19:33
moi aussi je suis comme neloune :-q ya des chose que je ne saurais meme pas ou allez acheter mais sa a l'air appetissant pour tromper des inviter ;)
moi aussi mes soin mon remonter a bloc !!!
c'est pile poil ce qui me fallait pour rebooster mon regime :-q
par contre petit bemol sa fait un peu mal :^>
il faut dire que la machine n'y va pas de main morte je pourrais baisser l'intensite mais vu que l'efficacite depend de l'aspiration je prefere subir un peu meme si j'ai quelque bleu :)
on dit bien qu'il faut souffrir pour etre belle !!!
donc moi c fait :-q


Neloune répond Posté le 12-04-2012 à 16:41
Motivezen , faux sucre = edulcorant ?

La vanille on l'incorpore a quel moment dans le cheescake ? :-s

Qu'est ce que l'agar agar et ou le trouve t'on ? Et ou trouve ton le flocon d'avoine ?



1061 - 1070 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen