Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 18-04-2012 à 12:35

quelle plaisir de voire la liste s allonger ca fait longtemps que je vous aie aps fait un yesssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihi bon apt
choux rouge
deux pomme de terre
tournedos
fraises
ce soir
soupe maison
croque madame jmc
reste de fraise yaourth nature 0% fructose
cure de detocx depuis hiers en boisson
et gellule pour booster le bronzage
u v tous les deux jours
ben oui djerba n est aps loin hihihihihi bisous


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-04-2012 à 11:12
salut la compagnie!
Lolo: moi aussi souvent le midi (surtout quand il fait beau et pas trop froid) je mange une salade composée, mais je rajoute une galette de riz ou un morceau de pain. Et le soir légumes à l'eau avec une viande grillée ou un poisson.
Chatonval: tu es presque arrivée à destination! 4.3Kg c'est bientôt dans la poche! ;)
Margarine: oh que je te comprends :-S allez c'est reparti mon kiki!!
pour cemidi: asperges - tranche de veau haricots - 1 yaourt 0%
Bonne journée!


chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 18-04-2012 à 09:33
bonjour tout le monde et merci de votre accueil
j'ai bcp - craqué sur le chocolat hier et j'ai repris le sport donc ça commence à aller mieux, j'espère du - sur la balance samedi, on verra ça!!!
je mange souvent des salades composées le midi c'est plus facile à emporter au travail. J'y ajoute un féculent ( pain, riz, pâtes. . .) et un jus de tomate ou une soupe pour quand même avoir 2 portions de légumes

je me joins à votre petit tableau:
1.Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2.Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier )
3.Mazelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75
4.Lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept
5.GoldieDuCoeur = D ABORD LES VACANCES ET TU REPARTS YESSSSSSSSSSSSS
6.Pomaboy = beaucoup j'espére? ? ???
7.Martine = -2kgs soit -5kgs depuis le 02/01
8.Sawicka = 4 kg depuis 2 janvier, reste 10 à 12 !!!!
9.Motivezen = -600G donc 12KG200G DEPUIS LE 2/01(depuis juin l annee derniere 24KG)
10.Finisteriene = 21KG depuis août 2011 au moins ca va te motivé non mais
11.mimi31840 = +600g soit 8,6 kg depuis le 2/1 reste environ 10kg
12.chatonval: -5.7kg depuis le 02/01 ( reste 4.3kg) reprise sérieuse cette semaine!


motivezen répond Posté le 18-04-2012 à 08:57
coucou les filles se tierhy
sadwicka le seul hic c est le manque de feculent et legumes cuit mais bon ce passe pour les feculent rajoute des pates ou riz ou couscous a ta cruditée ou pomme de terre pour faire une salade composé sinon deux tranche de pain sinon risque d avoir fain vers 16/17H et souvent on mange n importe quoi bisous
coucou margarine yessssssss nous voila embarqué dans le petit train des kg en moin l importent c est de revenir sans honte ca arive a tous de faire un braeck volontaire ou aps
a midi
salade de tomate basilic balsamic
tournedos
choux rouge
fraise
bisous a plus


Neloune répond Posté le 18-04-2012 à 07:56
Margarine sa fais vraiment plaisir de te revoir parmis nous :)
allé c'est parti remonte dans le petit train contre la perte des kilos et c'est reparti :P


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 06:05
hello!!
Me revoilà avec une valise chargée de 1.200kg de plus. . . Et oui la deprime a été au rdv ces derniers temps (ce qui explique mon absence) alors on va essayer de reprende dans de bonnes conditions. . . Ca m'a fait un long moment de lecture pour rattraper mon retard, mais je vois que du monde nous as quitté et d'autres les ont remplacé!!!!


Neloune répond Posté le 17-04-2012 à 21:26
Lolo c'est bon ce que tu a pris mais peut etre un peu trop leger :-S ce soir tu a manger quoi ?

Moi ce midi 1CaS de riz , des haricot , un steak , un yaourt 0% , des fraises

ce soir salade verte , deux tomates , un oeuf , 1 tranche de jambon de dinde , un yaourt et 20gr de pain :)


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-04-2012 à 20:52
Bonsoir les filles
Que c'est il passé une tempéte nous a ramener plein de nouvelles(certaine connue)c'est super bienvenue à toutes. :-q :-q :-q .
Lolo c'est léger ce que tu manges pas de féculent pas de légumes cuit le midi? ? ??
Il faut garder certain aliment qui aide le métabolisme à éliminé je vais essayer de vous mettre tous les jours les menus de la cure à brides sur une base 1400 cal.
Et j'ai pris quelques cours diététiques que je mettrais ce week end depuis chez moi j'ai pas scan'ici X( .
Bonne soirée à toutes et encore bienvenue à toutes les copinautes :-* :-* :-*


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 17-04-2012 à 18:54
salut chatonval bienvenue
si sa continue tous le groupe du 0201 vas etre ici j'aurais plus de vas et vient a faire lol !! :D
j'ai pose une question a la dieteticienne en lui demandant si mon menu de midi etait correct n'ayant pas eu une reponce concrete je vous la pose a vous amies :x
a midi j'etait seule et pas inspire pour faire a manger !!
je me suis donc fait une assiette de crudite(radis concombre tomate carotte) avec la sauce yaourt ciboulette
2 oeuf
2 kiwi ma question etait fallait il obligatoirement que je rajoute un legume cuit ou est ce que sa aller en compensant le soir ? ? ?? ? ???
elle ma repondu en me sortant des menus d'une journee type :-S
comme vous pouvez vous en douter sa ma pas beaucoup aider :((
alors les filles et le chef je vous pose la question sachant que quand je suis dans cet etat là en general c'est plutot la boite de concerve que j'ouvre :-bd
:-* lolo


Sawicka02 (74) répond Posté le 17-04-2012 à 18:38
Chez nous en Haute – Savoie (ne pas confondre avec « juste » la Savoie … :P c’est un coup d’œil a Thierry) fait très beau aujourd’hui …. Bon la pluie revient demain … et le froid est tjs là….
Dans mon cœur il fait printemps car j’adore dévorer les tomates, oignons nouvelles, fraises, asperges et d’autres plaisirs printanières… :) Et en plus mon corps est contant de maigrir avec toutes ces bonnes choses.

Chatonval , moi aussi j’ai repris un peu , mais là je suis à fond, donc on se tient les coudes et on reprends les bonnes habitudes et on continu de perdre ….

Neloune… d’ici mois d’aout tu seras plus que stabilisé … tu seras habitué à être bien dans ton corps et juste avec les kilos

Ce soir : blancs de poulets aux épices de couscous et lecho : un sort de ratatouille hongroise avec des oignons, les poivrons et les tomates .. c’est pour moi un gout de l’enfance, ma Maman faisait souvent ce légumes.

Bonne soirée à tous :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen