Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 17-12-2011 à 20:19
coucou tout le monde, ce matin je pensais à n'être qu'à moins 400 et finalement c'est moins 600gr. . .bon ok c'est pas terrible, pourtant j'avais résisté aux chocolats toute la semaine, c'est vraiment pas juste. . .mais tant pis, de toute façon aujourd'hui je me lâche, c'est l'anniv de mon fils, rien de diététique depuis ce matin et on remet ça ce soir. . .dès lundi ce sera redescente au menu à 1200 jusqu'à vendredi. . .
allez, courage les filles, on y arrive, plus ou moins vite mais on y arrive !!!! :-*
bravo à vous toutes, vous pouvez être fières de vous !!! moi je le suis !!!


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 17-12-2011 à 19:01

;) Bonsoir les filles,
Je suis contente de ma journée, car enfin vu que le temps n'était pas trop mauvais j'ai pu emmener la petite que je garde en ville, car il y avait des animations de noël : Père noël en calèche, maquillages enfants, maison du père noël. A la sortie de la maison du père noël, il y avait un marchand qui vendait des crêpes et j'en ai acheté une pour la petite mais moi je n'ai pas craqué, je suis fière de moi car je peux vous dire que cela me donnait envie. Par contre, je me suis fait plaisir car je me suis achetée des chocolats belges sans sucres, mais à manger avec modération bien sûr. Je vais aller préparer le repas car je suis affamée et fatiguée et je n'ai pas envie de me coucher trop tard, car je n'ai que demain de repos et lundi j'attaque une grosse semaine de boulot. Par contre, demain je vais préparer mes menus de noël et les petites cartes que je mettrai sur les verres tenues avec des pinces spéciales noël. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bon courage.
Bisous
Cathy :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 17-12-2011 à 12:16

;) Coucou les filles,
Toutes mes félicitations à vous toutes qui avez perdu du poids, c'est très bien il faut que l'on continue de s'accrocher et on va les perdre tous ces kilos superflus. :-q Je me suis mesurée ce matin, et depuis le début du programme j'ai perdu 10 cm de tour de cuisses, 11 cm de tour de hanches et 5 cm de tour de taille. Je suis vraiment contente et tous les gens qui me connaissent me disent que cela se voit que j'ai perdu, surtout au niveau du cou. Le 24 décembre après-midi je vais chez l'esthéticienne me faire épiler et je pense que là elle va le voir que j'ai perdu, ensuite c'est le coiffeur donc après-midi beauté en l'occurrence mais j'adore me faire chouchouter. Même l'épilation ce n'est pas toujours agréable, mais j'aime bien car cela me fait un moment pour moi de détente. Surtout que la semaine prochaine j'ai une grosse semaine de boulot, je vais faire + de 35 heures en 4 jours. Sinon voici mon menu de noël pour le 25. Apéritif avec petits fours, foie gras et toasts et aussi pain d'épice, saumon et pain de seigle, Dinde avec farce, haricots verts, flageolets et marrons, salade verte, fromage, bûche glacée et fruits exotiques, champagne et vin. Voilà à moi de gérer correctement mais en me faisant plaisir. Je vous souhaite un bon week-end je travaille aujourd'hui. Bon courage.
Bisou
Cathy


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 17-12-2011 à 11:12

coucou :) bonjour,bravo,à,toute pour vos kg :-q et grs ou cm perdu cette semaine, :x quand à moi 1kg cette semaine c'est pas énorme,comparé au 3kg des 2dernieres semaines, soit,on perd le pls au départ :^> soit c'est ma crepe au chocolat X( pris en milieu de semaine car j'ai jamais fait de repas de rattrapage,blanc d'oeufet voilà bravo les filles en cm je decends 1cm presque partout cuisses hanches,bras,,taille 3cmcourage et bises a vs toute et passez un bon week end nous ici tjrs alerte orange cela souffle !!!!! <X <X


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 17-12-2011 à 10:47

Salut les filles félicitations à toutes et motivation
Cette semaine moins 1.6 kg donc depuis le début moins 4,900 kg. En trois semaine.


beatricecfp (30) répond Posté le 17-12-2011 à 10:29
Coucou toutes et tous. . .

Quelques centaines de grammes par ci. . .quelques kilos par là. . .mais dites donc. . .c'est qu'on va bientôt les atteindres nos objectifs. . .!!! :D

FELICITATIONS. . .c'est génial de vous lire si heureuses. . .entre toutes ces tentations, on a quand même vachement de mérite! On est trop fortes B-) !

Hier ma fille n'osait pas aller chercher la boite de chocolats de peur de me tenter. . .(un amour, je l'aime :x ). . .puis finalement, après une petite mise au point sur mon désir de liquider ces 20 années de surpoids, sur le fait que, ne pas manger ces chocolats me rend heureuse et surtout que si je ne dois pas culpabiliser lorsque je fais un écart, elle ne doit pas culpabiliser d'avoir une alimentation normale, elle a compris et elle a "enfin" amené les chocolats prés de nous. . . :-q

Je ferai des écarts, comme tout le monde, d'autant que je suis une "gourmande bien vivante", mais d'ici là, je reste sage et fière de l'être (-1k600 pour moi ce matin. . .trop cool B-) )

"marie_79", -5kg à Noël, tu y es presque, c'est super. . .passes une très belle soirée ce soir :-*

A plus tard. . .ou a ce soir. . . :-*


carrou (plomelin, 29) répond Posté le 17-12-2011 à 10:17
salut tout le monde ma balance est en panne :-S mais cette semaine pas de perte tentative de stabilisation et grosses envies de tt et rien mangé beaucoup de legumes pour me caler ce matin surprise de plus g mes regles je comprends mes fringales de cette semaine ca me fait toujours ca on continue on perd pas le nord tte facon mieux vaut pas perdre trop avant les fetes . . .. feliciotations a vous les filles meme celles qui n ont pas perdu ou repris comme moi nous avons tous des corps differents et nous allons apprendre la patience un mot que je ne connais pas trop bisous bisous :D ;) :-*


Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 17-12-2011 à 10:12
Bonjour tout le monde!
Pour moi que100gr de moin :-S .
Par contre les cm c est bien mieux en plus j ai remit mon jeans que je pouvait plus fermer donc contente quand meme :) .
Cris 54 c est tres bien te felicite , promi la semaine prochaine je ferai mieux :-*
Donc - 3,6 kg plus que 22 :P :P :D
Bon courage a toutes un tres bon week end :-* :-* :-*
Ici 20 Cm de neige B-) B-) B-)


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 17-12-2011 à 10:08
bonnour tout le monde
marie79 : bravo pour ces résultats. . . ça fait super plaisir quand une personne remarque le corps qui change, et surtout de la part des enfants!! car eux ne prennent pas des gants pour dire la vérité. . .
Miss moi : eh bn on peut dire que tu "fonds". . .bravo..dis moi, tu respectes à la lettre les menus ? ? ?
Izandra: felicitations. je suis comme toi, diminution au niveau de la taille etdes cuisses mais rien aux hanches:: c'est bizarre car j'aimerai bien perdre à ce niveau. . .4kg en 3 semaines, c énorme !!moi je me pèse les lundis. ce matin : -700g, je pense que j'attendrai les 1kg d'ici lundi..enfin j'espère..ce qui me ferait seulement2.3kg en 3 semaines. . .un peu déçu que ça n'ailles pas plus vite
Aigle: passes un bon weekend chez tes parents et à lundi. . . Les miens viennent la semaine prochaine à la maison pendant 9 jours. . .
Amelie336 : bravo, quelle perte en 1 semaine. . .
Chris54 : idem, bravo pour ces kg en moins. . .. tu as surement dû te sentir mieux dans tes vetements et aussi etre dans une taille de moins..

Bon courage à toutes. Je vous donne RV lundi matin pour ma "pesée". . . àbientot


mj64 (ramous, 64) répond Posté le 17-12-2011 à 10:04
Cette semaine 2 kgs 100 encore en moins sur la balance, depuis le 28 novembre, 5 kgs, plus que 8 et c'est la fin. Motivée pour y parvenir. . .. . .Bonne continuation à toutes et bonnes fêtes.



491 - 500 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen