Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 28-12-2011 à 08:43
bon courage et une pensée particulière à AIGLE


nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 28-12-2011 à 08:40
bonjour a tous
me revoilà , j 'espère que les fêtes de noel se sont bien passés pour tout le monde, et vous avez été bien gatés.
pour ma part tout va bien je suis partie dans ma famille cela ma fait du bien de revoir mes proche.
Coté régime sa suis son cours j'ai perdu 1 kg cette semaine donc je suis ravie malgré quelques écarts le réveillon et le jour de noel
Pour le jour de l'an je bosse tout le week end donc pas de réveillon ni de repas le jour de l'an donc pas d'écart en vu.
bonne journée a tous et profité bien des fêtes


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-12-2011 à 22:33

bonsoir :) vs toutes ,courage mirella pour la gastro,rien de tel que excefuryl,anti infectieux,radical <X :-q ,j'en ai tjrs en pharmacie, et sinon ce qui me coupe et ns ts c'est le coca-cola,'pas conseillé pour le regime X( c'est vrai!!!lol) même aux enfants, en tournant avc une cuillère pour faire tomber un peu les bulles,le gazeux, cela doit faire un effet nettoyant et désaltérant ainsi que digéré,et coupe l'envie de vomir surtout!!ou les tourbillons de ventre,super cadeau :-q le podometre à catherine,cela motive *-:) à marcher ,je l'ai acheté simple trop tard,tant pis,courage a aigle,et attention au chocolat pour certaines et moi aussi ,tout baigne ,bonne nuit et bises a vs toutes :-* :-*


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-12-2011 à 21:40

;) Bonsoir,

C'est trop génial le fitbug connecté, je viens de transférer sur mon ordinateur mes pas faits dans la maison cette après-midi et j'ai fait 2,3 kilomètres, et j'ai brûlé 123 calories :-q j'imagine quand je vais marcher à l'extérieur ça va être top. Comme tu dis Mirella c'est vraiment un cadeau intelligent et ludique qui va m'aider beaucoup. Je ne sais pas si beaucoup d'entres nous l'ont mais en tout cas je conseille vivement de l'avoir. Ce soir il n'y a vraiment rien de bien à la télévision, donc je vais rester un peu sur mon ordnateur et aller me coucher ensuite. Je suis en vacances, donc je profite un peu de faire du farniente au lit, sans oublier évidemment mes objectifs d'amaigrissement. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Bisous :-*
Cathy ;)


mirella13129 répond Posté le 27-12-2011 à 20:13

merci les filles pour vos voeux de rétablissement ;) Catherine un fitbug connecté super beau cadeau tu vas voir c'est ludique et ça motive pour bouger :-q :-q :-q pour le choux tu peux en manger sans problème surtout avec du poisson bon réveillon :-q :-q :-q
J'espère que vous passez un bon début de semaine, vous devez préparer le nouvel an maintenant et j'espère que vous vous amuserez bien ;) demain mes enfants rentrent chez eux déjà !!! et on reprendra le train train quotidien je vous fais des bisous et à plus :-* :-* <X <X <X


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-12-2011 à 19:45

Bonsoir les filles
Bon rétablissement à toutes celles qui sont tomber malade et à leurs famille.
Bises à toutes.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-12-2011 à 17:37
;) Coucou à vous,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui mardi, et que vous préparez bien votre réveillon du jour de l'an. Je suis contente car on va réveillonner avec mon mari chez un de mes frères, et ce sera choucroute partie, avec une choucroute à la charcuterie, et l'autre au poisson. Dites moi la choucroute (le chou) c'est à volonté ? Je vais privilégier celle au poisson. Cela fait le deuxième jour que je fais le régime à 900 kcal pour rattraper l'écart de mon repas de noël du 25 décembre. J'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de noël de mon fils, le podomètre fitbug relié à l'ordinateur, et je l'ai tout le temps dans ma poche, cool. Mirella je te souhaite un bon rétablissement à cause de cette vilaine gastro. Bonne soirée à vous et à bientôt.
Bisous :-*
Cathy ;)


lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 27-12-2011 à 16:05
bonjour a toutes.j espere que vous avez passer un bon réveillon.pas de chance mirella pour ta gastro. . .j ai hate que ces fetes soit finis car je suis fatigueé. . . :-*


mirella13129 répond Posté le 27-12-2011 à 11:33

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien car moi depuis hier j'ai la gastro carabinée du coup j'ai perdu 1kg5 en 24 h je suis malade comme un chien :(( :(( :(( :((
je vois qu'il en a qui se sont fait plaisir :D on rattrapera tout ça en janvier n'ayez crainte !!!! je vous souhaite une bonne journée, je retourne m'occuper de la famille et faire des repas avec la gastro c'est pas le top toutes les odeurs me donnent la nausée :-S
bisous à plus :-* :-* :-* <X <X <X


evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 27-12-2011 à 11:22
bonjour à tous , j'espère que vous avez passé de bonnes fetes, nous aussi il y en avait 3 qui étaient malades, ils ne nous ont pas contaminé heureusement. A par ça les enfants ont été gatés ils étaient contents. Bonne journée à tous.



411 - 420 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen