Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 29-12-2011 à 22:45

bonsoir a vs toutes genial!!! ;) quelle chance mirella l'ile maurice profitez en bien !!! :-* :-q farniente au soleil,endroit paradisiaque, paradisiaque le pied !!!!!la mer le soleil;dur le retour!!!super profite bien !!!le regime fait attention des fois pas on verras tout cela ! X( après le jour de l'an pus d'excuses ol!!! bravo aux vaillantes cathy et cris54( ns ici la pluie sur la cote basque) pour les km a pied cela use les soulliers pas le fitbug lol bises et courazge a vs toutes bye :-*


lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 29-12-2011 à 22:26
bonsoir les filles votre semaine s est bien passer,vous preparez le réveillon du 31.moi j ai la créve depuis hier c est pénible . . . cette semaine j ai fait des écarts c est pas simple surtout quand on est invitée.j ai fait 2 menus de rattapage.je m y remettrai en janvier.passez une bonne soireé et une bonne nuit. . .. :-*


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 29-12-2011 à 21:31

Bonsoir les filles
Je vous lis tout les jours mais j écris peu. On ce moment j ai mis un peu de coté le programme mais pas complètement je reprendrai sérieusement la semaine prochaine mais je viens vous lire ça me motive de savoir que je ne suis pas seule à me battre.
Passer toutes une bonne soirée.


CRIS54 (54) répond Posté le 29-12-2011 à 19:18
Bonsoir à toutes,
Merci Cathy pour tes encouragements. J'ai branché le fitbug cet aprèm. Comment fais-tu ? est-ce que tu vas sur le site de aujourd'hui.com ? Je ne suis guère douée pour l'informatique. . .
Mirella, ce soir je mange la même chose que toi : soupe légumes et jambon.
J'ai un peu peur de la balance samedi, car je ne sais plus très bien ce que je fais. Il sera temps, après le nouvel an, de nous reprendre en main plus sérieusement.
Je suis contente d'être avec vous pour continuer. Cela m'aide bcp à persévérer.
Je vous embrasse.


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 29-12-2011 à 14:52

;) Coucou,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui jeudi. Moi je suis fatiguée, mais je dirais même plus épuisée, pourtant je suis en vacances, mais je dors très mal donc les nuits mal passées qui se cumulent à force. Il faudrait que j'aille me reposer ça me ferait du bien et c'est je crois ce que je vais faire. Hier j'ai marché 8 kilomètres avec mon fitbug et c'est cool j'en suis vraiment contente. Mirella tant mieux si tu vas bien maintenant, tu m'étonnes que d'avoir acheté de la nourriture pour le réveillon et d'avoir été tous malades sans pouvoir en profiter vraiment, c'est pas évident. Cool pour ton voyage à L'Ile Maurice, tu vas bien profiter du paysage, c'est super et tu vas passer de très bonnes vacances. J'ai hâte d'être à samedi, car j'espère avoir perdu. :-q De toute façon, pour le 1er de l'an il n'y aura pas trop d'excès de ma part, car choucroute partie pour le repas. Ici en Bretagne il ne fait pas trop froid, et chez vous ? Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage.
A bientôt.
Bisous :-*
Cathy ;)


mirella13129 répond Posté le 29-12-2011 à 10:20

bonjour tout le monde ça y est je suis remise de ma gastro et là je suis en pleine forme, je vais attaquer le ménage de la maison, nous étions 10 depuis vendredi dernier, et sur les 10 il y en a eu 7 qui ont eu la gastro, heureusement pas en même temps, ça fait que j'ai pu m'occuper des repas jusqu'à dim, puis ma mère lundi car la c'était moi, et mon mari depuis mardi, car ma mère l'a eu à son tour, puis mes deux garçons, la petite aussi etc. . .. du coup on n'a pas abuser de rien car on a pas trop manger, il me reste du fois gras de la terrine que j'avais faite, on jeté le saumon (peur de le manger après 3 jours) on n'a pas manger la dinde, elle a fini au congélo avec les queues de langoustes qu'on n'est pas arrivé à finir non plus, j'ai des fruits secs et frais à ne plus savoir qu'en faire, mais bon tant pis, pour le jour de l'an on ne fait rien, on est de garde au Mas les patrons sont à Madrid pour le réveillon :( mais bon le 20 janvier on part au soleil !! j'ai eu 50 ans en septembre et mon mari et mes enfants m'ont offert un séjour à l'île Maurice, quand on arrivera la bas ça sera le plein été ça doit être super !!!!
Voilà je vous souhaite une bonne journée, moi ça sera soupe de légumes et jambon car les boyaux chantent encore un peu lol bisous


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-12-2011 à 23:55

bonsoir a vs :) toutes espérant que vs allez toutes bien! et les momos X( :-bd pour certaines vont mieux! :-q , moi ca va cahin-caha,ai craqué avec le chocolat :x les glaces avc mes fils qui sont en vacances et sont des tentateurs! :^> :x :-* !pas beau temps ce jour pluie pour aller marcher :-bd que faire voiturebonne nuit a vs toutes bises :-* :-* ;) a demain, marie ange


annie_443 (53) répond Posté le 28-12-2011 à 21:48
bonsoir,
Pour mois j'ai repris1kg après les fêtes,chocolat repas chez nous donc il y avait des restesc'est normal.plus des problèmes dans le boulo, pour l'instant le régime est mis de coté, bonnee annee à tout le monde


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 28-12-2011 à 18:03

;) Bonsoir,
J'espère que ce soir vous allez toutes bien et que votre régime suit son cours, même si c'est une semaine un peu difficile car il faut rattraper nos écarts X( Pour le fitbug Criss54 tu vas voir c'est vraiment très encourageant. Moi je le mets dans la journée dans ma poche, et rien qu'hier après-midi (puisque je l'ai reçu hier en fin de matinée), j'ai fait 2,3 kilomètres et j'ai brûlé 123 calories rien qu'en restant chez moi. Aujourd'hui je suis sortie, car même en vacances je sors car je devais commander le gâteau d'anniversaire pour mon frère samedi chez un meilleur ouvrier de France, et aussi aller au leclerc acheter son cadeau d'anniversaire. Je n'ai pas encore transféré mes pas, mais là j'ai déjà fait 9379 pas, et j'attends ce soir pour le faire, car là il est encore dans ma poche. Je suis contente car aujourd'hui j'avais mis une jupe en jean noire avec un legging noire et un haut, et ma jupe cette fois est trop grande :-q Nous allons manger de bonnes saint jacques qu'un copain de mon mari a pêché, cool. Je vais faire la recette du Docteur Cohen. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. Bon courage.
Bisous :-*
Cathy ;)


CRIS54 (54) répond Posté le 28-12-2011 à 17:25
Bonsoir à vous toutes.
Je suis partie qq jours à Noël et j'ai mangé comme tout le monde. Samedi dernier je n'avais rien perdu et je pense que cette semaine ce sera une reprise de poids. Aussi, j'angoisse déjà, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi de m'en faire de la sorte ! J'ai tellement de kgs à perdre, et moi, je me suis arrêtée au bout de 3 semaines ! Aujourd'hui je me reprends, mais le futur WE sera encore catastrophique !
J'ai reçu ce matin le fitbug mais n'ai pas eu le temps de le connecter. Tu m'encourages Cathy, je le ferai demain.
Je vous souhaite une bonne soirée.



401 - 410 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen