Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-11-2011 à 09:38
Bonjour tout le monde

personnelle ment ,je crois que ça serait possible par MSN ou skype en vidéo conférence !
Mais j'ai par msn et c'est sympa (à condition de suivre le fil de la conversation car sinon on sait plus qui répond à qui !

Avec skype je n'ai pas essayé la vidéo conférence , mais si parmi vous on peut me conseiller je suis d'accord !
je vais demander à mes copines si elles connaissent et ,oui on peut se faire un jour entre nous !
par contre après 22h non car c'est fermeture chez moi!

bon je vous dis bonne journée et à plus je repasse dans la journée (hummmm je sens monter les senteurs du café que vient de faire mon tendre époux ) je vous l'offre!
Pierrette


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 09:28
Alohaaaaaaaaaaa !!!

Ca va? Vous avez la forme?

Merci Adrien pour le petit rappel pour les bonus!
J'ai souvent le nez dans les équivalences ces jours-ci.

@NEIGE-Mamiequimoue:
Ben dis moi, t'en penses du temps à soutenir les "pitits nouveaux"!!! ;-)
30 min de marche tous les jours à minima, mine de rien ça fait 3H30 de marche dans la semaine. . . Si en plus tu fais une heure de marche dans l'après-midi, c'est top! Bravo à toi!
L'aquagym c'est génial mais l'hiver, je rechigne toujours à y aller et puis à Meudon, le prix du séance équivaut à me couper le bras donc un peu trop radicale pour un régime!
En plus les Parisiens dans un piscine, c'est comme dans les transports en aucun, ils ne sont guère civiques et force de constater que je me prends toujours un pain ou deux dans la pataugeoire des gros nullos qui savent à peine nager comme moi, parce que les grosses bêtes de compêt' s'y incrustent car eux y trouvent plus de place. . . C'est désopilant!
Donc plus de piscine pour moi. . . Au lieu de me détendre, cela me crispe!

@NouvelleEve:
Avec la soupe du soir, tu as probablement rattrapé l'écart du cake!
Hier soir pour rattrapé mon écart en féculent (j'avoue que ça m'a bien fait rire quand même ce matin en y repensant!) j'ai mangé une salade de concombre, tomates et roquette avec 1 tranche de jambon blanc et mes 10 derniers grains de raisin de la saison (mon pécher mignon à consommer avec modération!)

Question pour tout le monde: comment rythmez-vous vos journé


Sisi_20112012 (99) répond Posté le 16-11-2011 à 04:51
Bebebebop, tu as raison. . .pas facile de dialoguer. Nous sommes nombreux!
Candyprune: Moi je peux enfin reprendre le sport et pas de doute, ça aide. On se sent bcp mieux. De mon côté, je joue au tennis et donc il y a le cotée convivial et j'adore ce sport. Demain, j'ai une randonnée de 15 km avec de belles montées et comme ce n'est pas tout prêt, départ à 8h et retour prévu vers 18h30. Pas moyen de grignoter, et je vais bien transpirer. . .bref, tt benef. J'ai aussi bcp de mal à ne pas me peser mais je vais essayer de tenir jusqu'à samedi
Bonne journée à tous et à toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-11-2011 à 02:39
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider. . .

Bonne continuation et bonne journée


bebebebop34 (34) répond Posté le 15-11-2011 à 23:05
Ce n'était peut être pas Candy prune mais Nouvelle Eve. . . mais pas envie de relire toutes les pages, elle se reconnaitra. . . on est toute dans le même bateau :-*


bebebebop34 (34) répond Posté le 15-11-2011 à 22:58
Mon travail m'empêche d'être présente le lundi pour le tchat formation, et pour le tchat diét. . . j'ai l'impression de rater quelque chose et avec le forum ce n'est vraiment pas facile de suivre les conversations si l'on ne peut pas passer lire tous les jours. quel dommage de ne pas avoir un tchat entre nous le soir 1 ou 2 heures par jour, je suis sûre que ça nous faciliterait le soutien et nous établirions des contacts plus facilement.
Candyprune tu dis avoir décroché car tu n'avais pas trouvé l'entraide dans le forum, mais c vrai qu'à part Neige qui prenait le temps de répondre à tout le monde, j'ai eu l'impression toute la première semaine de voir une majorité de monologue. Ce que je viens lire des trois derniers jours me rassure, il y a un peu plus d'interaction, mais un bon vrai tchat quelques heures par jour, ce serait vraiment le top. Qui vote pour ?
Pour moi, j'ai juste perdu 200 g donc rien. . . car j'ai eu un week end assez chaotique.. mais pas grave, j'ai du temps. . . et vous aussi, il faut se débarrasser de la culpabilité : elle fait manger, elle fait grossir. L'essentiel c'est de prendre du plaisir et d'arriver à rectifier ensuite, chacune trouvera son équilibre. . . et puis Pierrette nous montre que c'est possible sur la durée. . . alors doucement, mais surement ;) Bises à toutes.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 21:32
Candyprune (Meudon, 92)
en fait j'en fais très peu l'hiver: 30mn de marche avec le chien tous les matins et s'il fait beau l'après midi 1h avec le chien et le mari !
l'été y a la piscine et l'aquagym ! sinon le sport le plus que je fais :

du clavier !!!!!!!!!!!! de 8h du matin à 22h le soir

mais là ce soir je me couche tôt mon anti viru capricieux m'a vidée !

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
pour cette fois on va fermer les yeux !!! :^>
bonne nuit à chacune suis HS!

Pierrette

en plus la pensée de partir à 5h du matin samedi , même si je donnerai pas ma place, c'est toujours un stress quand j'ai de la longue route à faire et là 3h30 c'est long!
Mais bon c'est pas la première fois !oups 32 je ferme!


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 21:19
J'ai effectivement réussi à gérer mes repas. . . jusqu'à. . .
. . .l'heure du goûter. Je n'ai malheureusement pas résisté à une délicieuse part de cake "maison".
Alors au dîner:
Soupe tomate/céleri (idée d'une d'entre vous)
Soupe tomate/céleri
et
Soupe tomate/céleri!
Quelques comprimés de Nux Vomica 9CH pour éviter les tentations sucrées et Hop! je passe à autre chose.


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 20:52
@ NEIGE_mamiequimoue

"il ne faut pas non plus entrer dans un cercle de psychose du poids ! ça fait toujours foirer car ensuite on se lasse ,on en a marre et on re-chute dans la bouffe !!"

Ah non tu as tout as fait raison et d'ailleurs en ce qui me concerne, je ne pèserai pas avant samedi! J'ai posé 5 questions en 3 jours à la diététicienne! Je suis contente parce que je me sens davantage impliquée.

Là je suis de finir ma cession de vélo elliptique: 50 min pour 252 calories brûlées. . . Une partie de mes féculents de la journée quoi! Ah!Ah! ;-)
Je remets ça demain! Le vélo elliptique me fait un bien fou!

Quel(s) activités(s) fais-tu Pierrette?

Bonne soirée à toutes et à tous!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 20:03
Manucor : n'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes pour ce genre de questions ;) elles feront un plaisir de te répondre.



581 - 590 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen