Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 19-11-2011 à 11:00
candyprune je ne fais pas de sport du tout je vais cette semaine commencer un peu la gym pour mon ventre et mes petit bourlet de cote car ces bien de maigrir mais apres c'est mous comme mon ventre jai perdu il faut que je le fortifie et jai vue des excercices pas trop dure bravo a toutes et bonne continuation


lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 19-11-2011 à 10:28
salut à tous :D
bonne nouvelle!!!!!!!!!! -3kilos pour moi :-q
2fois du sport et toujours 1200kcl
je suis à 81.6 le 7 nov j'étais à 89 !
je pense que je garderai ce régime alimentaire. des plaisirs de temps à autre comme un dessert sucré ou un resto enrichi :) une fois l'objectif atteint!! car j'ai toujours cuisiner équilibré, légumes ect..diversifié. . . mais il y avait toujours du gras, ou du sucré, que là, 0 sucre dans mes laitages(je rajoute des graines : de lin,sésames,pavot), 0 matière grasse dans mes plats, juste ce qu'il faut dans la vinaigrette et c'est délicieux ! le résultat parle de lui même .
je vous souhaite à tous du courage ; tout le monde va y arriver :-q
kalipso : merci pour tes astuces cuisine cela me donne bien envie ;)
félicitation pour vos résultats. comme dr cohen a précisé, si l'on perd entre 500 et 1 kilo par semaine c'est ce qu'il faut .cela nous donne 2 à 4 kilos par mois ,l'objectif de 10 ou 20 sera vite réglé :-q
aller on continu !
à bientôt et bon weekend .


elveka (bondy, 93) répond Posté le 19-11-2011 à 09:51
Ce matin : -1,1 kg.
Contente moi!!!
Cette semaine, je n'ai pas eu de fringale, je suis d'autant plus fière de moi. . .
Bonne continuation à tous et toutes


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 19-11-2011 à 09:35
Je pèse aujourd'hui 57,6 kgs. Soit 400g de perdu cette semaine, 2,4 kgs en tout. j'ai toujours pas acheté mon m de couturière, mais j'ai resserré ma ceinture d'un trou cette semaine !

Pour candy : J'aime cuisiner car j'aime manger. Le problème, c'est que comme j'aime pas le sucré, je ne suis pas très douée en patisserie. Mieux vaut pour moi m'en tenir aux "inratables" : mousse au chocolat, quatre quart, cakes, sablés. . .

Question salée, là, rien ne m'arrete ! J'aime bcp la cuisine traditionnelle : bourguignons, pot au feu, potées. . . Mais je cuisine surtout bien le poisson (un truc : quand vous faites des moules marinières, congelez le jus dans de petits contenants, il vous servira plus tard à enrichir vos sauces et à leur donner un gout incomparable !). Les soupes aussi, je m'amuse avec les mélanges de légumes et les épices (endives - curry, potiron - gingembre, tomate - cannelle). Et les légumes, j'adore les légumes ! Et quand j'ai du temps et que je reçois, les verrines, les bouchées, etc. . .

Moi aussi j'ai fait Dukan, mais les légumes me manquaient trop, j'ai bravé tous les interdits et je me suis vite lassée. En plus, à mon avis, pas top pour la santé sur du long terme !

Valérie orsini m'a fait marrer quelques temps, je trouvais ça original. Mais je tombais dans les pommes tous les jeudis (jour de jeune !), et je me remontais à grand coup de tartine beurrées à la mode normande (un coup de couteau pour mettre le beurre, un 2ème pour l'enlever !).

Weight Watche


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 19-11-2011 à 09:21
Au fait!
Si tout comme moi vous ne pouvez pas regarder l'émission "mon bien-être", le meilleur de la semaine commence . . .. maintenant! Une heure du "meilleur" de la semaine! :)


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 19-11-2011 à 09:21
Enfin. . . A priori ça a déjà commencé. . . Ah!Ah! (toujours un train de retard moi. . .)


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 19-11-2011 à 09:12
@Melannie29:
Tu as bien raison! C'est quand même un programme qui apprend à manger des portions raisonnablement et vraiment de façon variée! En tous cas, tu as fait une belle performance toi aussi cette semaine! Félicitations!!!

@SALY13:
Oui tu feras mieux la semaine prochaine! Et puis fais toi du bien! Prend soin de toi! ;-)


Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 19-11-2011 à 09:07
Coucou les filles!

Je me suis pesée tôt ce matin et sachant que mardi j'étais remontée à 70,4 kg, ce matin je suis à 69.5kg! Je suis super contente, d'autant plus que je suis dans ma période menstruelle.

@Sisi20112011:
C'est mieux - 300 que + 300! ;-)))))

@Stingetmoi:
je me suis pesée à jeun mais pas après les toilettes! Ah!Ah! J'avais envie de prendre mon PDJ ce matin donc pas la patience d'attendre!
Dis donc, t'as fait une chouette performance toi cette semaine!!! Bravo!!!! Comme quoi la journée à 900 calories t'a permise de casser un palier!

Je vous souhaite une bonne journée les filles et un bon week-end! :-D

@marie059:
4 kg la première semaine, c'est toujours impressionant mais 500 gr, c'est honorable!
Faut pas qu'on oublie que si l'on perd trop vite, on aura plus de chance de reprendre du poids après le rééquilibrage alimentaire!
Tu verras qu'avec tout le sport que tu fais, la semaine prochaine sera plus probante!



melannie29 (kerlouan, 29) répond Posté le 19-11-2011 à 09:01
bonjour tout le monde
je suis ravie ce matin -2.700kg et -1.800kg la première semaine,
j'adore ce programme , je ne ressens aucune privation au contraire
je mange plus qu'avant , je me sers beaucoup des équivalences.
bonne journée a tous et bon courage pour la suite.


SALY13 (+1KG3, ) répond Posté le 19-11-2011 à 09:00
X( + 1KG 300 >:) DE TOUTE FACON SA A ETE UNE SEMAINE STRESSANT ENNERVANTE SUCRER
IL N Y A PLUS QU E FAIRE MIEUX EN 3 EME SEMAINE



501 - 510 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen