Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
daniele67 (Maromme, 76) répond Posté le 01-12-2011 à 09:06
Moi aussi je n ai perdu que 2k200 en 3 semaines , je suis très déçue du résultat après tant d efforts,sachant que je ne fait aucun écarts j attends la pesée de samedi!!!!


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 08:27
bonjour tout le monde, journée très grise aujourd'hui :-bd , il fait froid :-bd et en plus c'est la mauvaise période du mois pour moi :(( .

je me suis réveillé avec un mal de tête terrible X( :(( , de plus ma fille de trois mois elle est en pleine forme elle gazouille depuis 6 heures du matin.

mais je suis toujours aussi motivée pour perdre mes kilos ;) .

allezje vais prendre mon petit déjeuner :D bonne journée à toutes gros bisous :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 30-11-2011 à 22:56
Il est 22h55 chut! bonne nuit a toutes bisous


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 22:37
bonsoir à toutes,

Enfin un peu de répris :P les enfants sont couchés, je peux enfin souffler. aujourd'hui, je vais un lapin à la moutarde et tous le monde a aime :-q , ils n'ont pas raler pour une fois, en me disant que ce n'est pas bon ton truc de régime,Ils en ont même repris 2 fois, j'étais fier de moi :D :P .

j'espère juste avoir perdu au moins un kilo cette semaine :^> , mais si j'en perds que 500gr je serais contente du moment ou je n'en reprends pas tout va bien.

Bonne soirée à toutes et à tous. ;)


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 22:15
bonsoir tout le monde,

Enfin un peu de répis :P , les enfants sont coucher, je peux enfin soufflé. ce soir, j'ai fait un lapin à la moutarde avec des petits légumes, pour une fois, tout le monde à manger :D , sans dire que ce n'est pas bon ton truc de régime, ils en ont mis pris 2 fois.

J'étais fier de moi :-q . je tiens bon, j'espère avoir perdu au moins un kilo cette semaine, mais ce n'est que 500gr, je serais contente :^> . du moment, où je perds du poids sa me vas.

vous souhaite une bonne nuit et à demain.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 18:39
kalipso (valenciennes, 59)

13g de glucides c'est beaucoup je pense , mais poses ta question à la dièt tu auras une réponse dans la journée demain!

je reviens après manger


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 30-11-2011 à 18:30
:( bonsoir a toutes et tous et voila apres les enfants malade c'est moi donc pas trop envie de manger alord je me suis fais une bonne soupe de legume pour ce soir et out le monde en mangera en meme temp malgre tout je prepare mon repas de demain vue partie toute le matinée bonne soiree a tous a bientot :D


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 30-11-2011 à 13:20
bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien.
je ne suis pas revenu depuis la semaine dernière, trop occupé, notamment ce we ,j'ai reçu beaucoup de monde à la maison, beaucoup de chose a fêter avec les amis donc champagne, vin raclette, gateau. . .. . ..etc. . .. . .
Mais j'ai tenu bon, j'ai limité la raclette pas bu d'alcool et pas pris de gateau, j'ai fait 2 repas de rattrapage lundi, et mardi sur la balance je n'avais rien repris trop contente. Et puis je commence enfin à sentir dans mes affaires que je m'affine même si la balance ne descend pas rapidement, mon mari ma dit que cela se voit sur mon visage.
Alors avec tout ça je suis de nouveau très motivé. . .. . .Pas question que j'abandonne cette fois.
Bon courage à tous et à toute surtout trouvé gardé le rythme.
bone journée


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 30-11-2011 à 09:51
Coucou bonjour a toutes J espere que tout le monde se porte bien.
Ce matin chez moi le soleil montre le bout de ses rayons sur les vignes et c est fort agréable.
Je vous souhaite a toutes une trés agréable journée.
Bisous


kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 30-11-2011 à 09:48
Re !Je viens de lire les dernières réponses et je vois que certaines sont déçues de n'avoir pas perdu plus en 3 semaines. . .

Moi aussi j'ai perdu que 2,8kgs.

Mais il vaut mieux perdre 500g par semaine très régulièrement et se maintenir que perdre brutalement et martyriser son corps !

Si vous voulez maigrir plus, arretez de manger pendant 3jours. Vous perdrez de façon vertigineuse, mais vous n'irez pas bien du tout et vous reprendrez tout tout de suite !

Il faut positiver : quand on maigrit trop vite, la peau se relache et on ressemble à une vieille pomme oubliée au fond d'un frigo (enfin, à mon age du moins).

On arrive dans l'hiver, ce n'est pas le moment de se fragiliser en ayant des carences alimentaires.

Pour celles qui se sont mises au sport, il faut savoir que sur la balance, le muscle pése plus que la graisse ! Si vous avez commencé à vous reconstruire une masse musculaire, votre balance ne va pas forcément bouger. Par contre, plus vous avez de muscles, et plus vous brulez des calories (c'est pour ça que les hommes maigrissent plus vite que les femmes) ! Alors patientez, la suite sera forcément plus facile !

Profitons en pour s'acheter une bonne crème pour le corps : on réduit nos apports en matière grasse, on se couvre plus, il fait froid et on a allumé le chauffage : notre peau va commencer à tirailler. C'est le moment d'un bon gommages sous une douche chaude, suivi d'une grande séance de papouillage avec une crème qui sent bon !



291 - 300 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen