Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 12-12-2011 à 12:37
Bonjour!
J'ai pas donner de news depuis 1 bonne semaine car j'étais point au top j'ai pas mal grignoter :-S donc bah j'ai pris 1kg200
je vais les perdre d'ici dimanche ;)
J'ai manger la semaine dernière 2 fois au restau chinois un vrai régal,puis je suis tomber dans la spiral infernal hi hi. . .J'ai pris des cuillères par si par là de nuttela,pas mal de pain,j'ai mis un peu de mayo dans repas. . .C'était sans fin je me croyais perdue en faite.
Puis hier soir je me suis dit "bon ben c'est pas tout a hein mais t'as un objectif" :D ;)
et me re voilà
Bisous a tous et a toutes je vous félicite pour vos perte de poids :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 10:58
Bonjour tout le monde je fais un bref passage mais je vais revenir le suis très en retard !

je vois que y un bilan positif c'est super ,on continue!
Pierrette


mado53 (dijon, 21) répond Posté le 12-12-2011 à 10:53
Bonjour à toutes et à tous. Cette semaine .500 Kg en moins, pourtant pas d'excès mais pas trop bien dormi cette nuit. Peut-être est-ce la raison car JMC nous a dit l'autre jour que le sommeil était important. Bon cela fait quand même 4.5 Kg en moins. Je suis comme lamontgie je pense aux fêtes et comme je pars voir ma fille que je ne vois qu'une fois l'an je n'ai pas envie de l'embêter avec mon régime. Mais je ferai quand même attention.
Bonne journée.


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 12-12-2011 à 10:23
Coucou bonjour a toutes et tous
P 1963 je vois que tu as bien perdu bravo! J aimerai pouvoir en dire autant pour moi c est 4kg200 je suis tout de méme contente il y avait lontemps que je n avais pas fait ce poids.
Neige si tu le permet je vais allez faire un petit tour ce le petit coin des amies.
Jespere que vous allez toutes bien gros bisous


lexo35000 (le tronchet, 35) répond Posté le 12-12-2011 à 09:33
Bonjour à toutes et à tous,
Bilan du mois 4 kilos 100 mon objectif est très loin encore mais je suis fière de moi.
Bonne journée à tout le monde


p1963 (lamontgie, 63) répond Posté le 12-12-2011 à 07:45
salut tout le monde, excusez moi de ne pas avoir donné des nouvelles depuis 15j, la bilan est plutot positif 77.600kg se matin :D donc au total sur 5 semaines j'ai perdu 7,800kg, :-q la semaine derniere je n'ai pas suivie les recettes de cohen j'ai appliqué mes propre menu et j'ai perdu 1kg, mon objectif etait 78kg je vais descendre jusque 75kg B-) bon courrage a tout le monde et n'oublier pas une grosse épreuve nous attent ( les fetes de fin d'année >:) ) moi je ne me priverais pas :P mais je ne ferais pas d'excer non plus O:-) bisous a lundi prochain


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-12-2011 à 21:46
Merci Neige gros bisous a toutes a demain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 18:51
Laura
le voilà;

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

tu fais un copier/coller dans ta barre d'adresse! et tu arrives dessus

Cathy
alors joyeux anniversaire


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 11-12-2011 à 14:50
coucou bonjour a toutes les amies .
Merci de votre gentillesse elle fait beaucoup de bien. Je viens d avoir un sms de ma fille qui est un inde elle m appelle demain car c est mon anniversaire ça fera du bien d entendre sa voix.
Gros bisous a toutes les amies bon dimanche


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 11:43
bonjour à toutes,

je viens juste vous dire un bon dimanche sous la pluie dans ma région :(( . je me suis pesée ce matin, je n'ai rien perdu :(( mais je n'ai pas pris de poids non plus ;) , je me suis affinée au niveau de la taille, et des hanches :D . je suis contente, j'avais déjà constater que j'avais perdu des centimétres, car je flottais dans mes vêtements :-q :P .

neige, peut tu me redonner ton lien pour aller sur ton forum ?



201 - 210 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen