Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 14:33
mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
contre la constipation :

Hépar + pruneaux macérés dans un verre d'eau et marche !

laura151 (westhanten, 68)
tu peux être fière de toi !!

cathy1959 (epernay, 51)
bonne semaine

Seb6398 (Vincennes, 94)
c'est compréhensible tu sais que les we soient durs mais si on tient on a des résultats c'est sur

Tiziri18 (paris, 75)
c'est merveilleux ,continues

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
merci pour les infos

mado53 (dijon, 21)
alors c'est parfait!!


claireguapa (le pecq, 78)
c'est bien faut continuer dans cette voie

laura151 (westhanten, 68)
c'est très bien ,faut pas lâcher

je vous souhaite une bonne semaine et n'oubliez pas le tchat à 17h avec les dièts
bises


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 14:21

cathy1959 (epernay, 51)
bonjour et comment allez vous ?
oui ,le téléton c'est bien passé ici aussi , mes petits coussins sont partis!

elveka (bondy, 93)
oui ça t'arrivera encore de passer des semaines sans perdre et c'est pensant ces périodes qu'il faut tenir encore plus pour avoir de résultats!

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
sur que tu as eu de la lecture !!!!!

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
plein de courage à toi aussi


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 05-12-2011 à 12:20
bonjour à toutes,

comment allez vous en ce lundi pluvieux dans ma région :(( , au moins, il ne fait pas très froid. Toujours aussi motiver :D pour perdre ses kilos qui nous menent la vie dure, pour ma part, je suis motiver :^> . le resultat du premier mois, me motive encore plus 3 kilos en moins c'est pas mal. je repart pour un autres mois, avec autant de motivation des premiers jours, même avec mes quelques problèmes de santé.

j'espère que c'est le même cas pour vous, je vous souhaite une bonne journée. :-*


claireguapa (le pecq, 78) répond Posté le 05-12-2011 à 12:18
bonjour à toutes et à toutes,
apres 4 semaines de régime qui pour moi ne sont en fait qu'un mode de fonctionnement diffèrent,
j ai perdu 6 kilos!!! et vous qu'en pensez vous? difficile? sympa? moments de relâchements?

merci et a bientôt et bonne continuation!!


claire


mado53 (dijon, 21) répond Posté le 05-12-2011 à 12:16
Bonjour. Ce matin j'ai été hyper contente quand je suis montée sur la balance, 1 kg 3 en moins, soit 4 kg en 4 semaines. Pourtant ce WE j'ai fait quelques petits écarts; J'ai déjà fait plusieurs régime avant de faire celui de JMC mais je ne perdais pas autant, pourvu que cela dur. En plus je n'ai pas l'impression d'être au régime avec le menu de JMC, c'est varié et surtout je n'ai plus les fringales et les coups de barre que j'avais avant.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-12-2011 à 03:59
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


Tiziri18 (paris, 75) répond Posté le 04-12-2011 à 21:33
holaaaa les amisss jai perdu presque 5 kiloo au bout de 3 semaises je suis trop contente B-) :D :D :D


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 04-12-2011 à 21:24
Bonsoir

MIRTA
Contre la constipation, je te conseille le son d'avoine à raison de 2CS/jour. Au-delà, ça devient calorique. Tu peux le mettre ds tes yaourts ou le mélanger à des oeufs pour en faire une galette (sucrée ou salée).

Bravo à toutes & tous pour vos kilos ou vos grammes envolés.

A demain.


Seb6398 (Vincennes, 94) répond Posté le 04-12-2011 à 19:41
Oui Neige, la semaine dernière c'était pas la top forme après la prise des 100 gr. À ma démotivé mais bon j'ai tenu bon.
En fait la semaine ça passe plutôt bien mais j'avoue que le week end je souffre un peu. . .



cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 04-12-2011 à 13:10
Coucou bonjour a toutes j espere que vous allez bien.
Mirta je t aurai proposé les mémes conseils que Laura l eau d hépar et légumes j espére que tu iras mieux.
Aujourd hui pour moi repos 2 jours de téléthon besoin de me poser un peu.
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche.
Gros bisous



251 - 260 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen