Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 18-05-2012 à 14:22
Bonjour les filles
Mimoune, bon courage pour le boulot. Moi hier j'ai reçu. Ce matin j'ai fait tout le ménage et là je me prépare pour aller remplir le frigo et ensuite j'irai me balader avec mon chien. Bonne après-midi à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 18-05-2012 à 09:11
Un petit bonjour très rapide car j'ai du monde à la maison pour le pont donc vous fait de gros bisous et vous dit à demain. Temps très. . .. . .. . .bof la pluie arrive je pense grrrrrrrrrr

Bonne journée les filles


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 10:44
salut les filles
ici il annonce 28 mais le vent est la aussi
bon weekend a toi valou et merci pour ton soutient
aujourd’hui promenade avec les chiens car demain boulot et en plus ils annoncent de la pluie pour samedi et dimanche
bisous à toutes bonne journée


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 17-05-2012 à 08:24
Bonjour les filles. Un petit coucou vite fait car j'attends ma soeur pour le long weekend donc. . ..je ferai de brefs passages. Ici le temps est maussade il y a du vent, il fait frais et je pense que la pluie sera de la partie.
Gros bisous à toutes et à demain surement


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-05-2012 à 12:51
Bonjour les filles. Voilà qui est rassurant pour ta fille Zaza ouf hein? Maintenant elle doit être mieux quand même. A part ça et bien moi aussi ce soir je suis en congés ma boite fait le pont et cela fera du bien même si le temps pour le weekend n'est pas folichon grrr. A part ça et bien oui le régime n'est pas toujours facile je fais quelques bêtises moi et . . . du coup je ne me pèse pas mais bon il faut que je me ressaisisse sinon. . .bon et bien gros bisous et bonne journée
A demain


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 08:17
Bonjour les filles
J'ai eu de bonnes nouvelles hier soir, les professeurs sont allés voir l'organisme des familles d'accueil et ma fille m'a annoncé le soir qu'elle pouvait prendre une douche, que c'était plus propre. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail, après je fais le pont, j'en profiterai pour aller m'oxygéner avec mon chien. Je maintiens JMC mais il y a des jours ou c'est pas facile mais je tiens le coup. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-05-2012 à 20:46
Bonsoir les filles. Ici le temps fut médiocre. du soleil nous sommes passés à de grosses averses puis de la grêle. Enfin . . .. . ...Zaza oui ne te fais pas de tracas je pense que si ça ne va pas les professeurs ne laisserons pas une ado dans un environnement de la sorte. Mimoune je comprends que ça ne doit pas être facile moi aussi je souhaite sincèrement que tout se passe bien pour ton mari et son travail. C'est tellement dur maintenant de le garder donc.. et comme tu dis s'il n'y a pas de vacances c'est pas dramatique le principal reste la santé et pour les vacances vous y penserez l'année prochaine si cela est possible. Je pense que nous sommes adultes et comprenons ce genre de situation bien plus facilement que les enfants donc. . . espoir et courage ok?

Gros bisous à vous et à demain


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 15-05-2012 à 20:23
Bonsoir les filles
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de ma puce qui est en Angleterre, mais qui ne sont pas très réjouissante car elle est dans une famille très sale, elle m'a décrit la maison comme un taudis. Je lui ai dit de le dire à ses professeurs, je trouve cela inadmissible. J'espère que ça va aller. Je vous laisse car mon portable sonne et je pense que c'est elle. Bonne soirée et grosses bises.


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 15-05-2012 à 15:23
salut les filles
je vois que vous allez bien , j'ai fais comme toi valou pas de balance non plus car repas tout le weekend passé ; je verrais samedi .
ici soleil , vent , ce matin pluie fine .
le régime un peu oublié car les idées vont du coté de mon mari qui a commencé un nouveau travail hier car l’intérim c'est pas géniale au point de vue salaire et en plus les entreprises sont assez loin donc frais d'essence à notre charge c'est la galère à la fin du mois . on serre la ceinture et pas de vacances cette année tant pi .je croise les doigts
bisous les filles à plus


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 14-05-2012 à 16:58
Bonjour les filles. Moi aussi dans ma région le soleil est là et oui cela ait du bien c'est certain. Paulette je ne me suis pas pesée cette semaine car je savais que l'aiguille ne serait pas au bon endroit mais on se lance le challenge pour que samedi prochain elle bouge ok? Aller pari tenu ok?
Bon courage et à demain. Je vais me préparer acr je vais marcher avec mon amie donc. . ...
Mimoune ou es tu? Ca va?
Bisous



281 - 290 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen