Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 06-06-2012 à 21:58
salut les filles
zaza je t'envoie moi aussi un peu fluide positif
mon dos me fais toujours souffrir mais on fini par minimiser la douleur, on verra samedi matin avec le magnétisme en principe ça marche .
valou toi tu es en pleine forme?
je vous laisse le dodo m’appelle, bonne nuit
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 06-06-2012 à 20:36
Bonsoir les filles. Et bien c'est pas la joie en ce moment pour toi Zaza. Tu dis que c'est du au traitement?? Es tu de nature nerveuse également?? Tu devrais peut-être essayer la relaxation ou bien ça n'a rien a voir et inutile?? Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je souhaite de tout coeur que tu retrouve la forme au plus vite. Mimoune comment vas tu? Et toi Paulette??
Bon demain je veux lire que tu vas mieux Zaza hein?? Aller courage je sais que tu en as mais bon. . . accroches toi l'inconnue que je suis t'envoie de l'énergie

Gros bisous à toutes et à demain


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 06-06-2012 à 14:19
Salut les filles
La poisse continue, ce matin, mon époux m'a conduite au travail car j'ai eu trois crampes consécutives cette nuit et la dernière j'ai eu un malaise, tellement j'ai souffert de douleur, j'ai donc reçu une gifle par mon conjoint pour revenir à moi. C'est un des effets secondaires de mon traitement mais il y avait longtemps que cela m'était arrivé. Donc aujourd'hui je suis en béquille et en plus pas de chance c'est la jambe droite, celle de l'embrayage. A part cela tout va bien. Vivement ce weekend pour se reposer. Je vous envoie de gros bisous et bonne après-midi.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 05-06-2012 à 17:56
Bonjour les filles je passe rapidement car ce soir je suis invitée à un pot de départ ( une collègue qui s'en va) Zaza ah d'accord on fait exprès d'oublier son porte monnaie pour que les autres payent hi hi petite rusée va. Non je blague mais bon comme tu dis cela arrive. Et une dernière chose la pensée positive ok? tu dois savoir ce que c'est sachant par quoi tu es passée ok? Alors courga et positive attitude. Mimoune il va falloir te ménager car si tu te bloques sans cesse ça va pas le faire. Tu dois souffrir en plus à ton travail donc attention quand même et si cela persiste et bien reposes toi la santé avant tout Ok.

Bon et bien a demain gros bisous à toutes et bonne soirée


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 11:22
salut les filles
mon dos rebloqué mais au boulot quand même,
samedi je vais voir le magnétiseur . pour les repas faire les équipes c'est manger une semaine à 11h30 et le soir à 20h30 et la semaine suivante 13h30 et 20h
courage zaza tout va s'arranger
bisous à demain
bonne journée à vous trois


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 05-06-2012 à 08:20
Salut les filles
Vous avez raison, le forum fait du bien. Hier j'ai eu un drôle de tour, j'étais en formation toute la journéé, on est allés manger dans un snack et au moment de payer, je me suis aperçu que j'avais oublier mon porte monnaie, il y a une dame qui m'a proposer de régler pour moi, il y a encore des gens très gentils, je vais aller la rembourser ce matin. Et hier au moment de partir de cette formation, je suis tombée en panne de voiture, il y a des jours ou on a la poisse. Moralement depuis votre soutien, je vais mieux, mais j'espère qu'ils auront bientôt un logement. je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 04-06-2012 à 19:34
Bonsoir les filles. Alors Paulette on passe après les fleurs pourtant nous sommes de très belles fleurs nous aussi un petit message de ta part aurait fait plaisir à lire tu sais. C'est une bonne nouvelle pour ton ami si les résultats sont bons.
Mimoune tu es du soir donc bon courage je pense que ça doit pas être toujours facile pour le régime les horaires d'équipe.
Et toi Zaza le moral revient il au beau fixe et ta sœur ??Est ce que cela s'arrange.
Bon et bien bonne soirée et à demain avec le soleil j'espère car ici c'était bof bof grrrrrrr
Bisous et à demain


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 04-06-2012 à 16:19
bonjour les filles
cOment allez-vous Très occupée la semaine dernière par le jardinage et les plantations de fleurs J'ai profité du beau temps Il me reste encore quelques pétunias et géraniums à planter et toujours de la piscinej'en profite car elle va fermer du 15 juin au 8 juillet . Après la grosse chaleur, aujourd'hui il fait un peu plus frais mais nous avons le soleil. Ces derniers temps je n'étais pas trop motivée pour le régime tout en faisant attention J'ai décidé de me reprendre en main mais c'est pas facile Il faut absolument que je m'accroche.Quant à mon ami toujours des problèmes pour respirer à l'effort il a de l'oxygène à la demande . Le docteur est passé la semaine dernière les résultats de sa ponction du 19 mai sont bons.
Et toi Zaza j'espère que çà va s'arranger pour ta soeur Mimmoune ton dos va-t-il mieux Et Valou comment vas-tu
Gros bisous à toutes


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 04-06-2012 à 10:15
salut les filles
hier oblige fête des mères donc repas chez les parents, rentré tard .
bon retour zaza courage tout va s'arranger
cette semaine boulot 13 à 20 h je vous laisse a plus
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 03-06-2012 à 19:48
Coucou suis de retour. Contente de te lire Zaza je comprends le motif de ton absence et sache que le forum sert aussi à dire ce qui ne va pas sinon a quoi bon. Essayes de te reposer un peu si tu le peux. Mimoune c'est toi qui n'est pas là? ? ?
Bonne soirée à vous

Bisous et à demain



241 - 250 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen