Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 14:17
salut les filles
je vois que pour toi zaza les ennuis continuent il faut que tu gardes le moral , ca va finir par s'arranger courage.
moi le magnétisme m'a soulagé la douleur est partis plus il m'a remis les chacrats en ordre c'est à dire les ondes du corps , je me sens mieux et le sommeil aussi
toi valou tu vas bien on dirai à part les kg , mais moi aussi repris 1 kg , une semaine je le perd l'autre semaine je le reprend . ce mois ci en plus la boite d’intérim a payée que 9 H au lieu de 35 h ils ont dit à mon mari qu'il lui payerait que le mois prochain donc on est dans le caca . mais il y a plus grave on remontera .
courage encore zaza
bisous les filles


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 11-06-2012 à 13:01
Bonjour les filles. Et bien ma pauvre Zaza se ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça mais courage tu ne dois pas à ton tour te laisser aller sur la mauvaise pente. Je sais c'est facile à dire quand tu ne le vis pas mais soit forte je crois que les épreuves tu connais ça donc on ne sombre pa on avance et on est forte ok? Courage. De tout cœur avec toi. Mimoune Paulette ça va vous? ? ?
Bonne journée à toutes et surtout gros bisoussss


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 08:24
Bonjour les filles
Samedi, j'ai passé une bonne journée et j'ai trouvé des petites choses sympa pour l'été, mais avec ce temps pourri, j'espère qu'on les mettra. Par contre le soir à 23h30, j'ai reçu un appel de l'amie de mon frère, il était aux urgences car il s'est pendu, alors là c'était trop car le stress de la cohabitation, ma mère qui ne va pas bien du tout moralement et cette nouvelle à lui annoncer, j'étais très mal. Je lui ai annoncé dimanche matin et elle a eu un petit malaise. Je m'inquiète car elle a fait une petite AVC sans s'en rendre compte, c'est lorsqu'on lui a fait remarquer que sa bouche était de biais et à l'époque elle a consulté un médecin qui lui a confirmé l'AVC, alors je m'inquiète pour elle car elle est veuve depuis 15 ans et n'a jamais accepté la mort de mon père. Sinon ma soeur visite un appartement cet après-midi et j'espère de tout coeur que ce sera positive, car mon époux et ma fille ont du mal à supporter ce manque d'intimité. Et moi, je suis au milieu de tout cela, mais je garde le moral. Pour le poids, je fais le challenge avec vous cette semaine car j'ai repris aussi 1,5kg. Bonne journée à toutes et gros bisous.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-06-2012 à 10:32
Bonjour les filles. Alors personne fait le brin de causette ce matin? Tout le monde va bien j'espère. Bon dimanche à toutes et à demain
Grosses bises


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-06-2012 à 11:19
Bonjour les filles. Moi c'est idem pour le poids depuis le mois de Mars entre les ponts les repas les sorties il y a du laisser aller donc je ne bouge pas j'ai même repris 200 gr c'est pas la mort mais j'aurai du atteindre mon objectif en mars et je suis à 3 voir 4 kg de mon but il va falloir qu'on ne se laisse pas ''grignoter'' par les bons petits plats hein?? A part ça le temps n'est pas super et je crois que demain il sera bien pire. J'ai profité d'un rayon de soleil pour mettre mon linge dehors mais? ? ? Zaza si la cb flambe c'est pas grave le principal est de se faire plaisir de temps en temps cela fait du bien au moral. Paulette dès lundi tu essayes de faire plus attention ainsi samedi prochain on fera le bilan de nos efforts ok? Mimoune ? ? ? Que fais tu??
Bon et bien les filles vous dit à demain
Gros bisous et bonne journée même sans le soleil


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 09-06-2012 à 10:48
coucou les filles Comment allez-vous ? moi le poids ne va pas bien j'ai repris 2 kg C'est vrai que j'ai mangé du melon (trop) et fait des écarts La motivation n'y est pas en ce momment. Mon ami a du revoir le médecin à cause d'une bronchite maintenant ce qui n'arrange pas ses problèmes respiratoires Quant à moi je ne suis pas allée à la piscine depuis mercredi car l'après midi j'ai tondu la pelouse (l'herbe pousse vite avec le temps humide et chaud et on ne voulait pas faire venir le jardinier toutes les semaines çà revient cher) et me suis fait mal aux vertèbres lombaires. Ces jours ci je me tiens tranquille. Et toi Mimoune comment va ton dos. Et Zaza j'espère que tes crampes ont disparu. Et Valou comment vas-tu ? Ce matin il fait beau mais avec du vent Je vous souhaite une bonne journée Je vais maintenant allez faire quelques courses. A bientôt Gros bisous à toutes


zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 09-06-2012 à 09:38
Bonjour Mimoune et Valou
Merci de votre positive, je l'ai attrapée et cela va mieux. C'est le temps ici qui ne va pas, que de la flotte et grand vent. Sinon ma sœur n'a toujours pas de logement (snif) mais je garde le moral. Et aujourd'hui, je vais avec mon époux et ma fille passer la journée à Valenciennes faire les boutiques, youpi cela fera du bien mais peut être par à la carte bleue. Côté poids je ne bouge plus, mais je ne fais pas correctement le régime, je le reconnais mais je me sens bien c'est l'essentiel. Je vous souhaite une bonne journée et grosses bises.


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-06-2012 à 20:09
Bonsoir les filles. Ah tu vois Mimoune il était utile de consulter j'espère que tu vas aller mieux c'est vrai que le dos quand on en souffre c'est pas marrant. Zaza pas de news? ? ? Ca va?? Bon et bien je vous dit à demain

Bisous et bonne soirée


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 08-06-2012 à 15:36
salut les filles
j'ai pris un jour de congé pour aller chez le médecin il a dit inflammation coté gauche au niveau de l' hernie bas du dos donc anti inflammatoire plus décontractent pour 10 jours et surtout rester tranquille pendant 3 jours . j’espère que vous allez bien les filles et je vous souhaite une bonne fin de journée .
bisous


valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-06-2012 à 18:10
Bonjour les filles!!! Comment vas tu Zaza?? Et toi Mmimoune tu espères que samedi tu seras en meilleure forme?? Te le souhaite de tout cœur. Quant à moi je vais bien ras pourvu que ça dur quoi!!! Bon c'était juste un petit coucou vite fat je vais profiter du vent et du soleil pour mettre le linge sécher dehors et ensuite préparation des menus de ce soir et demain et ensuite je file chez la couturière pour voir et, ou récupérer les retouches qu'elle à du terminer. A demain les filles et gros bisous



231 - 240 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen