Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 18:49
(rentrera pas tout)


Questionnaire de personnalisation
Je compte sur vous pour remplir scrupuleusement ce questionnaire : il va me permettre de cibler parmi les 250 possibilités de personnalisation que je vous offre, celle qui est la plus adaptée à vos besoins. C'est capital pour votre réussite ! Vous allez suivre un programme de coaching révolutionnaire et personnalisé pour vous : menus, vidéos, coaching. Allez, passons à l'action !

Merci de confirmer que vous êtes : femme homme

1. D’après vous, pour quelle raison avez-vous pris du poids ?
J’ai arrêté l’activité physique sans rien changer à mon alimentation.
J’ai fait de nombreux régimes et j’ai toujours repris du poids : l'effet yoyo!
J’ai pris du poids au moment de la ménopause.
Je suis stressée, je ne cuisine pas, je grignote ou je consomme du "tout prêt".
Mon médecin m’a prescrit des médicaments qui m’ont fait prendre du poids.
Je ne sais pas.

2. Quelle est votre attitude au moment de préparer le repas ?
Je fais très attention à ne pas trop saler mes aliments.
Je n’ai pas le temps donc je vais au plus simple : plat préparé ou commandé
J’aime bien cuisiner et concocter des petits plats équilibrés.
Je pèse ce que je mange, j’évite les matières grasses et les féculents.
J’aime grignoter dans la journée, sucré ou salé ! J’ai du mal à m’en passer.
Non, rien à signaler de particulier

3. Quand vous suivez un régime, qu’est-ce qui peut gêner votre perte de poids ?
Le stress et les contrariétés.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 18:49
voilà
je peux pas faire mieux pour que vous compreniez


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 18:47

Infos
Activités
Préférences
Programme

programme suivi : Savoir maigrir
coaching : -----------------classique ou . . ..
plan de repas : ----------------vous faites votre choix
niveau calorique : -----------------vous choisissez
Je veux personnaliser mes plans de repas et mon coaching en répondant à ce questionnaire personnalisé
mensurations : modifier
abonnement : modifier
Alertes


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 18:44
je vous fais un copier/coller des pages



Infos
Activités
Préférences vous cliquez là
modifier les infos
Infos générales

pseudo :NEIGE_mamiequimoue
prénom :Pierrette
nom :Rodriguez
sexe :Femme
anniversaire :19 juin
Situation familiale :
code postal :40330
ville :Amou
pays de résidence :France
Description


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 18:36
Bon
alors voilà un résumé des manips à faire pour vous compreniez bien (j'ai eu du mal mais ça y est) MDR!!

d'abord

vous cliquez dans :modifier mon profil

puis vous cliquez sur : personnaliser

puis vous remplissez le questionnaire selon vos envies ,vos besoins ,vos préférences

puis vous validez

puis re validez

puis vous cliquez sur : repas

plans de repas

vous avez chacune votre menus à vous

voilà

J'espère que j'ai bien expliqué

Pierrette



Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 13-09-2011 à 16:07
Bonjour,
dur dur la rentrée et vous suivre en même temps !! Je vous lis mais je n'est pas le temps de vous répondre longuement. Je n'ai même pas eu le temps de mettre dans mon carnet minceur la pesée de lundi : 58,8 et ce matin 58,3 :-q !!!
Il faut dire que je pense suivre à lettre non pas les repas mais le principe : crudités, légumes, féculents, protéines, laitage et fruit pour le midi et sans les féculents le soir.
Par contre j'ai du renoncer à la cantine et amener mon propre repas sinon, stagnation voire prise de poids dès le lendemain X( ! Mais comme je ne suis pas la seule à avoir remarqué que la cantine est super bonne MAIS super grasse aussi, hé bien nous sommes plusieurs à manger notre "gamelle".
J'avoue, comme Mikou, que je suis un peu perdue parmi vous toutes et que je n'arrives pas à mémoriser chacune d'entre vous. D'où aussi ma discrétion, afin de n'oublier personne.
A bientôt !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 16:07

myre (69)
je dirais que j'aurai bien aimer être invitée !!
je trouve très bien
pour ma part j'ai mangé : du concombre (juste sel et huile)+ de la purée de brocolis (nature)+ 6 bâtonnés de surimis+ 1/8 de camembert+ 1pomme + 100g de pomme de terre nature+ 15g de pain

et café à 14h

je vais à la pharmacie et je vous rejoins sur le tchat à 17h


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 13-09-2011 à 14:18
COUCOU, bonjour à toutes je vous embrasse et je suis de tout coeur avec vous, franchement nous sommes là pour échanger nos idées, nous soutenir, dialoguer, le reste n'est que pacotille et le silence est le meilleur des mépris ! Bonne journée à toutes et soyons toujours aussi motivées. :-* :-* :-* :-*


myre (69) répond Posté le 13-09-2011 à 13:45
Neige t'en fais pas, de toutes les façons tu dois connaître pratiquement toutes les questions que l'on peut avoir. Moi je ne suis plus abonnée, mais je me permettrai de te poser les questions qui m'enquiquinent et je serai certaine que les réponses seront justes et sympatiques. :-q ;)
Mon repas de midi : gratin de courgettes dans lequel j'ai mis crème à 4 % deux petites pommes de terre et un peu de gruyère pour gratiner, je n'ai pas pris de pain ni laitage et j'ai terminé par une poire. Qu'en pensez vous ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-09-2011 à 13:15
Merci de votre soutien
l'ennuie c'est que , maintenant ,je n'ose plus poser de question (même pour moi) car la suspicion va me poursuivre ,je vais craindre de me faire encore "jeter"!

je n'ai plus que la solution , de faire par MP ou d'attendre le tchat du jeudi!

Mais vous ,je ne peux plus poser vos questions ,il vous faudra les poser vous même quand je ne saurai pas vous répondre!
je suis désolée!

je vous mets le lien des dièts je vous demande de le mettre dans vos favoris ou marque page! en cliquant sur le lien ça s'ouvre:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

voilà
je fais ce que je peux mais je reste à votre écoute!



591 - 600 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen