Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 20-09-2011 à 10:18
Merci Neige, c'est sur qu'on peut partager aussi avec la famille, mais le fait de suivre les repas à la lettre on se dit si les enfants vont manger;).

Bon courage à touteet j'espère de tenir bon avec vos encouragements.merci à toutes
bon courage.
Bonne journée.


Elora_2 (16) répond Posté le 20-09-2011 à 10:13
Coucou les copines

nouvelle journée vers notre objectif mincir

allez on se motive, on se concocte de bons petits plats JMC on ne craques pas et pour celles qui savent qu'elles auront envie de manger dans la journée elles gardent leur dessert pour une collation

bonne journée


myre (69) répond Posté le 20-09-2011 à 10:12
bonjour, petit passage en buvant mon café au bureau, une petite pause que je m'accorde, je suis là depuis 6H30. les journées sont chargées et le soir un peu fatiguée. Il y a des cours pas loin de chez moi de TAI CHI, je ne sais pas si certaines de vous en ont fait ou bien en font, je vais aller voir, car il paraît que cela destresse, apporte de la souplesse, mes articulations en ont bien besoin. Je vais téléphoner ce soir à la personne qui donne ses cours pour savoir si je peux aller faire une séance d'essai.
Sinon hier soir un peu craqué sur le fromage frais chèvre (pas bien). Mon menu était : soupe maison(choux carottes poireaux)40g de pain et fromage chèvre je n'ai pas pesé, une pomme.
ELORA tu connais bien le programme comme NEIGE je pense, combien as tu perdu et en combien de temps.
bonne journée les filles.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-09-2011 à 09:44
Bonjour à chacune

Bon !!!
ELORA a tout dit (c'est vrai qu'elle connait bien le programme

bonne journée à chacune et que le soleil réchauffe votre coeur

Bise
Pierrette


Elora_2 (16) répond Posté le 19-09-2011 à 22:28
Bonsoir
ben moi rien perdu du tout, mais normal j'ai eu 1 repas extérieur et 2 apéros dinatoires c'est bien agréable mais on le paie

NADIA
tu n'as pas bcp à perdre mm si ce sont les plus difficiles à déloger tu vas y arriver
courage ca va fondre!!!

COPSTAFERREIRA
6kgs c'est plus qu'honorable félicitations
oui tu as de la chance si tu as la volonté de résister
à bientot

TUTU
c'est bien ne t'inquiètes pas c'est normal continues sur la mm voie et surtout gardes la motivation

Myre
JE PENSE qu'il fait fréchou un peu partout vivement que ca se réchauffe un peu!

allez après une bonne nuit on continue demain!!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 21:19
myre (69)
la recette des pâtes elle est dans les recettes mais je voulais savoir si vous vous l'aviez dans vos menus ,car je l'ai (avec des menus de 2007) voilà!

J'ai fait un blog avec l'histoire de clémentine ,je me suis bien amusée!

Bonne nuit à chacune que la force soit avec vous
Pierrette


myre (69) répond Posté le 19-09-2011 à 19:55
hello, NEIGE je n'ai pas la salade de pâtes aux coeurs d'artichaud.
pourtant je suis en semaine 5 mais ce n'est pas grave. je pense que cette recette se trouve dans les recettes, une idée si un jour je ne sais pas quoi faire.
j'espère que vous allez bien avec cette journée un peu fraîche, mais le soleil va revenir.
bravo pour tous ces pas faits, c'est un exploit car moi je n'en fait pas autant. en plus si la journée était bonne c'est génial je suis contente pour toi.
costafeira bravo pour ton kilo perdu et je te félicite pour ta perte totale de 6k depuis le début soit en 4 semaines si je ne me trompe pas, super bien.
bonne soirée les filles à demain



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 16:57
re bonjour

Qui possède dans sa semaine ou quelle semaine : "la salade de pâtes aux coeurs d'artichaut et zestes de citron et féta??

merci
c'est pour savoir si ça concorde avec ce que j'ai


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-09-2011 à 14:44
C'est bien TUTU tu te bats et tu vas gagner!

petite histoire pour accompagner le café!

Pauvre petite Clémentine
Une petite clémentine, rentrant tard le soir,
s'adresse à sa mamandarine.
Ne dis pas à papamplemousse
que je suis sortie avec « Joli citron »
Il avait une super pèche!
Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
La peau douce comme la mangue
Et deux petits abricots mûrs à point.
Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.
Puis il a eu un zeste déplacé.
Jai rougi comme une framboise,
Et je lui ai dit kiwi.
Comme nous étions pressés,
Illico on a croqué la pomme.
Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins.
En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
C'est vraiment la guigne.
Je crois que je me suis fait bananer.
Je vais encore passer pour une poire!
Sacrément mise en boite l'ananas!
Les copines elles melons toutes dit ! ! !



tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 19-09-2011 à 14:35
bonjour
j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi ça va, un peu fréchou !!!
barbouillé depuis samedi, mes intestins m'embetent un peu !lol
ça fait un mois que je suis là, j'ai perdu 3.3kg si je compte bien, je pense que c normal, patience !!!!
une nouvelle semaine qui commence. . .. . .. . ...
bonne journée



521 - 530 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen