Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 21-09-2011 à 21:55
NEIGE
tu n'as pas déjà mis un jean une taille en dessous il y a qques temps??,
fais gaffe tu vas finir par passer derrière une affiche sans la décoller MDR
non blague à part c'est super

MYRE
idem c'est bien qd on commence à perdre les vétements

MAUDECYL
ca va peut etre s'estomper qd tes règles seront passées
allez essaies de te reprendre et ne pas reprendre tes kgs perdus
de plus c'est vrai que l'hospitalisation du papi et les histoires de soussous ca détruit le moral et qd le moral est parti on se jette sur tout ce que l'on aime
j'avais une infirmière qui me disais c'est horrible qd je n'ai rien que j'aime et bien j'ouvre le frigo et je suis capable de manger un reste d'épinards ou de poisson froid n'importe quoi pourvu que je mange!!!!
essaies de te reprendre et comme l'a dit je ne sais plus qui on est là si tu as besoin de t'épancher qquefois ca fait du bien et ca permet d'évacuer le trop plein et de repartir sur de bonnes bases

CHOUCHOU
normalement tu peux accéder mais en tout cas je tiens à te féliciter et je te souhaite bonne route et pleins de bonnes choses

NADIA
bien sur que toi et maudecyl n'etes pas seules dans ce cas nous sommes des tas comme cela!

je vous souhaite une bonne nuit :-* :-*


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 21-09-2011 à 21:47
MERCI LES FILLES DE VOUS LIRE CA ME FAIT DU BIEN!!!!!!
bon j'ai pas pu me retenir encore pfff j'en peu plus grrrrrr.
bonne nuit bisous a toutes


Elora_2 (16) répond Posté le 21-09-2011 à 21:45
MAYLENE
bonnes vacances profites essaies de ne pas trop en prendre qd mm de kgs
à bientot


Elora_2 (16) répond Posté le 21-09-2011 à 21:44
CRICRI
j'espère que tu as passé une bonne :-q journée aussi :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai découvert la sophrologie et bien c'est génial mais bon ce n'est aps cela qui me fera maigrir !!!!!!


Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 21:03
Hello à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule à faire des crises de boulimie, Maudecyl, je pense que tes problèmes de femme y sont pour quelque chose, mais il n'y a pas que ça !!! Pour moi, je sais que quand je me pose beaucoup de question, sur des problèmes personnel et autres, et que tout ne va pas comme je le souhaite, j'avoue que j'ai tendance à manger plus que d'habitude. :(( Au lieu de me raisonner, j'englouttie, et cela me permet de me calmer, enfin je le pense !!!! Mais fin de semaine, ma balance ainsi que mon miroir me renvoie une image qui ne me convient pas et ne me plait pas du tout. Alors, courage Maudecyl, nous ne sommes pas seule et si cette semaine c'est le cafouillage, ça ira mieux la semaine d'après. :D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 20:55
Bonsoir les régimettes

je viens vous souhaiter une très bonne nuit , de doux rêves et que demain soit meilleurs qu'aujourd'hui!

gardons confiance en nous
bise
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 18:37
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74)

tu vas pouvoir continuer de venir nous voir et nous écrire car le forum reste ouvert "à vie" pour celles qui sont inscrites (jusqu'à nouvel ordre) par contre tu n'auras plus accès aux questions personnelles ,sinon tout le reste tu les gardes ,tu n'auras plus les nouveaux menus mais ils te restent acquis (imprimes les c'est plus sur)

je te souhaite bonne route tu peux continuer de venir ici mais aussi sur "le petit coin de Neige"
tu peux accèder au tchat du jeudi soir 17h!

voilà je me permet de t'embrasser
Pierrette


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-09-2011 à 18:27
Salut les copines du 22 août !

Déjà un mois dans . . . 1 jour !!!

Je viens donc vous souhaiter bonne route et vous dire que je suis RAVIE, mon objectif est très largement atteint et mon abonnement se termine.

Je pense que je ne pourrai plus accéder aux Forums, mais j'essaierai quand même, on ne sait jamais.

En tout cas merci pour tous vos ptits messages et ACRROCHEZ-VOUS, N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS FAITES TOUT CA POUR VOUS !!

De mon côté, je continue maintenant que j'ai compris le truc et que je suis motivée par ma silhouette !!!

GROS BIZOUX ET AU PLAISIR.
:-q :x :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-09-2011 à 14:33
maudecyl (VORNAY, 18)

allez calmes toi on est là ! et tu vois ,tu as trouvé des bonnes choses quand même :
que tes loulous t'ont laisser dormir c'est bien

Maintenant ,je te rassure : la bouffe nous attire toutes dans les moments de mou comme tu dis !

et y a des fois ou le cerveau a un trop plein et il veut des bonnes choses!

c'est humain tu sais !!

Bon j'ai envoyé un message à Cécile je trouve que les "mots bleus " ça apaise !

même si elle ne vas résoudre tes problèmes de sousous ou de ton grand-père elle va te donner un peu de réconfort!

Pourquoi ne fais tu pas une petite sieste avec tes loulous ils adorent ça
puis si tu as du soleil un petit tour dans la nature !

je n'ai pas beaucoup de solutions , mais je suis là pour t'écouter et te rassurer !

tu veux que je te donne un peu de ma pêche d'enfer? ? ??

j'ai vu des mots gentils sur moi quelques part et je suis en super forme !!!!!! :-q :-q

bon je ne te prend pas tout ton temps mais juste un dernier conseil

penses à toi
reposes toi
prends des spasfons
et ne penses pas régime car ça va faire l'effet inverse en culpabilisant tu vas te rendre malade!

allez on est fortes ,on fonce
Bise
Pierrette


maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 21-09-2011 à 14:01
neige je sais pas j'ai un gros coup de mou, je suis hs et j'arrive pas a me reveillé ( bien que mes loulous ce matin on etait super ils se sont levé a 10h donc j'ai fais dodo lol), j'ai mes regles alors ca aide pas!!!! et pis des problemes de sousous, de dentiste ( paiement de couronnes un peu compliquer) et en plus le papi de mon homme ( que je considère comme le mien car j'ai plus les miens) qui viens d'etre hospitalisé ( il se perd pour aller au toilette il dis qu'il a la tete vide, et il mange plus il a tres mal a l'estomac) bref je penses que tout ca ne m'aide pas vraiment piouffffff vraiment pk des que je vais pas bien je me jete sur la bouffe ca me soule X( X( je suis en colère apres moi bon je prend pas de poid car je me suis pesé mais je perd pas en meme temps ca me prend vers 16h et du coup le soir je mange plus car j'ai mal au coeur pffff n'importe quoi!!!!!! :(( :((



501 - 510 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen