Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sysyl76 répond Posté le 24-08-2011 à 10:56
3 jour, hier pas de fringales donc pas mal, en plus les repas étaient bons
Par contre si vous connaissez un moyen de me faire mangez du poisson , je prends car c'est dur pour moi je déteste cela
je sais que je peux prendre l'équivalent , mais bon mon mari aime lui , je peux pas l'en priver et puis je voudrai pouvoir en manger ne serait ce quand on est invité
Cela remonte à l'avance, mon père me laissé mon assiette jusqu'au repas suivant si je ne finissais pas , alors que j'avais un petit apétit à l'époque
le poisson me " bourrait " vite et lui parfois pour pas en laisser me gavait avec ,
Depuis j'ai un dégout


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 10:43
j'ai un petit problème technique :comment avez vous fait pour afficher une petite photo


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 10:40

peux t-on prendre des compléments alimentaires ?


ddt84 (avignon, 84) répond Posté le 24-08-2011 à 10:36
Badria5 j'ai vécu la meme chose que toi hier soir !! je penses qu'il y'a une solution comme un repas rattrapage le lendemain pour équilibrer nos écarts !! courage


badria5 (limay, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 10:31
Bonjour à tous trés dure pour moi aujoud'hui g craqué hier!!!!!!!!!!!jai pas compris je navais pas faim pourtant mais juste une terrible envie de manger!!!!!!!résultat +700g aujourd'hui!!!je comprends pas ce qui marrive. . .en plus je suis invitée PARTOUT ce weekend resto etc jsuis pas prete de reussir mon régime :(


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 10:30
Nel je suis Clermontoise. Nos bons fromages nous ont joué des tours, à nous de les défier !


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 10:23
bonjour, je me sens mieux depuis que j'ai pris la décision de prendre soin de moi. C'est le début du bien être. bonne journée à toutes


Elora_2 (16) répond Posté le 24-08-2011 à 10:21
ISABELLE
oui il faudrait que ce rééquilibrage alimentaire nous serve de leçons et nous évite de recommencer les mm erreurs qui nous ont fait nous enrober

bonne journée je laisse l'ordi se reposer


Elora_2 (16) répond Posté le 24-08-2011 à 10:20
POLUXDELUXE
ouf j'ai du mal à retenir ton pseudo
félicitations pour ta perte de poids et je vois qu'en plus tu reprends le sport super!
Si tu crains d'avoir faim dans la nuit pourquoi ne pas garder tes desserts et les manger cette nuit tu seras sure de ne pas craquer sur des cochonneries

CATHIE
comme j'ai pris 3 kgs pdt mes vacances je me suis pesée ce matin ouf le 2ème je l'ai presque semé (j'ai perdu 1kg8)
ceux ci part vite je viens de les prendre mais les derniers seront plus longs à partir mais je n'y suis pas encore hélas!

MIKOU
les pulsions c'est vrai sont plus compliquées à gerer que les repas!

SABINE
les féculents le midi te donneront de l'énergie pour la journée et te profiteront moins
il y aura peut etre des jours où le 1200 ne te suffiront pas mais je pense que d'ici qques temps tu sauras mieux le régime qui te convient

NADIA
bon courage pour ton hospitalisation tu sais en général les menus d'hopitaux ne sont pas caloriques et sont équilibrés de plus tu n'auras peut etre pas droit à gd chose!

NEIGE
hier au soir haricots verts du jardin en vinaigrette et 1 oeuf dur





ddt84 (avignon, 84) répond Posté le 24-08-2011 à 10:11
salut à toutes et à tous !
hier soir terrible écart avec du poulet au curry et riz en sauce avec en dessert tartelette chocolat !!! :^> donc c'est la cata' ! comment faire à votre avis pour rattraper tout ça ? vos conseils et astuces m'interesse beaucoup ! merci ;)



1021 - 1030 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen