Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 04-09-2011 à 20:38
Si vous êtes fan de poisson, choisissez ce poisson et cuisinez-le en papillote exotique. Vous allez être épaté(e) par ce mélange sucré-salé. Régalez-vous !


Ingrédients pour 1 personne :


•180 g de filets de barbue

•1/2 banane

•1/2 citron

•1/4 de gousse de vanille

•Papier sulfurisé

•Sel, poivre


Marche à suivre :


•Préchauffer le four à 200°C (th. 7), couper la banane en rondelles et presser le citron.

•Prendre un carré de papier sulfurisé, disposer par dessus le poisson, verser le jus de citron, couvrir de rondelles de bananes. Ouvrir la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur, gratter chaque partie à l'aide de la pointe d'un couteau et ajouter les grains de vanille prélevés sur les rondelles de banane. Saler, poivrer.

•Refermer hermétiquement la papillote et cuire au four 15 à 20 minutes. Servir bien chaud.

Si pas de barbue, prendre du flétan (même catégorie). Eviter le colin surgelé d'après les commentaires.

Si vous ne savez pas, quand vous allez surfer sur les recettes JMC, cliquez sur "catégories".
Puis en bas à gauche, il y a la liste alpha. :-q
Perso, j'ai ainsi fais participé mon ami et on a mangé tous les 2 la même chose ;)

Allez, bizzzzzz


qui-lit-6 répond Posté le 04-09-2011 à 20:13
ISA,

OK, je vais surfer tout à l'heure ;)

Pour l'assiette des autres, j'ai un exemple pas plus vieux que ce midi, chez ma belle-mère : ça beignait dans huile / beurre, une horreur ! Par politesse, j'ai pris 2 toutes petites patates et 1càs de haricots verts / un tout petit bout de poulet. Tout ça est très équilibré à la base, mais bourré de gras, ça m'équeurre, c'est ding ! Ca m'a carrément coupé l'appétit pour le St Nectaire (mon fromage et dessert préféré). T'as qu'à voir !

A TOUS :

je ne sais plus qui en a parlé : la poêle Stonelife. J'ai vu en grande surface une poôle Stone seulement, avec la mention vu à la TV. Celle de 30cm (la plus grande exposée) était à 44 euros environ je crois de mémoire. C'est celle là ?



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-09-2011 à 19:36
Bonsoir, QUI LIT 6 c'est volontier que je ferai la recette de poisson vanille banane si tu la trouve, je te remercie à l'avance. AURORE, c'est vrai que comme toi, je suis beaucoup moins attirée par le grignotage, et je n'envie pas les assiettes des autres, en fait c'est le contraire, quand je vois des aliments gras ou sucrés j'imagine les dégâts que pourraient subir mon corps :D je trouve que c'est vraiment efficace pour l'instant, ça m'empêche de céder à la tentation :-q J4ai adoré être enceinte de mes deux "bébés" :D même si j'ai été malade comme un chien pour le premier, bébé c'était fantastique, mais comme le dit QUI LIT 6 les amener à bon port c'est vraiment très difficile, je trouve, c'est peut être surfait, que notre époque est de plus en plus difficile, et dangereuse pour nos progénitures, pour les miens je pense les avoir bien éduqués, mais nous ne sommes pas maître, malheureusement, de leur avenir, il va falloir qu'ils apprennent à se débrouiller dans cette "jungle" tout en sachant que nous seront toujours là pour eux, donc pour ma part deux c'est largement suffisant :-* j'ai l'impression que finalement nous sommes nombreuses à faire des équivalences, et ne pas suivre exactement les menus ? bisous :-*


qui-lit-6 répond Posté le 04-09-2011 à 19:08
Un bonsoir global à tous,

ISABELLE : merci pour la glace. Je vais la mettre deans mes notes! :P Car les sorbets et moi, ça fait 2 (pas d'onctuosité).

Pour ton poisson en papillote, prends peut-être du court bouillon pour poisson. Attention, c'est fort et salé. Un filet de citron parfume aussi, et évite qu'il soit sec. Il existe une recette pas mal avec 1/2 banane et de la vanille. J'appréhendais beaucoup, et en fait, c'est une tuerie. Si tu la veux, je te la rechercherai.

SYL, je tiens à te féliciter, et je suis ravie que tu continues de venir. . .maintenant que tu sais que tu peux, même après ton abonnement. Tu as réussi à te désabonner ?

MAELIAN, oui, les faire c'est toujours bien. Les mener jusqu'à ce qu'ils soient autonomes, c'est une autre paire de manches !

Bises



AURORE_2 (30) répond Posté le 04-09-2011 à 19:02
Isabelle, pas cool pour les frites! Mais c'est bizarre, Ca me fais plus tellement envie tous les trucs gras et sucres. . . Je pense que le velo me donne une de ses pêches! Mais pas autant que le S. . . LOL j'ai refais une heure de velo cet apres-midi! J'en avais envie. . .
Plaisanterie a part, je vais aller faire des crepes a mes enfants et mon mari en guise de repas: ils en raffolent!
Pour moi ce sera deux œufs coques, 15g de pain, salade verte et yaourth nature . . .
Bye bye . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-09-2011 à 18:56
Maellian on a carrement les enfants du meme age avec le même eccart. C'est vrai que je commence a souffler depuis que je n'ai plus ni couches ni biberons. . . Aucunne chance pour que j'en fasse un 3ème. Je suis comblee avec ces deux-la. . . J'ai pas tellement aime etre enceinte et les bebes, ca me stresse un peu. J'ai mieux respire quand les deux ont eu 9 mois. J'avais tellement peur qu'ils leur arrivent un truc que je les lachais jamais. L'allaitement par contre c'etait genial! Le bib toujours pret et a temperature n'importe ou! Lol Maintenant qu'ils parlent, je m'éclate! On fait plein de trucs. . . Hier ils ont ete adorable pour le Shoping et cet apres-midi on les a amene a Magicland. J'ai hate de voir la réaction de Camille a sa premiere Journee.
Je viens de leur donner le bain, ils adorent ca. Ils sont si calmes apres. . .
Bonne Soiree !
Bravo syl123!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-09-2011 à 15:54
je m'ennuie (lol), pendant que je mangeais mon poisson sans saveur, mes 3 hommes se jetaient sur un plat de frites bien grasses, très peu pour moi aussi, pour être belle il faut souffir ;) (qui a dit ça déjà >:) ).Bisous :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-09-2011 à 15:51
par contre à midi j'ai tester la cuisson en papillotte avec ces plats verts en silicone avec couvercle (forme sympa) qui vont au four, au micro onde et changent de couleur quand c'est cuit, ideal pour ne pas manger de matières grasses, je dois avouer que sans la goutte d'huile d'olive mon poisson accompagné de sa jardinière de légumes était bien fade :(( donc pour moi pas le top ! :( :(


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-09-2011 à 15:47
Coucou, encore moi, en allant sur le blog des recette, j'ai trouver la recette d'une glace maison (pour 1 personne) en remplacement du yaourt et du fruit la voici : 150 g de fruits surgelés (important les fruits doivent être surgelée, picard par exemple, donc mûre,ou myrtilles, fruits rouges, même melon ect. . .), dès leur sortie du congel mélanger avec un yaourt nature 0% ou du fromage frais (plus onctueux),un peu d'edulcorant (facultatif selon les goût et les fruits),un blanc d'oeuf tel quel pas en neige (facultatif aussi mais meilleur), mixer le tout et déguster tel quel (les fruits congelés donne la texture fraiche idéale), on peut aussi mettre le yaourt au congel 5mn avant. Je n'ai pas de fuits au congel mais je vais en acheter cette semaine et tester cette recette que beaucoup de personnes trouvent délicieuse :-q :P


Maelian (13) répond Posté le 04-09-2011 à 15:22
De la pluie, de la pluie, que c'est tristounet!!
Mais ça va un peu mieux cet aprem/
J'ai mon fils qui vient de se reveiller de la sieste et il est vautré sur moi pour un gros calin!! pas facile d'écrire sur le bout des doigts d'une main!

Aurore, j'ai 2 garçons: le plus jeune aura 3 ans le 14 décembre et rentre chez les petits.
Le plus grand a eu 5 ans en juillet (le 10).
pour l'instant 2, ça ma suffit! des fois mon mari me parle du 3me mais je commence à peine à goûter aux joies d avoir des enfants plus grands et donc plus autonomes. . . plus envie des couches et biberon pour l'instant

BBox, wouahh, 2 enfants rapprochés, c'est génial pour la complicité mais ça doit être des fois épuisant!!!

pensons à notre cher marc qui est en train d essayer de resister aux tentations du we de la mort!!!!!!!
bonne journée à tous



4291 - 4300 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen