Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 20:22
AURORE, sans mentir je ne vois pas de faute d'orthographe quand je te lis ;) Et de plus en voulant taper trop vite j'en fait également, on ne peut pas revenir en arrière, de toute façon les sms et les tchats ne sont pas faits pour la grammaire, mais on rigole bien :-q


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-09-2011 à 20:07
Welcome Back Marc! Tu vas meme pas laisser aux kilos le temps de s'installer.
Qui-lit-6, aucun DRH ne peut résister au chocolat comme défaut! LOL
Pour la prime, j'ai explose les scores pour mes résultats 2010. Du coup, mes objectifs 2011 ont ete augmentes de 64%. . . du coup, cette année, c'est pas gagne. . . LOL mon Mac vient demain relever les compteurs. . . Oups, je voulais dire mon responsable commercial régional vient faire le point sur la réalisation de nos objectifs. . .
Celinette, l'ecole ca a l'air galere a partir du
CP. . . Alors avec un hyperactif, Ca va Etre
folklorique. . .
Isa, tu dois avoir les cheveux qui se dressent sur la tete quand tu me lis car l'orthographe, la grammaire et moi ca fait deux. . .
Ce soir, omelette, champignon sans matiere grasse et faisselle. . . Ca vous rapelles rien? J'étais tellement venere d'avoir mange des féculents hier! LOL j'ai vraiment envie de perdre. A la fin du mois j'ai une grosse Reunion sur Bordeaux alors j'aimerai Etre a mon avantage. . .


qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 19:28
ISABELLE,

excellente idée de faire commenter ton carnet minceur :-q au vue des équivalences. Au pire, tu te débrouilles comme une chef, et ça te rassurera ;)

Cette sensation de faim est très désagréable. Pour ma part, elle repart à la charge aussi. (Mais j'en ai l'explication : je suis en hypothyroïdie. Je viens de récupérer mes résultats d'analyse de sang).

Pense peut-être aux batonnets de surimi avec des tomates cerises, des assiettes crudettes vendues toutes prêtes dans le commerce, des radis. Oui, c'est vrai, quand on a faim, on n'a pas faim de ça, mais ça change ou ça complète nos litres de tisanes, thé, café, soupes de légumes sans féculents ni MG.

Allez, nous nous devons de résister, d'être un peu combatives pour la baba :D
Positive attitude :)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 18:00
oups commentENT bisous :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 17:59
j'ai assisté au tchat ce soir de 17 à 18 h pour les outils, c'était pas mal mais il faut avoir l'habitude ça va vite, par contre j'ai appris que l'on a droit à une question par semaine aux diététicienne, ce que je savais, mais si on tape carnet minceur elles étudient une semaine de nos repas et nous le commente, je crois que je vais le demander car comme je ne fais que des équivalences je peux avoir de mauvaises >:) surprises :D


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 14:19
Les filles à midi j'ai testé une recette light prise sur google au blanc de poulet avec moutarde, crème 4% et estragon, délicieux pour toute la famille, ça change un peu. Je n'arrive même plus à finir mes assiettes, le problème c'est que j'ai faim en milieu d'après midi, alors je bois beaucoup, eau, thé, mais rien n'y fais, je tiens bon quand même ;) Pour mon fil ça peut aller, il a un emploi du temps assez chargé tous les jours, et les 3/4 des profs sont nouveaux X( Auparavant je les connaissais tous par rapport à mon fils aîné, mais là beaucoup de mutations apparemment, c'est peut-être pas plus mal, pour l'école je suis une maman sûrement très stressante, je veux avoir le contrôle et ça agace mes fils (lol), c'est comme ça je suis stricte sur ce plan là et ça ne changera pas, mon père était prof de français c'est pour ça, mais avouons qu' l'enseignement ça devient du grand n'importe quoi >:) pardon s'il y a des profs sur le forum, soyons objectifs beaucoup de parents ne tiennent pas le rôle aussi ! Allez au plaisir de vous lire :D ;) :D ;) :D ;)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 14:10
Bonjour la compagnie, ça fait plaisir de lire vos messages remplis de bonne humeur et d'humour :-q CELINETTE pas sympa la maîtresse de ta fille, j'ai jamais vu ça autant de contrôle le jour de la rentrée, ta fille a bien raison de ne pas être contente ! Pourtant je suis la première a aimer les profs qui font travailler mais le premier jour en principe est fait pour se présenter, aborder les points du programme, se mettre dans l'ambiance etc. . . QUI LIT 6 je suis ravie si pour ta fille l'entretien s'est bien passé :-q maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la réponse soit positine. Il faut dire à la maîtresse "mademoiselle" de la choupinette de se mettre au régime ainsi elle sera mieux b. . ...(pour reprendre ton expression), j'ai trop rigolé ! :D :D :D


qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 13:16
CELINETTE,

elle est contente pour ce 1er entretien d'embauche de sa vie qui s'est terminé sur une pointe d'humour puisqu'elle devait donner un défaut. Elle l'a formulé, mais comme dans la qualité, ça en faisait 2 en 1, elle a dû donner un 2ème défaut. Alors elle a dit : "j'aime le chocolat" ! :D

Ah bein tu vois, je ne me suis pas trompée pour la maîtresse !
J'espère tout de même que les jours à venir seront plus agréables pour ta choupinette.

Bizz à tous


Celinette7278 (Savign? l''Ev?que, 72) répond Posté le 06-09-2011 à 12:18
Qui lit : la maîtresse de ma fille est "mademoiselle" (et elle doit avoir fin de 30aine dbt de 40aine) je dirais donc pas du tout. . . Mais bon ce n'est pas très grave, je me dis que l'année prochaine (au collège) le début sera sans doute aussi rapide. Ma Poupette qui veut toujours être 'grande' voit ce que c'est comme ça ! lol

Comment ça s'est passé pour ta fille?


qui-lit-6 répond Posté le 06-09-2011 à 10:58
CELINETTE,

elle est dingo la maîtresse ! X( >:) Au moins, elle a le sens de la pédagogie. . .c'est nicquel pour faire détester l'école et mettre déjà tous ces jeunes dans une ambiance de stresse. A mon avis, elle est mal b. . ..., voire pas du tout !

Merci pour ma miss ! J'apprécie votre soutien virtuel mais sincère.



4241 - 4250 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen