Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2011 à 13:03
B-BOX, c'est pour ca que je resiste a la balance, elle est folle! Un jour oui, un jour non. . . Alors, d'une semaine sur l'autre les variations sont "gommées" et plus significatives que 100g par ci et 200g par la. . . Je controle quand meme quand j'ai fais un eccart, les deux jours qui suivent.
Et Hemmet a raison, prends soin de toi, tu as eu ton bebe il y a peu de temps, tu as besoin de reprendre possession de ton corps en douceur et de toute ton énergie pour tes deux loulous et ton cheri. Je suis d'accord avec Isa et qui-lit, trop de protéine et pas assez équilibre, tu risques des carences, des coups de pompes sur le long termes mais pas sur quelques semaines. Le sport, ca affine la silouhettte


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2011 à 12:55
Salut la compagnie! Eh ben. . . Que de messages! J'adore ! Je vous lis sur mon i-phone au restaurant, seule pour une fois, entre mes Rdv du jour. Et c'est vrai que c'est genial de decouvrir les ressentis et les expériences des unes et des autres! Je mange une salade verte, jambon de parme, noix et mozzarelle. Fromage blanc nature. Et les messages de Qui-lit-6 du debut me revienne en mémoire. Qui-lit, tu disais t'être déshabituée du gout du sucre et ne plus avoir envie de grignoter le soir. Et je me disais en mon fort intérieur, femme de peu de foie que je suis "ouais ouais ouais"! LOL et en fait, comme tres tres souvent, tu avais raison! Moi aussi j'arrive a manger mon fromage blanc sans sucre quand j'ai pas d'edulcorant sous la main et a me regaler?!? Et tu es pas la vieille du groupe, j'ai 38 ans, j'ai eu mes bebes relativement tard. Pour ta fille on croise tous (les filles+Marc) les doigts. Mon job actuel (et depuis 10 ans), ils devaient sur me donner une Reponse le vendredi et ils ne m'ont contactes que le mercredi suivant! J'y croyais tellement plus que j'ai ete hyper froide au telephone ! La Drh m'a même demande si j'étais contente. . . Tiens-nous au jus. . .


Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 08-09-2011 à 12:33
Salut tous le monde,

je n'étais pas venue vous voir depuis mardi soir et punaise les filles vous êtes bavardes lol :D :P j'ai du reculer de 3 pages pour ne rien manquer. Aurore et Isabelle j'aime bien votre état d'esprit et on rigole bien avec vous. Qui lit 6 toujours les mots qu'il faut quand il faut. Tu es notre Hugy les bons tuyaux lol et merci pour tout ça. B Box, prends soin de toi et surtout ne sois pas trop dure avec toi car tu viens de mettre au monde un ti loustic et donc tes hormones risques de te jouer des tours donc te rajoute pas la pression.
En tous cas, j'aime vraiment ce forum, il est drôle et c'est comme une drogue, si je n'y vais pas un jour, je suis en manque lol.
Encore merci à toutes et à Marc. Bon aprèm


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-09-2011 à 11:54
MINCE, une partie c'est effacée, je disais il faut par exemple manger à un repas entrée crudités, féculents proteines léguimes cuits, yaourt et fruit et au repas suivant tu rajoute 30 g de pain tu enlèves les féculents et tu peux remplacer le yaourt par 30 g de fromage. A ta place j'attendrais samedi car tout peut s'inverser encore, sinon si tu veux te rassurer demande aux diets. ça m'a fait plaisir de te lire et j'espère t'avoir aidée, courage et bisous, on est dans la même galère (lol) :-* :-* :-*


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-09-2011 à 11:48
BBOX boujour, garde le moral, je vais t'avouer une chose de grave (lol) depuis 3 mois je me pèse tous les matins >:) c'est comme ça, et le fait que tu aies repris 300 g n'est vraiment pas grave d'ailleur JMC l'a dit dans une vidéo qu'il nous a envoyé : le corps est composé d'énomément de liquide donc si tu a mangé un peu trop de sel (rétention d'eau), si tu n'est pas allé à la selle etc. . . moi ça m'arrive souvent et pour plus de 500 g et deux jours après tous est rentré dans l'ordre sans rien faire !!! *-:) ça c'est un premier point, ensuite les dietéticiennes disent que si tu fais un écart, il faut remonter dans les quinzes derniers jours de ton menu, donc à toi de voir, troisième chose comme dit QUI LIT 6 le muscle (en faisant du sport) pèse plus que la graisse, dans une video DE JMC également il dit que si l'on fait du sport il faut avant tout se fier notre silhouette et aux mesures, deux personnes ayant le même poids et la même taille, l'une faisant du sport et l'autre non peuvent avoir des silhouette complètement différentes, l'une peut te sembler très bien et l'autre non ! et quatrième point tes menus ne me semblent pas équilibrés, je ne fais que des équivalences et les dietéticiennes m'ont dit que c'était bon , les oeufs et le jambon sont des proteines donc pas bon, ensuite tu n'as pas d'entrée, et pas de féculents, avec le rumsteack idem il faut une entrée, et oui je sais moi aussi je me force à manger tout entrée crudités, légumes, féculents avec protéines et légum


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 08-09-2011 à 11:33
oui, et c'est vrai que c'est de mieux en mieux :) bah je suis un peu perturbée, ça ne m'était encore jamais arrivé depuis le début du régime de constater ce petit yoyo avec les grammes. Je ne lâcherai pas l'affaire pour autant, foi de Linda ! (m'appelle Linda ;)


qui-lit-6 répond Posté le 08-09-2011 à 11:25
B BOX,

en attendant de pouvoir constater tes mensurations, as tu testé un habit dans lequel tu te sentais engoncée en début de régime ? ;)


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 08-09-2011 à 11:05
oui qui-lit-6, mais j'avais bien lu ce que tu disais à propos du sport et des muscles qui pèsent plus lourd. Mais je trouve que la variation est plutôt importante @-) . . .. et pire.. je n'ai pas de mètre ruban !!!! :(( (note pour prochain achat).
J'avoue que jusqu'à présent je me pesais toujours le mercredi en milieu de semaine et le samedi. . .mais je commence à être accro à cette fichue balance de m?@!* !!!!
JE ferai plus attention à l'équilibre de mes repas c'est vrai. . . MErci pour ta réponse. . .on verra samedi ce qu'il en ait vraiment :-S


qui-lit-6 répond Posté le 08-09-2011 à 10:56
Ah, j'ai eu une diététicienne ce matin au téléphone. Pense à appeler aussi. C'est si bon un contact humain, une voix de professionnelle à ton écoute et qui répond à tes questions, trouve des solutions. En peu de temps, c'est magique !



qui-lit-6 répond Posté le 08-09-2011 à 10:56
B BOX,

coucou, heureuse de te voir :D
moins heureuse de te voir dans cet état :-O
Se peser plus qu'une fois par semaine, si ça te fait du bien, il n'y a pas de mal. Par contre si ça te procure de la frustration, fais la cacher par ton chéri.
C'est un peu dur comme solution, mais ça te protège moralement.
Ou bien, accordes toi un petit coup d'oeil supplémentaire le mercredi si tu veux.

Ensuite je lis que tu fais du sport : je ne le répetterai jamais assez (je te parle gentiement ;) ), les muscles pèsent plus lourds que la graisse. Alors le poids n'est pas le seul critère, il y a la silhouette aussi.

Ainsi, demain matin, peut-être pourrais tu t'amuser à prendre le centimètre de couturière pour voir si tu t'es un petit peu affinée à un endroit ou à un autre ?

Pour ton menu, 3 oeufs + 1 tranche 1/2 de jambon, c'est trop de protéines il me semble. Je ne suis pas diététicienne, mais si je me réfère aux équivalences, c'est 2 oeufs, c'est tout, ou 2 à 3 tranches de jambon, mais pas tout ça. Je constate aussi que tu n'as pas mangé de féculents.

A mon avis, c'est déséquilibré. Mais profite du tchat ce soir, tu seras fixée.

Rappelles toi ce que disait JMC sur le poids qui varie énormément d'un jour sur l'autre. Et puis change les piles de ta balance. . .ça peut être ça aussi. Et puis place la bien toujours au même endroit de la pièce quand tu veux te peser.

Voici ce qui me vient à l'esprit "à chaud".




4191 - 4200 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen