Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 09-09-2011 à 08:06
Bonjour les filles, Marc, vivement demain pour la baba. LINDA, je pense à toi j'espère que tu vas un peu mieux, et dis toi que tu as encore 2 autres minous à caliner, et surtout tes adorables bébés :x QUI LIT 6 c'est vrai que l'euthanasie est difficile car on culpabilise, à 22 ans avec ma soeur et mon père on a dû faire piquer notre cocker de 16 ans,son état s'était beaucoup aggravé, nous avions grandi avec lui, ça a été difficile, mais il est mort entouré, et surtout sans souffrir,franchement si l'animal doit souffrir je préfère l'euthanisier, si il n'y a aucune chance de le sauver biensûr ! c'est bête mais pour les êtres humain c'est pareil, je suis contre l'acharnement térapeuthique quand on sait qu'il n'y a plus rien à faire, qu'on laisse les gens décider de leur vie et de leur fin de vie au lieu de tout vouloir contrôler ! parlons de choses plus gaies, depuis deux jours j'avais un petit coup de pompe, régime, stress de la rentrée des gamin, en plus je suis d'un tempérament anxieux mais bon j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux ! j'ai toujours grand plaisir à vous lire, bisous :-*


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 09-09-2011 à 07:38
Bon une journée encore un peu dure a gérer avec un déjeuner de travail ce midi et ce soir un barbecue de rentrée avec les collègues et bénévoles de l'association que je dirige, le rdv avec la balance demain va être compliqué , la semaine prochaine est plus légère normalement, bonne journée


qui-lit-6 répond Posté le 09-09-2011 à 06:20
Personnellement, en ce vendredi, je vais tacher de ne pas manger trop salé pour la rétension d'eau. . ...j'espère tromper miss baba demain.
J'ai besoin de me peser juste 1 fois / semaine, tout comme j'ai besoin de prendre mes mensurations. Ca me permet de tenir à jour le carnet et de constater l'évolution au fil des semaines. C'est un facteur motivant aussi quand la courbe est dégressive.

Bon petit dèj !


qui-lit-6 répond Posté le 09-09-2011 à 06:17
MT,

tu as choisi TON sport *-:) Ca c'est une bonne nouvelle ! YESS Mais surtout, tu as fixé QUAND tu t'y mettre :-q RE YESS
Pour le 1400kcal, qu'est ce qu'il te freinerait ? Tu sembles douter de toi. As tu identifié, cerné cette crainte de ne pas y arriver ?
Tu as évoqué ton grade de Mamie, ça doit être génial. Il me tarde d'être mamie mais ma fille ne semble pas pressée.
Je connais une petite Yasmine. La famille (adorable!) est algérienne. Ta petite est elle d'origine étrangère ?

ISABELLE,

si tu as déjà peur de la nourriture, forces toi à faire ce qui est autorisé sans culpabiliser donc. Car après, à la stabilisation, tu vas devoir manger + de kcal. Ce n'est pas évident psychologiquement. A 1800, tu vas te sentir complètement pommée et seule. La suite, je ne te raconte même pas ! Ces phases d'après régime ont été pour moi plus dures à la limite que le rééquilibrage alimentaire en luii même.
Ah, tu sais ce qu'est l'euthanasie alors ! Punaise, c'est l'horreur ! C'est ainsi que ma minetee est "partie" l'an dernier. C'est moi qui l'ai posée sur la table chez le vétérinaire. C'est horrible. . .. . .. . .. . . :((

MARC,

tu fais tout "jeunot" sur ta petite photo. Je ne pensais pas que tu aurais un grand de 26 ans !

MAELIAN,

ne manges pas de féculents en ce vendredi et puis zou, pas de regrets ainsi. Mange un chou fleur entier à la place si tu veux ! Une béchamel allégée avec un peu de muscade, un peu de fromage, tu vas voir si tu auras faim !





isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 09-09-2011 à 00:50
REBONSOIR, pas sommeil :^> alors apparemment la doyenne est MT et la benjamine MAELIAN, ne regrette pas d'avoir mangé des pâtes MAELIAN, c'est trop bon :P Allez je vais essayer de dormir à demain :-q


Maelian (13) répond Posté le 09-09-2011 à 00:32
bon ben je crois que je suis la benjamine. . . Mais de peu: j ai 31 ans! Je me suis lâchée sur 1 bon plat de pâtes et je sais que demain je vais le regretter. . .. Mais tant pis! bbox désolée pour ton chat. Quand j étais plus jeune mon père a achevé mon chat qui était blessé sans me le dire. Je l ai vécu comme 1 trahison. Je me rappelle avoir pleuré toute les larmes de mon corps et je n ai pas addresse la parole à mes parents pdt 15j'., que ce soit 1 chat ou 1 autre à partir du moment où on le porte dans son coeur ça fait tjs mal..la tristesse est 1 sentiment qui nous submerge et qu on a souvent du mal à gérer!!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 08-09-2011 à 22:34
Bonsoir ,oui je suis papa de deux grands garçons 26 et 21 ans, bonne nuit,


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 08-09-2011 à 22:22
BONSOIR à TOUTES, QUI LIT 6 je fais le 14OO mais j'ai toujours peur de dépasser, je mets un peu d'huile et un peu de fromage mais je culpabilise. J'espère de tout coeur que ta fille soit opérable, la vue c'est important, je suis myope et j'ai un herpès à l'oeil gauche(très douloureux en période de crise) je l'ai lorsque j'étais responsable de caisses en grande surface, heureusement depuis quelques années ça va mieux, mais pas de lentilles, ni d'opération pour ne pas porter de lunettes, c'est pas grave. MT je suis contente de te lire, la piscine te fera beaucoup de bien, c'est agréable en plus ! LINDA, comme QUI LIT 6 j'avais pensé te dire d'adopter un autre animal mais il faut que tu le veuilles vraiment, moi il y a 11 ans quand j'ai dû euthanasier mon croisé braque labrador (pris aussi à un refuge à 4 mois et maltraité, dents arrachées etc. . .) j'ai été malade, mais il avait une tumeur au cerveau, j'ai pleuré 3 jours et mon mari m'a amené à la SPA et on a pris un petit croisé caniche griffon de 9 mois, ça ne fait pas oublier l'autre mais ça aide énormément et on sauve un animal malheureux, je t'embrasse. AURORE merci d'avoir parlé de BEN , fais lui des bisous de notre part.CELINETTE c'est vrai que l'on n'a pas besoin de la balance pour savoir que l'on est bien mais moi il faut que j'en soies sure donc je ne peux m'en passer (lol). HEMMET ET MARC bonsoir aussi, j'espère n'avoir oublié personne, au fait ce soir je n'ai pas résisté à 1/3 de meringue industrielle mais trop sucré


mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 08-09-2011 à 20:30
Bonsoir les filles, Eh bien moi j'ai 57 ans. . . je suis mamie d'une petite fille Yasmine qui a eu 2 ans en avril.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, pour ne pas avoir faim, je ne fais pas de sport pour l'instant.
Je vais m'inscrire à la piscine en sept pour l'année. J'espère que je réussirai à suivre le 1400 calories. . .
bonne soirée à toutes


qui-lit-6 répond Posté le 08-09-2011 à 19:20
AURORE,

merci, c'est gentil de bien avoir voulu parler de Ben. C'était pour moi un nom abstrait. Grâce à toi, je cerne mieux même.

Alors comme ça, nous sommes toutes des mamans merveilleuses et comblées :D :D :D :D

Et toi MARC ? Tu es papounet ? ;)

Passez une bonne soirée des fois que je ne repasse pas.

B BOX :-*



4161 - 4170 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen