Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond Posté le 04-08-2011 à 17:11
De retour de chez Décathlon une bonne paire de basket un podométre il ne reste qu'à faire beau il pleut chez nous j'ai fait une mini sieste cela fait du bien merci les filles mo loulou à des antibios j'espére qu'il va dormir cette nuit!!!

Nounou j'espére que tu vas bien tu es dans ta popotte,

Banfile, Bretage, Karine,Tchaou,astridéle,Michounette, Nanou et les autres on ne lache pas!!!! :P

Bon c'est l'heure de préparer mon harira :-* :-* :-* :-*


Banfile (Brugge, 99) répond Posté le 04-08-2011 à 15:27
Rebonjour les filles! Courage Michounette et Nanou, on est dans le même bateau ;) On va y arriver! Nanou, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille? On pense fort à toi!
Et toi Nounou, comment vas-tu aujourd'hui? Et Christine, courage avec ton loulou, c'est franchement pas drôle une otite, alors aux deux oreilles, le pauvre :(
Bretagne, merci pour la jolie photo, un peu d'évasion ça fait du bien B-)
Allez, je vais retourner à mon nettoyage :((
Bisous bisous


karinejb (saint aubin , 39) répond Posté le 04-08-2011 à 13:21
bon courage pour ton pti lou !! je compatis :( je croise les doigts ca fait 1 peu plus d'1 mois que personne n'a été malade ( 1 a 2 fois par semaine en hiver!)
ce soir poisson brocolis quinoa et carotte rapée je pense pour mes hommes je sais encore pas pas d'idée trop chaud pour manger!!!! on a perdu l'habitude d'avoir chaud!!!! :^> tjs en train de se p^laindre :P bon aprem a plus tard


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-08-2011 à 12:47

BONJOUR LES FILLES,

j'espere que vous allez toutes bien, moi je suis fatigué, migraine les nuits sont courtes,

Christine les otites ça fait mal, bon retablissemnt pour ton fils, tu as décidé de faire de la marche c'est bien, pour moi ce sera harira, coarotte au cumin et steack pour moi il y a trop de reste pour mon mari pas de gachis,

Nanou j'espere que c'est pas trop grave pour ta fille, allez allez la fille on s'y remet,

Merci les filles pour vos conseils si je vois que je vais pas bien je vais arreté pendant 3 jours,

Tchaou on ne se pese qu'une fois par semaine,

Je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne journée, et merci de penser a moi :-* :-*


lespetitescanailles (vaureal, 95) répond Posté le 04-08-2011 à 12:26

Coucou les amies


bon je reviens de chez le pédiatre otite des 2 oreilles pour mon petit bout la nuit a été courte,

bon cette aprés midi je vais chez décahtlon je vais m'acheter chaussure de marche et podométre .

Nounou ca va !!!aujourd'hui c'est poulet citron confit et olives et harira et toi?

Comment vont les autres ?Belle photo Bretagne

Bienvenue à Jeanine tu vas trouvé ta place toutes les copines sont supers gentilles et on s'entraide beaucoup! quand il y a une copine qui lâche on la rebooste

Karine rassure toi moi il m'a connu à 65kg pour 113kg maintenant je ne souhaite pas descendre à ce poids quoi que finalement quand je vois ma copine!! c'est motivant de plus elle a 55 ans -52kg c'est le rêve mais je souhaite dejà éliminé les 3 chiffres de cette foutue balance!!!!

Allez les filles bisous et n'oubliez nous pouvons y arriver objectif -de kilos sur la balance

bon il est tant d'aaler mangé tjs pas de féculents pour moi jusquà nouvelle ordre


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-08-2011 à 12:16
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée


Nanou_38100 (grenoble , 38) répond Posté le 04-08-2011 à 11:44
Bonjour les amies NANOU 38100 est rentrée de vacances, pas fière la guêpe, je me suis pesée et + de 2kgs sur la balance, j'étais en gîte et refuge, la nourriture va avec la randonnée même si le temps était froid (entre 3 et 6° le matin à 2000 m) et pluvieux, certaines sorties n'ont pu être faites. Je n"avais pas posé mon sac à dos que j'apprenais que ma fille était aux Urgences à l'hopital, donc rebelote tout se qui passe, il faut se consoler et c'est comme cela que je me console en faisant l'aspirateur. Je vais me connecter au Forum dès ce soir pour vous lire et reprendre du courage et de la motivation pour continuer. Pour Bretagne c'est + 15. Bises à toutes


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 04-08-2011 à 11:14
bonjour les filles
je suis en vacances pour 1 semaine dans le nord et le temps pas très ensoleillé :^> , hier il a plus , là le soleil se montre un peu ;)
de ce fait mon programme est tout chamboulé 600gr de repris moi aussi banfile je peux pas résister à la tentation de me peser
bienvenue jeanine , on à le même age ,
@les petites canailles ça se passe bien pour toi,
@et toi nounou pareil
bonne journée a tout le monde et espèrons que samedi sera bénéfique


victoire35 répond Posté le 04-08-2011 à 09:46

De BRETAGNE: bonjour les motivées (tant pis pour les hommes) du 11 juillet :-*
<X BIENVENUE à JANINE. Moi aussi, je m'appelle JEANINE. 66 ans. J'habite la plus belle région de FRANCE ;) ;) ;) . . .74 kg pour 1m60. maintenant.( déjà perdu 10). Repas équilibrés mais beaucoup de tentations à côté et manque de volonté pour dire non.
<X BANFILE: tu as raison, il faut en profiter mais dès qu'on en profite, on paie cash.
C'est pas "z'uste" NA!NA!.
<X NOUNOU et CHRISTINE: prenez soin de vous.
:-* TCHAOU: mon mari va très bien depuis son intervention. MERCI.
PAKITA :-* LILIROSE :-* SEVERINE :-* CRICRI :-* :-* ASTRIDELE et toutes toutes :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-08-2011 à 09:23
bonjour tout le monde
<X jeannine bienvenue sur le forum,tu trouveras toujours qulqu'un pour te motiver.
<X félicitation aux marié,tu es trés belle.
<X nounou c'est peut etre une chute de tension,repose toi,je sais que c'est difficile avec des enfants,si ca se reproduit va voir ton médecin.Prend bien soin de toi.
<X banfile ce n'est pas dramatique reprend toi tout de suite et samedi tu l'auras perdu.
<X Christine bon courage à toi,je sais que c'est dur de se lever trés tot le matin,repose toi dans la journée.
<X severine,je te souhaite plein de courage et de motivationsil t'en faut pour les jours à venir.
<X bretagne,j'éspère que pour ton mari se n'est pas trop dure d'entreprendre un gros chantier. j'ai subi une opération à coeur ouvert il y a quatre ans,je sais ce que c'est.

je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne journée,courage et motivation.
astrid



4951 - 4960 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen