Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 08-03-2012 à 08:56
bonjour les filles
c vrai ke le forum est tres calme cette semaine
c bien astrid tu remonte bien moi g du mal mais je v bien finir par y arriver!!!
ca y es g eu les resultat de l'analyse d'urine pour ma fille on a echappé a l'hospitalisation c une infection urinaire mais heureusement kel n'a plus de fievre depuis hier sinon ca ne ce soigne ka l'hopital. La je v alle chercher le ttt et on va commencer tout de suite. Voila!
demain c son anniversaire deja 4 ans ca passe trop vite j'espere kel porra allé a l'ecole ce serai dommage sinon
a plus tard bisous :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-03-2012 à 08:00
bonjour le filles,le forum est bien calme cete semaine.Ce matin je vais faire ma prise de sang et des courses.
à midi je vais faire de l'émincé de boeuf au petits légumes,100gr de semoule de couscous tomates au four,1yaourth et 1 mandarine.
le petit déjeuner,30gr de pain,10gr de beurre,2kiwis,1fromage blanc 0% et une tisane.
Ce soir une soupe de potiron,1 tomate avec 1càc d'huile,1tr de jambon,30gr de munster,15 gr de pain,1yaourth0% et une belle tranche d'ananas.
depuis hier je tiens de nouveau mon carnet à jour.C'est trés important pour la perte de poids.
ce matin il y a du soleil,et plus doux que les autres matinées.
severine,paquita,tzino, michounette,nounou,eith,angel,passez une agréable journée
:-* :-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-03-2012 à 20:28
coucou les filles, ma journé s'est trés bien passé pourtant j'avais envie de chocolat à 2 reprises mais j'ai tenu le coup,j'ai fais une balade.
bonne soirée à toutes
:-* astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 07-03-2012 à 09:44
bonjour les fille
hier ma grande est allé chez le doc c un virus kel a attraper il faut ke je lui fasse une analyse d'urine mais elle m'a dit kil n'y aurai surement rien c par precaution sinon la fievre va passe sous dolipranne et il faut juste kel boive beaucoup ce lel fait deja vendredi c son anniversaire 4 ans alors j'espere ke ca ira mieu pour kel puisse alle a l'ecole enmener son 1er gateau d'anniversaire
c bien astrid de te reprendre tout de suite comme ca tu retombe pas dans les mauvaise habitude.
bon moi il faut ke je reflechisse a mon repas de midi domage je peu pas reprendre le tien astrid on a manger des haricot hier je v rechercher dans les menu JMC
a plus tard :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-03-2012 à 09:02
bonjour les filles c'est sous le soleil et gelé blanche que je passe vous souhaiter une exelente journée remplie de courage et de motivation.
je me remet sur le bon chemin dés aujourdhui donc au petit déjeuner 30gr de pain 7 gr de beurre,2 kiwis et 2 petits suisseso% et 1 tisane. a midi 1 staeck haché à 5%,200gr de haricots provencales 100gr de pdt vapeur,1 petite salade verte avec 1càc d'huile,1yaourth a 0% et 1 pomme au four et pour ce soir,je vais voir.
<X severine comment va ta fille?allez courage on va les dégommer nos kilos,
.
:-* edith,severine,nounou, michounette,paquita,tzino et angels.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 19:48
Coucou les filles.
severine comment va ta fille? ta journée s'est elle bien passée.
je relache un peu,il faut que je me remette sur le droit chemin et que je suive le programme de base durant 2 semaines pour amorcer la perte,je vais me mettre dés demain car aujourdhui j'ai fais du n'inporte quoi,j'ai grignoté entre les repas et ce n'est pas bon en plus j'ai envie que de cochonneries.
je vous souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 09:58
coucou les filles
<X severine pour ta fille,c'est peut etre l'appendice qui est inflamé il faudrait faire une echographie et une petite prise de sang pour voir.
<Xedith,oui le jardinage est une bonne fatigue et c'est un plaisir je resens des muscles qui n'ont pas travaillés en hiver.Profite bien de tes repos pour pour décompresser.
<X paquita comment vas tu?peux tu dialoguer avec ton mari pour l'avenir.je te souhaite pleins de courage.
<X michounette,je sais que tes semaines sont trés chargées mais pense aussi à toi.
<X tzino pas de nouvelles de toi,j'éspère que tu vas bien et que l'arthrose te lache un peu.
<X nounou surtout ne lache pas ce serai dommage .J'éspère que tout vas pour toi et les enfants.
passez une bonne journée accompagné de jmc.
:-* astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-03-2012 à 09:50
bonjour les filles
je suis en mode rangement et il y a du boulot on a tout changer de place ds la maison du coup il faut tout réorganiser mais petit a petit ca prend forme et ca a l'air pas mal
ca fait plaisir de te lire edith on ce sent moin seul
a midi g de la visite alors il faut ke je me mette au menage et pour le repas ce sera salade verte, quiche et pomme de terre sauté avec haricots vert et champignons, fromage ou yaourt et fruit j'espere ke je ne fait pas de faute ds l'équilibre
bon je vous laisse bonne journée :-* :-* :-*


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 06-03-2012 à 09:23
Bonjour,
Une journée qui commence par chez nous la fraîcheur a refait son apparition avec du vent,rien à voir avec la neige que les nordistes ont eu.
<X Astrid je vois que tu es dans le ménage et la préparation des extérieurs avant le printemps.Repose toi après,comme on dit souvent c'est une"bonne fatigue" qui nous dit que les bons jours approchent à grand pas.
<X Paquita reste motivée même si en ce moment avec tes démarches tu mets JMC de côté, profite de tes enfants pour décompresser et courage à toi pour tes actions.
<X Séverine j'espère que ta fille va mieux.
<X A toutes les autres je souhaite une bonne journée.
:-* :-* Edith


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 05-03-2012 à 23:03
coucou les filles
c vraiment calme en ce moment
astrid comment va tu? 17Kg c genial c sur ke comme ca ta garde robe doit etre tres vide il va falloir faire du shopping!!!!
sinon ma fille ne va pas vraiment mieu je retourne demain apres midi chez le doc elle est allé a l'école ce matin et tout allait bien et kan elle c leve de la sieste elle avait de nouveau 39 de fievre, mal a la tete et au ventre je m'inquiete j'arrive pas a savoir ce kel a. Kan a moi je suis tjr brassé" mais c sans doute l'inquietude de ma fille. On vera demain si ca va mieu elle ira a l'école mais on garde le rdv elle aura peut etre droit a une prise de sang je c pas on verra demain
sur ce bonne nuit a toute :-* :-* :-*



3731 - 3740 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen