Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-07-2012 à 09:09
coucou severine nos post se sont croisés
tu as bien raison 40 ans se féte,et comme il ne veut pas une belle fete,le cadeau doit etre en conséquence.Tu trouveras déjà le cadeau qui lui fera plaisir.
J'éspère que tu pourras encoe profiter de la piscine aujourhui.Un pique nick,j'en ferai un bien volontier.
passe une belle journée ma belle.
bisous
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-07-2012 à 09:03
bonjour les filles
soleil au réveil et là le temps se couvre,je voulais faire mes courses à pied mais je préfére attendre un peu en plus le vent qui se léve.
ce matin 40 gr de pain,10 gr de beurre,1 kiwi et 1 fromage blanc.A midi c'est une purée de caottes,choux et pomme de terre,escalope poulet,couli de tomate 1 yaourth 1 tranche de pastéque.Ce soir 100 gr de spaghetti et reste de viande haché préparé pour la moussaka de hier soir.20 gr de gruyére,1 nectarine.
je vais mieux, mais reste encore bien fatigué,au moins j'ai passé une bonne nuit.
je vous souhaite une bonne journée
bisous
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 19-07-2012 à 08:56
coucou
super journée hier. G fait un pic-nic ds la pelouse ils ont adoré et moi aussi et apres la sieste la petite baignade :-q bon l'eau était encore un peu froide mais on y es kan meme rester un moment
ce matin je v allé voir pour acheter le cadeau de mon homme il va avoir 40Ans le 24 ca ce fetes!!! bon il ne veu rien faire donc on fera juste un petit repas ke nous mais le cadeau doit kan meme marker c 40ans du coup je v en bijouterie pour lui prendre une chevaliere ca fait plusieur moi ke j'économise j'espere trouver qq chose de bien
Bonne journée a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-07-2012 à 09:11
coucou severine c'est bien d'avoir le soleil je pense qu'il fera aussi son apparition cet aprés midi.Tu dois trouver à occuper tes enfants toute la journée et ce n'est pas marant quand il pleut,je te souhaite de pouvoir baigner ca te fera le plus grand bien.
bonne journée ma belle.
bisous
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-07-2012 à 09:04
Bonjour michounette
L'opération à coeur ouvert que j'ai subi est un remplacement de la valve,et depuis je ne supporte plus les grosses chaleur est meme à partir de 28° je ne devrais plus sortir de meme qu'à -5°.je ne dois pas sortir,je ne dois pas monter à plus de 1000 m d'altitudes,je ne peux plus porter trés lourd pas plus que 18kg.Et je dois prendre du préviscan à vie pour fludifier le sang ,et pour ca je dois faire attention de ne pas manger trop de légumes vert et de tomates, qui eux détruisent l'effet du previscan.Je suis aussi diabétique et j'ai déjà une neuropathie des membres inférieurs c'est pour ca que je marche beaucoup.Je suis aussi asthmatique et j'ai un traitement trés lourd déjà par rapport à asthme profésionnelle dont j'ai une invalidité à 70%.Et cela depuis 2003 et je fais aussi des allergies alimentaires dont les sulfites les E220 à228,je peux te dire que c'est pas tousles jours marants et les allergies à l'aspirine et aux anti inflamatoire non stéroidiens.Je dois faire avec tout ca et crois moi ce n'est pas facile tous les jours.
passe une agréable journée, ne pense pas poids et tu perdras,je pense que tu fais un blocage.je t'embrasse.Astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 18-07-2012 à 08:53
bonjour les filles
ca y es le soleil est là!!!! ca fait du bien peut etre ke la piscine va ce rechauffer et kon va pouvoir enfin ce baigner on est mi juillet et on n'y a été une seule fois pour l'instant :((
michounette c super ke ta fille vienne pour les vacances ca va te faire du bien. Et effectivement depuis le nouvel an ca doit faire tres long
astrid prend soin de temp c vrai k'avec le temp kon a on est vite malade soigne toi vite ke tu puisse reprendre tes marche ca doit te manquer
bon je v m'occuper de mes loustiks bonne journée a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-07-2012 à 08:44
bonjour les filles
Encore nuageux ce matin mais je crois voir des petits bouts de ciel bleu.J'ai passé une bonne nuit,et ce matin ce va beaucoup mieux les antibiotiques commence à faire effets.Ce qui est bien c'est que je n'avais pas faim et que je mangais trés peu.Ce matin j'ai pris un 2 petites tranches de pain de mie,2 petits carrés frais à 0%,1 kiwi.Pour ce soir je vais faire une moussaka facon jmc. à midi ce sera salade verte et petites tomates avec 1 càc d'huile et citron, du poisson papillotte au petits légumes, du riz.une salade de pastéque.Je prend les yaourth en meme temps que les antibiotique.Je vous souhaite une trés belle journée
bisous
astris


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-07-2012 à 14:23
bonjour les filles
Ici il continu de faire chaud , et espèrons que ça dure , dans 15 jours ma fille du nord arrive et là bas ils sont pas gatés en ce moment , je suis contente de la voir , je l'ai pas vu depuis le nouvel an , je vais trouver les enfants changés
<X Astrid , oui je suis beaucoup pris en ce moment , entre maman et mon mari à conduire toutes les semaines à l'hopital , et là ils ont appelés pour avancer sa journée , ce qui fait tout chambouler mon planning , et toi comment tu vas mieux pour ton rhume , dis-moi c'est quoi au juste une opération a coeur ouvert , j'ai jamais bien compris
<X Séverine , 2 ans pour ton petit garçon , il a du etre bien gaté et félicitations pour JMC tu as perdu 1.5kg c'est bien , et tu es motivée pour continuer , super
Alors ce midi j'ai fait en entrée un avocat , puis cotes de veau avec chou-fleur , et peche en dessert je n'es pas pris de fromage pour une fois , car je me sens ballonner , je pense avoir pris un peu de poids , enfin on verra celà samedi , dur dur de résister aux tentations de glace !!!!
je vous souhaite une bonne journée
Bien le bonjour à Routarde


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 17-07-2012 à 10:45
Bonjour,
Quelques lignes pour vous donner des nouvelles fraîches.
<X Astrid merci pour tes conseils JMC pas de reprise mais pour l'instant pas de perte. Pas à fond dedans la famille est arrivée et les horaires m'ont un peu perdu dans les menus. Pour mon jardin maintenant tout est dégagé bcp de boulot mais le résultat est là. Cette année pas bcp de plantation car la saison est bien avancée.
Motivation à toutes et bon été.
:-* :-* Edith


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-07-2012 à 10:06
coucou les filles
encore un jour de mauvais temps,le moral est en baisse,je tousse toujours autant malgrés les antibiotiques et là je suis fatigué je pense faire une journée repos.
<X severine c'est bien d'écouter ton corps,tu es bien partie pour dégommer tous tes kilos superflus,qu'importe le temps que tu mets pour y parvenir.
<X michounette tu dois etre trés occupé entre ta maman,ton ménage et conduir ton mari à l'hopital.
<X edih bonne continuation
<X tzino passe un bel été dans ta magnifique région.
je vous souhaite de passer une agréable journée et vous souhaite un meilleur temps qu'ici.
bisous



3231 - 3240 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen