Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 11-04-2015 à 09:35
bonjour à toutes
Moi aussi Victoire déçue de ma semaine , je paye les conséquences du lundi passé chez ma fille j'ai repris 700 grs tout comme toi
Astrid et toi tu te maintiens toujours pour le poids ? ? ? quand j'aurais terminé la broderie de mon mari je montrerais
Yvonne toujours chez ta fille pour le petit chien , c'est bien que tu t'en occupes
après-midi je vais rendre visite à un de mes frères , ça fait 3 ans que j'y suis pas allée , il habite le 4 eme étage , sans ascenseur , dur dur les escaliers
je vous souhaite un bon week-end a tous


victoire35 répond Posté le 11-04-2015 à 09:17
Bonjour mes amies :-*
Je suis très décue;
J'ai été très rigoureuse et j'ai repris 700G . C'est désolant.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-04-2015 à 21:51
bonsoir à toutes

magnifique soleil , ce matin j'avais 1 h de fitness , et cet après midi je me suis baladé durant 1 h .La nature est belle , les arbustes en fleurs super beau , mais chaque saison à son charme et sa beauté .

Victoire , oui je suis bien occupée et aussi fatiguée , mais que du bonheur .

Yvonne soigne bien tomy , on les aime tant nos animaux .

michounette oui tu nous avez posté le portrait de Johnny . Tu dessine aussi les portraits car celui de ton mari tu dois le faire d'après photos .Profites bien du soleil .

passez une bonne soirée et une douce nuit

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 10-04-2015 à 08:38
Bonjour Mesdames :-*
Oui , pour le moment, je suis à fond "non pas dans le régime" mais dans le refus du grignotage.
Yvonne : soigne bien ton petit malade .
MICHOUNETTE: bon courage .
ASTRID7LE: toujours hyper occupée ? ? ?
On n'a pas le temps de s'ennuyer.
Ce midi: galette de blé noir et saucisse grillée (spécialité régionale) / brocolis / yaourt et pomme cuite .
Ce soir : soupe / surimi/ fromage blanc et fraises .
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-04-2015 à 22:13
coucou bonsoir les amies , je suis toujours chez ma fille ,je fais la garde malade , ça fait 1 semaine aujourd'hui que Tomy a fait son AVC , y a des jours ou ça va comme hier il a bien marcher , bien manger ses petits repas , et aujourd hui il n'est pas bien , marche très mal , comme çi il était ivre , et ne veut pas manger alors je lui donne a la main , faut du temps , c'est pareil que pour les humains , je ne sais pas quand je rentre chez moi
Victoire , je vois que tu es a fond dans ton régime c'est bien ,
Michounette plaisir de te lire , on a eu beau temps toute la semaine ça doit se dégrader samedi ,
mes animaux chez moi doivent se demander ou je suis , c'est mon fils qui s'en occupe , vais aller me coucher je vous souhaite une douce et bonne nuit et je vous embrasse a bientot


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-04-2015 à 21:35
bonsoir les filles

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit .Je suis sur les rotules .

bises
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-04-2015 à 09:44
coucou les filles
Un petit bonjour vite fait , toujours le soleil chez nous
Hier je suis allée voir le bébé de mon neveu , c'est une petite fille toute mignonne , elle fait 2k850 et mesure 47 cm
Astrid oui je brode toujours et maintenant qu'il fait beau je vais dans mon jardin , j'y vois mieux qu'à l'intérieur , je sais plus si je t'ai montré la broderie de Johnny Halliday que j'avais démarré quand mon mari était encore là , je l'ai terminé , hélas il ne l'aura pas vu , et maintenant je suis entrain de réaliser son portrait
Aujourd'hui c'est jour de courses que je fais pour maman et moi ensuite je passe l'après-midi avec elle Je vous souhaite une bonne journée


victoire35 répond Posté le 09-04-2015 à 09:09
Bonjour Mesdames :-*
Comme hier 4 ° mais soleil. . .soleil. . .soleil. C'est merveilleux§
J'espère que vous pourrez en profiter encore aujourd'hui.
Ce midi: brochettes de dinde / poêlée de légumes / fromage et pomme cuite .
Ce soir : soupe de légumes / fromage blanc / fraises .
C'est mon petit péché mignon fromage blanc vanille : fraises.
Encore une journée passée sans grignoter: une victoire pour moi.
Activité: ce matin: courses et dans la soirée: réunion de CCAS. Entre deux un peu de ménage et peut être un peu de vélo pour changer de la marche à pied..
Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-04-2015 à 10:12
bonjour les filles

Un magnifique soleil , mais au réveil on avait °. Ce temps est bon pour le morale , on a envie de bouger .J'ai une journée très chargée .

Victoire c'est super de te voir aussi motivée .Oui quand on prend du poids on sait pourquoi , il n'y a pas de miracle il faut manger 3 repas équilibrés .C'est bien 7 km en 1 heure . Moi aussi je marche avec les bâtons on marche plus vite et le poids et plus équilibré .

Yvonne tu dois être entrain de veiller et tenir compagnie à tomy .

michounette profites bien de ta terrasse et du jardin .Tu dois être entrain de broder .

bonne journée profitez bien pour vous oxygéner

bises à toutes
astrid


victoire35 répond Posté le 08-04-2015 à 08:27
Bonjour mesdames :-*
Encore une belle journée qui s'annonce; ('4° ce matin).
J'espère que vous allez pouvoir en profiter.
Hier, j'i accroché un groupe de randonneur nordiste qui passait par là. Je suis contente, j'a bien suivi. merci mon chirurgien. . .. . .. . .. . ...
7 KM en 1 h avec les étirements. il faut dire que nous marchons beaucoup et toujours en ce qui me concerne avec des batons de marche) mais là, c''est plus rapide. hier soir, j'étais lessivée. mais tellement heureuse !!!
Ce matin: gym comme tous les mercredi.
Cemidi: saumon + fondue de poireaux + pomme
Ce soir: pates aux gruyère + salade verte + yaourt aux fruit.
ASTRID: tu sais bien que ce qui me perd , c'est le grignottage mais là, pas une seule fois en 3 semaine. Une vrai cure de désintox. . ..pas vrai !!!
Je vous souhaite une bonne journée :-*



1251 - 1260 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen