Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 09-08-2011 à 11:52
PAPILLON 91

A PARIS Il fait un temps de chien

Confitures terminees

Bon app


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 09-08-2011 à 09:47

coucou tout le monde, aujourd'hui le moral est comme le temps gris, je dois partir ce week end mais j'ai pas envie, il ne vais pas faire beau alors faire 400 kms pour avoir du mauvais temps ça ne me motive pas du tout et puis mon homme à besoin de repos alors je me dis que ce n'est pas là bas qu'il va se reposer fais chier ce temps pourri, X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( et puis dans un peu plus d'un mois un an de plus flûte :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( allez un peu de soleil du viet nam.


thema1340 (91) répond Posté le 09-08-2011 à 09:01

:D MARIEL22, ce matin pas de vent, et hier pas de pluie :) :) la vie est belle, du coup jardin, j'espère que cela aidera la balance :( :( mais avant j'avais fait des tonnes de courgettes, en flan pas mauvais sauf que je n'avis pas de "fleta" :P :P
IOUNA FANFAN NOUNE on traverse les murs ? ? ?? ? ? je ne connais pas
NOUNOUDENFER ? ? ? changé de pseudos ou en vacances
ROBIN notre "ZOM" quel temps parisien ? finis tes confitures?
à plus Bonne journée à tous :D :D :D le soleil est de retour B-) B-)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 09-08-2011 à 06:46

bon et bien ça se ressemble encore le temps pluie vent :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd ils ont raisons les bêtes faut rester au chaud :( :( pretty chapo pour la balance moi la je fait n'importe quoi et ce soir invitation X( X( X( :(( :(( thema,fanfan,louna,et robin bonne journée :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 08-08-2011 à 22:12

bon presque fini la pièce encore 2 prises a changer la couleur avant c’était bleu et jaune maintenant gris,vert,blanc. mon zom a trouver jolie les couleurs *-:) je vois que la pluie es partout X( X( X( X( y en a marre en plus le vent :(( :(( :(( pretty pas trop fatiguer de ton dimanche? bon les filles et robin je vous souhaites une bonne nuit ;) ;) ;) je file sous la couette :D :D :D :D bisous :-* :-* :-* a demain


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-08-2011 à 21:19

bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fait ma flemmarde, j'ai joué sur mon ordi et après un peu de télé, :) :) :) :) :) :) :) j'ai cherché ma mounette partout, impossible de la trouvé j'ai eu peur qu'elle soit resté coincé quelque part 2 heures après toujours pas de chat quand mon mari et ma fille sont rentrés je voulais qu'ils aillent voir dans le parc du moulin à côté et quand ma fille est monté se doucher elle a trouver Sydney(le nom de la mounette) dans son lit bien caché X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( saloperie de chat

bon allez bonsoirvà tous à demain


louna (80) répond Posté le 08-08-2011 à 20:19

bonsoir tout le monde ;)
aujourdh'ui y avé un vent a pas mettre un cocu dehors :D , le pire hier soir
la totale: méga averse, orage, vent. tout pr plaire :(( :(( :((
et cette nuit pareil :-S :-S :-S.bon ce matin g put ken même allez marcher
avant une averse, GALèRE ce temps de m. . .. X( X( X( ,bon l'apréme un peu de soleil :P :P :P mé tjrs du vent. . . X( X(
MARIEL22 bon courage pr ts ptt bouts effectivement y va avoir du sport!!!! :D :D
+ ls tricots :P :P :P t'a le moral :D :D :D , bravo a toi :-q :-q :-q
NOUNE sympa ton ouvrier il a pas l'air fatigué lui de bosser :D :D :D , mé
bon un inspecteur des travaux comme ça je prends :-q , au moins il te prend pas la TËTE :) :) :) ,
bises a tous ce soir g ds amis ki vienne a la maison ;) ;)
bon courage a tous et robin pr la semaine ki commence :-q
bises a demain :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 08-08-2011 à 18:38
Coucou tout le monde. . .
Finalement, il n'a pas fait si mauvais que ça, mais quel vent!!! Bon, tant qu'il vente, il ne pleut pas, on va se consoler comme ça!!!!
Je n'ai rien fichu aujourd'hui. . . Enfin, j'ai tricoté tout l'AM, j'avais la flemme!!! Et comme y a personne qui me dit quelque chose puisque je suis toute seule. . . j'en profite. . .
Je suis quand même allée faire faire un tour à Eliott!!! Faut tout de même pas exagérer. . .
Bonne soirée à vous tous


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 08-08-2011 à 17:42

papillon tu sais ma fille est heureuse quand elle a tout son monde autour d'elle, hier elle était toute fier de montrer son projet d'appartement, elle sera bien et pas trop loin de papa et maman, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)c'est vrai que quand elle était à New York on se voyait tout les jours avec Skype mais c'est pas pareil. ça y est j'ai rangé tout mon bazar mais les plats en hauteur ma fille les rangera ce soir je ne veux pas me casser la figure. bon à tout à l'heure :D :D :D


thema1340 (91) répond Posté le 08-08-2011 à 14:30

:-S :-S MARIEL bonne journée, du bonheur, mais du boulot, enfin tu es comme moi tu dois avoir l'habitude de t'occuper de ces petits choux.
Nous soleil, hier grosse averse, mais il ne fait pas chaud, et le vent est là.
PRETTY après la fête il faut ranger, j'espère que ta fille était heureuse?

ROBIN soleil ou pluie ;) mais à Paris on peut se promener par tous les temps, dans ma jeunesse j'étais dans le 15 eme, je le regrette encore, ensuite 91, et 56 l'été et vacances scolaires, sauf NOEL ;)
IOUNA sucre allégé, bien sur mais là j'en ai un peu mare, là je suis sur les courgettes, ratatouille flan enfin à force je ne sais plus vinaigrette pas mal non plus

NOUNE on peut embaucher ce "saisonnier" j'ai des peintures à faire. . ...;
FANFAN FLORA bonne journée ;)



2871 - 2880 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen