Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna (80) répond Posté le 13-08-2011 à 08:22

bonjour tt le monde ;)
:(( :(( :(( pluie,pluie,pluie et REPLUIE!!!! X( X( X( y en a MARRE.
c' est d'un triste et en plus ken t'a pas le moral ça t'arrange pas :( :(
NOUNE g lut pr ta maman ses pts soucis de santée, contente de savoir kel va mieux :x :x
avoir sa maman est le plus jolis des bijoux :x :x :x ,je te souhaite bon courage a toi et ton papa :x .
alors la pesée ça donne koi pr tt le monde? ? ??, moi j'attends demin mat!!!car hier soir j'été inviter chez ds amis alors:gateau battu,salades de fruits,etc,etc :^> :^> :^>
donc pesée demin matin :D :D :D laissons digerer tout ça :D :D :D
MARIEL g vois ke ta passer une super soirée avec DANIEL!!!!, c bien profites-en ;) ;)
ALORS TJRS PAS DE PT TIMéO EN VU!!!! :P :P :P , il se fé attendre :x
PRETTY91 passe un bon week , j'espère ke t'aura du bô temps O:-) O:-)
allez bise a tt a l'heure :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-08-2011 à 23:38

Noune, contente que ta maman ailles mieux, ce soir resto départ en week end oblige, je me suis surprise à faire attention a ce que j'ai mangé, : ratatouille froide, salade de poulet le seul extra a été un sabayon pêche abricot mais c'était un régal, bon c'est bien mais j'ai bien l'intention de les perdre mes 30 kg c'est pas facile mais je m'accroche et je vais y arriver et dans mes objectifs de vie y'a aussi mon pied et plein d'autre choses ça va être la nouvelle Pretty et tout avant mon anniversaire
Bon biz à tous à demain


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-08-2011 à 20:26
les nouvelles sont bonnes pour ta maman NOUNE heureusement ils sont encore tous les deux c est meilleur pour leur moral bonnes vacances a celle qui part PRETTY peut etre le beau temps sera au rendez vous mariel je ne vis pas en BRETAGNE mes grands parents parlaient mieux le breton que le francais du cote maternel ils etaient natifs du morbihan et cote paternel ST BRIEUC mais c est un coin qui m attire c est si joli a bientot de se lire pour le rendez _vous balance demain bonne soiree a toutes et tous a+


Mariel22 (22) répond Posté le 12-08-2011 à 18:52

Pretty voici de l'aide pour le cas où tu n'as pas fini ta valise!!!! :D :D :D
Noune, contente que ta maman aille mieux, sûr que tu vas mieux dormir. . ..
Allez, je vais me préparer à manger. . . salade composée au poulet. . . Si seulement, la balance voulait bien me rendre encore quelques grammes demain matin. . . On ne sait jamais!!!!!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-08-2011 à 17:38
coucou les filles :D merci pour vos messages cela ma toucher énormément maman a 84ans et c'est un médicament qui lui a occasionner ses saignements je suis allez les voire tout a l'heure en emmenant des pâtisseries papa a adorer et moi aussi :^> maman le mangeras ce soir elle ne c'est pas levée car elle est encore trop faible mais elle ma bien parler ils vont passer une meilleure nuit et moi aussi. bon je vais voir quoid manger ce soir car le régime je l'ai mis de coté et demain cela va être la cata :(( :(( X( en plus le temps est pourrit je vous laisse a tout a l'heure mille bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 12-08-2011 à 14:50
c'est gentil mariel, mais la bretagne c'est loin, nous n'y allons plus souvent mais j'aimerai bien y retourner, a Trevou-Treguiniec on y a passer de bon moment quand ma fille était petite, :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) et puis moi je ne conduit plus que sur des petits parcours car je tiendrai pas 400 kms avec mon pied surtout que c'est le pied de l'accélérateur, alors quand on va loin je me fais conduire, ma fille et mon mari adore ça, il se relai pour les grands trajets, de toute façon ma fille les voitures rien ne lui fait peur quand nous sommes allés aux Etats Unis elle a conduit le camping car, et ensuite elle a déménager toute seule avec un petit camion en plein New York. bon je bavarde pendant ce temps là y'a pas de petite fée qui fait ma valise.

biz à tous à tout à l'heure car le départ c'est ce soir!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Mariel22 (22) répond Posté le 12-08-2011 à 13:15
Noune, j'espère que ça va mieux ta maman. . . Ce n'est jamais facile de vieillir. . . Et on les aime bien nos anciens. . .
Oui, Fanfan, D. Guichard a toujours autant de charme et il est très simple sur scène. . . Comme il s'est mis à pleuvoir, il nous a dit que bon, il aurait aimé nous chanter ses nouvelles chansons, mais que comme ça risquait d'être écourté,il allait chambouler l'ordre pour chanter en priorité celles pour lesquelles on était venus. . . Et il nous a enchainé tous ses succès. . ..
Encore sous le charme. . .. Hier soir, j'avais 15 ans :^> :^> :^> :^> Hi!hi!hi!
Pretty, fallait le dire, je t'aurais emmenée. . . ;)
Temps gris pour l'instant pas de pluie. . . C'était déjà l'avant dernier marché aujourd'hui dans mon village. . . Il faudra ensuite attendre la 2ème quinzaine de juin 2012. . ..
Allez. . . Bonne journée à toutes et à Robin


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 12-08-2011 à 11:45
papillon91
A PARIS AUSSI IL FAIT GRIS DE CHEZ GRIS MAIS PAS FROID DROLE D'ETE ET POURTANT IL FAUT TENIR CAR NOUS AVONS TOUS UN OBJECTIF NOTRE REGIME ALLEZ GARDONS LE MORAL A BIENTOT


thema1340 (91) répond Posté le 12-08-2011 à 10:28

une photo des rhodo en Bretagne, ici le temps est gris de gris :( :(


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 12-08-2011 à 09:47
noune j espere que pour ta maman ce n est pas trop grave peu importe l age ca reste notre maman et que l on souhaite la garder le plus lontemps possible pour celle qui a vu daniel guichard ca reste un homme qui a du charme et des chansons a theme pour notre generation on craques encore pour lui pour le temps ca va ca vient il a plu cette nuit ce matin soleil tantmieux a bientot a toutes et tous j ai envie d aller faire les magasins sur EVREUX cette apres_midi bises a toutes et tous et a bientot de vous lire ca fait du bien d avoir des nouvelles du groupe sans se connaitre on s apprecie



2821 - 2830 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen