Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valou (Hastière, 99) répond Posté le 27-06-2011 à 15:27
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas internet à la maison pour le moment donc silence radio tout le week-end !
-1kg sur la balance samedi, j'étais ravie, mais effectivement, mon week-end a été "arrosé" de vin rosé. . . bobo tête aujourd'hui !!!! ;) Et j'ai mangé plus lourd, forcément. . .Pour le résultat sur la balance samedi prochain, on verra. . . je vais essayer d'être raisonnable cette semaine, même si fin de semaine mon cycle revient et influence les choses grrr. . . Jeudi je passe la journée à Londres avec mon fiston. . . pas facile de manger light mais je compte marcher beaucoup pour compenser !!!
Gros bisous et bonne semaine à toutes !!!


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 14:41
@Quiquine, c'est juste une baisse de moral passagère. Une personne nouvelle dans ma vie qui m'a déçue. le pire c'est que j'avais des doutes quand j'ai fait sa connaissance mais j'ai du mal à me méfier en amitié.

pour le chocolat, j'ai moi aussi du mal à m'en passer :(

Je ne veux pas retourner à Toulouse ! Jamais de la vie ! si j'en suis partie c'est parce que j'ai trouvé une meilleure vie en Provence. et je ne quitterais pas Aujourd'hui.com . . . mais savoir.maigrir oui j'en partirais bientôt.

pour la taille 40, c'est juste pour les robes car sinon en pantalon, je fais plus !

tu n'es pas bavarde, c'est un plaisir de te lire ! ;)


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 13:52
Chaton. Félicitations pour le 1,1Kg perdu.
Lounies. Tiens bon, fais régime demain.
Josyale. C'est bien 900g en moins cette semaine et bravo pour -7,1kg en moins au total.
Chba. C'est déjà bien de continuer à perdre. Pour les recettes, tu peux prendre n'importe laquelle que tu connais et en suivant les équivalences JMC, tu vas y arriver.
Morwen. Tu as de la chance de perdre 600g avec du pain grillé et du chocolat. Il n'y a pas pire pour moi car je connais, j'adore ça.
Lety. C'est déjà bien de ne rien avoir repris comme kilo et de continuer à perdre des cms.
Avec les vacances qui arrivent, tu vas peut-être avoir le temps de marcher à pied. C'est très bon pour maigrir et à la portée de tous.
Valou. Comment c'est passé ce WE. Ne fais surtout pas de fixette pour les WE. Vis les pleinement en te faisant plaisir et dès la semaine, régime sérieux.
Gersendre. Gardes le moral, car avoir déjà perdu 5kg c'est mieux que rien. Où en es-tu aujourd'hui, as-tu repris le régime JMC pour retrouver la motivation.
Je suis un peu trop bavarde, mais je rattrape les jours perdus sur ce forum. Je vais essayer de venir plus souvent.
Bisous à toutes et bonne continuation.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 13:40
Morwen. Que t'arrive t-il, toi qui avait tant le moral. Pourquoi ne retournes-tu pas à Toulouse pour reprendre ton poste de formatrice. Ne démissionnes surtout pas de JMC. Sois égoïste et ne penses qu'à toi. Cela fait du bien. Tu dis que tu rentres dans une taille 40, c'est mon rêve et j'en suis loin, donc jalouse et bravo(lol).
Josyale. Je vois que tu gardes toujours le moral. Tu vas les perdre ces 20 kg.
Linou. Après une bonne semaine de vacances, le régime va repartir. Quand on fait un régime, il faut être très reposée.
Patricia. Avec la forme et le moral que tu as, je pense que tu vas perdre plus de 10kg pour septembre. Bravo pour ta photo. Sinon, côté régime, il te manque une bonne entrecôte Bordelaise, et bien pour moi, c'est la côte de boeuf mon truc. Vendredi soir j'en ai mangé 200g avec un bon verre de rouge, plus au déssert 2 boules de glace arrosées de chocolat et un verre de champagne. Tout ça pour me faire plaisir psycologiquement, car je pense qu'il faut de temps en temps se faire plaisir en plein régime! car on le vaut bien(lol).
Planula. Toi aussi tu gardes le moral. Tu vas y arriver. En effet nous avons mis plusieurs années à prendre tous ces kilos. Il ne faut donc pas mettre la charrue avant les boeufs.
Epaphican. C'est rien 1kg, ça se reperd vite. Fais une journée à 900kcal. De cette chaleur c'est facile à faire.
Magdouche. Tu as bien raison de te lancer des fleurs car 6,9 kg en tout tu peux te permettre.
Lanat. Bravo pour les 8,2kg perdus.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 13:14
Chba. Quel courage tu as eu de déménager par ce soleil tropical. Tu as du perdre beacoup de kilos.
Laurence. Courage. C'est rien 1kg pris. J'ai fait un repas vendredi soir avec des amis. Nous avons bien mangé, bien bu et bien ri. Samedi, j'avais repris 1,3kg. Par contre j'ai fait 2 jours à 900kcal. Ce matin j'avais perdu 1,5Kg par rapport à samedi d'avant.
Florence. Bravo pour avoir perdu une taille de vêtement.
Jacky. Il faut absolument affronter la balance. C'est elle qui va te remettre sur de bons pas. Fais toi un tableau comme le mien pour te motiver :
Tableau Quiquine au 27/06/11: Début régime 16/05/11: 105kg pour 1,62m - Objectif: 63kg (42 kilos à perdre) - Perte en 6 sem: 7,5 Kg poids, 1cm poignet, 7cm hanche, 2cm cuisse, 8cm taille et 3,5cm bras - Reste à perdre au 27/06/11: 35,5 Kg. Y'a du boulot encore à faire niveau régime, mais je continue toujours à faire de la marche à pied tous les jours entre 7 et 10 kms. Mon chien n'en peut plus par ce temps là. Je le vois maigrir à vu d'oeil mais il en a besoin.
Morwen. Je n'ose pas encore à acheter le bouquin des desserts JMC. J'ai trop peur de craquer sur le chocolat qui est une très grande addiction pour moi.
Pikapika. Je sais que c'est très dur de faire le régime par ces WE de fêtes du mois de juin et on a du mérite de continuer à maigrir. Si on continue à perdre du poid tout l'été avec les tentations des amis et de la famille, on aura encore plus de mérite, et quel plaisir de continuer à perdre du poids.


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 12:57
Bonjour Pikapika !

j'ai démissionné de mon ancien poste pour quitter Toulouse et m'installer en Provence.


je me suis rendue compte ce matin d'un truc qui me plombe le moral. encore une fois on m'a pris pour la gentille de service et on me plante un couteau dans le dos . . .

au moins, quand j'étais toute seule dans mon coin, personne ne pouvait me faire de vacheries . . .

je suis dégoutée ! bah c'est de ma faute . . . je ne suis pas assez méfiante faut croire !

j'ai envie de rentrer chez moi et me cacher sous ma couette . . . je n'avais pas eu cette envie depuis le début du régime :-S


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 27-06-2011 à 12:22
coucou
ba il fait super chaud B-) comme on dit chez moi( ne le prenez pas mal ;) )
c'est pas un temps pour les bètes grace! :^> ;)
morwen:tu n'as pas la possibilite de reprendre ton ancien poste?
jacky: t'inquiete si mange pas bcp a tables, complete dans tes heures de craquage avec les choses que tu n'as pas manger a midi ;) et surtout resultat mauvais ou pas pese toi quand meme chaque semaine car pour toi sa a peu etre ete une semaine catastrophe ;) mais pas forcement pour ton corps :D :P et tu auras peu etre des surprises ;)
laurence . c'est bien de ne pas te decourager car tu va les reperdrent sans probleme ;) on reprendra toutes un moment ou un autre 1 kg que l'on reperdra :-S faut rester motiver car c'est a vie donc!le principal est de faire attention de ne pas en reprendre plus de 2kg :-S
bon courage pour cette journée qui promet etre tres chaude!!! B-) :P


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 11:06
du travail à Carpentras, il n'y a pas vraiment alors si en plus je cherche un emploi précis . . . je ne suis pas rendue ! lol
déménager encore ? pourquoi pas . . . mais où ?


j'étais formatrice dans un grand centre d'appel. il y avait une ambiance géniale. j'avais la confiance, le respect et les encouragements de mes supérieurs . . . c'était un tout qui faisait que j'étais super épanouie !
mais aujourd'hui, je suis écœurée de la téléphonie . . .


chba13 (13) répond Posté le 27-06-2011 à 10:54
@Morwen, t'as pas moyen de retrouver un tel job sur Carpentras?


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 10:07
ce n'est pas le stress qui me dérange le plus mais le fait d'avoir surtout des clients mécontents car les commerciaux ne font pas leur boulot comme il faut . . . et bien sur qui est obligé de rattraper leurs erreurs ? eux ? non non ! c'est moi X(
je suis bousculer de partout, par les clients pour qui il faut les choses hier ! par les commerciaux qui me demandent des infos qui leur faut de suite !
et bien sûr, qu'est ce que je dois mettre de côté pour pouvoir faire tout ça ? mon propre travail . . ..

j'adorais mon ancien job, j'étais formatrice. j'avais un vrai échange avec des groupes qui voulaient apprendre, ils étaient positifs . . . et ceux qui arrivaient négatifs, c'était un challenge pour moi de les faire changer d'avis. j'adorais leur transmettre mon savoir ! ça me manque :(



891 - 900 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen