Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 18:11
coucou,comment allez vous?
Moi j'ai un soucis cette semmaine ,enfin depuis samedi,je n'ai plus faim,et n'arrive pas a finir mes repas,j'ai l'impression de ne plus perdre. . ..DOIS JE CHANGER DE FORMULE?BISOUILLE


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 28-06-2011 à 18:06
SALUT Planula merci pour ces pour ce message qui me fait très plaisir et qui me motive plus encore .Pour la photo bientôt bisous :x


lanat51 (epernay, 51) répond Posté le 28-06-2011 à 18:06
Au secours, je n'arrive plus à ne pas faire d'écarts cette semaine c'est l'horreur


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 28-06-2011 à 18:06
SALUT Planula merci pour ces pour ce message qui me fait très plaisir et qui me motive plus encore .Pour la photo bientôt bisous :x


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 28-06-2011 à 17:52
SALUT Quiquine merci pour se réconfort qui me touche beaucoup .Je suis de nouveau très motivé car je sais que je ne suis pas seul.Ici il fait froid, bisous :-*


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 28-06-2011 à 17:47
SALUT Quiquine merci pour se petit se réconfort qui me fait très plaisir . Je suis de nouveau motivé car je sais que je ne suis pas seul.Ici il fait froid ,BISOUS A TOUS :-*


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 16:04
@Quiquine, on en sait enfin plus sur toi !
ma ville est en pleine expansion donc je garde espoir pour y rester ou au moins rester en Provence :D

je voudrais m'excuser car en relisant mes derniers messages, je me trouve désagréable et ce n'était pas intentionnel !

au contraire, je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien !


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 28-06-2011 à 14:19
Planula. J'ai cru comprendre que tu voulais en savoir plus sur moi. Et bien, je te raconte tous. J'ai 60ans. Je suis à la retraite depuis janvier 2011. J'ai travaillé à l'Inserm pendant 32 ans où je m'occupais de gérer des équipes de recherche médicales autant au niveau des moyens financiers, qu'au niveau des ressources humaines. J'adorais vraiment mon boulot qui était passionnant et je travaillais avec des personnes très intelligentes, mais aussi très simples qui me mettaient toujours en valeur. Je pense que mon moral vient d'eux. Sinon j'ai travaillé à Paris puis à Tours quand mon mari a été muté dans le Loir-et-Cher. Je me suis mariée à 35 ans. Je n'ai pas pu avoir d'enfants car j'ai fait 5 fausses-couches à 3-4mois. Par contre j'ai eu la chance d'avoir les 3 enfants de mon mari qui m'apprécient beaucoup. Aujourd'hui j'ai 6 petits-enfants de mon mari qui m'adorent et pour eux je suis leur grand'mère, étant donné que la vraie est décédée d'un cancer il y a 15 ans. J'ai une maison plutôt sympa avec une piscine chauffée à 29°C et de grandes et belles forêts de Sologne où je fais de longues marches avec mon chien qui est mon gamin adoré. J'adore aussi mon mari, mes 2 soeurs et neveux et nièces. Enfin j'ai tout pour être heureuse. Je n'ai qu'une peur c'est de perdre mon mari, donc je vis ce bonheur avec lui sans en perdre une miette.
Pikapika. Cette fois-ci j'ai vraiment était bavarde. Enfin Planula l'a voulu. Qu'est-ce que je me dévoile avec vous, cela m'arrive rarement! :-*


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 28-06-2011 à 13:59
Planula. Merci de ton message. En effet, j'essayes de répondre à tous les messages de chacune et j'ai bien du mal à raccourcir mes réponses car je vous trouve toutes plus chouettes que les autres. Nous formons une sacrée bande pour se motiver et se donner du moral. Je suis comme toi, depuis le régime JMC, je mange beaucoup moins, et surtout moins riche. Cela va être bon pour notre santé et notre rajeunissement!! Comme tu le dis à Morwen, quelle chance elle a de faire du 40. A cette taille là, on n'arrêterait pas de dévaliser toutes les boutiques.
Laurence. Tu parles un super français, et surtout, il ne faut pas avoir honte d'être créole, cela donne du pigment au forum. Tu sais, je suis française de souche depuis ma naissance et je fais quelques fois pas mal de fautes car j'oublie de me relire. En fait, je m'en fous, car on ne se gène pas entre copines de galère (lol).
Patricia. C'est vraiment très sympa à toi de donner des tuyaux à Morwen.
Lety. Tu sais, quand on fait du sport, on vit le moment présent, donc on est heureux car on vie le moment présent, donc la vraie vie d'aujourd'hui. Comme tu le dis, ce forum est un partage indispensable pour réussir notre objectif, et si tu vas dehors pour partager la vie avec d'autres, cela sera la même chose. Pourquoi vivre dans ta tête les mauvais moments qui sont passés ou qui vont venir, alors que nous sommes au début de l'été. Les journées sont longues et il faut en profiter, donc il faut sortir, voir du monde et rester positive!


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 28-06-2011 à 13:42
Morwen. Merci de ton message. J'ai une petite maison de vacances dans le nord Vaucluse à 7km de Vaison la Romaine car j'adore moi aussi la Provence. Ma mère qui est décédée en 1997 était une marseillaise. Avec mes parents nous partions en vacances chaque année dans une maison qu'avait ma mère à Cassis. J'en garde un formidable souvenir. La Provence c'est très agréable à vivre mais très très dur à trouver un travail. J'ai une nièce qui est comme toi. Elle a de supers diplômes, mais elle ne veut pas quitter le Vaucluse, et de ce fait n'a pas de travail intéressant. C'est dommage. Je partais toujours là où il y avait un bon travail à trouver, comme Paris que j'adorais. Quand mon mari a été muté dans le Loir-et-Cher, j'ai continué à travailler à Paris en faisant 5h de trajet tous les jours. Ensuite j'ai trouvé un bon boulot à Tours qui me correspondait, mais j'avais encore 3h1/2 de trajet.
Valou. Et bien toutes mes félicitations d'avoir perdu 1kg la semaine dernière. Pour les écarts du WE, tu vas vite les éliminer de cette chaleur, et surtout en marchant à Londres car c'est immense. Vas-tu à Wimbledom voir les matchs de tennis ?
Chba. Il ne faut jamais se dévaloriser car cela n'aide pas du tout à trouver un boulot. Le chomage d'aujourd'hui finit par dévaloriser les gens. Je trouve cela vraiment très dur. Tu vas vite retrouvé du travail. En fait il faut un peu tricher en se présentant, et ensuite assumer notre triche. Sinon, bravo pour les 500g perdus, même avec le bleu.



861 - 870 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen