Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Evelyne (Warhem, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 11:00
Bonjour les filles je commencée vraiment a desesperer celà faisais un mois que mon poid stagné !! mais il faut vous dire que j'ai un traitement hormonal qui a tendance a freiner la perte de poid !! donc j'ai demendée conseil a une dieteticienne de l'equipe et c'ette semaine je suis passée a 900 calories a la place de 1400 cal pour ne pas avoir faim entre deux et vue que je travail je mange des rondelles de carottes entre chaque patients autrement je le supporte bien je n'ai pas très faim en ce moment resultat ce matin moins 1 kg 500 pensez vous que je suis contente c'est la premiere fois que je perds autant depuis le debut octobre j'ai perdue 11 kgs et je dois encore en perdre autant !! c'est un besoin medical je suis passée a travers le tendon de mon genou donc si je veux eviter l'operation je dois maigrir !! je suis suivie par mon Medecin a ce sujet il trouve que le regime de Jean michel est correct et bien fait !!!!courage a vous toutes et tous on vas y arrivées !!! :-q :-q bon week end une petite revenante sur le forum !!!! a bientot !!! :x :x


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 02-07-2011 à 10:34
chba : je suis au même point que toi : 300 g en moins cette semaine et un peu plus de 4 depuis le début . . . il n'y a pourtant eu que 2 écarts (et je ne dis même pas excès !)!
Bof, il faut faire avec, l'essentiel c'est que l'aiguille aille dans le bon sens ! Et puis, je m'encourage en me disant que si je les perds doucement, ils ont moins de risque de revenir vite !! Il faut continuer d'y croire sinon !! En plus, les amis invités hier soir nous ont apporté une grosse boîte d'excellents chocolats X( . Je sens que je vais en offrir à tous ceux qui passeront le seuil de la maison ;)
Quiquine, ne te laisse surtout pas saper le moral par des gens pareils ! Prouves leur qu'on peut continuer à bien faire la fête avec les amis autour de brochettes de poisson qu'autour d'une grande assiette de charcuterie ! Ce n'est pas ce qu'il y a dans ton assiette qui va changer ton caractère quand même . . .
Glow : bien contente de te revoir parmi nous ! Tu as un petit moral, et cela ne doit pas être facile pour toi. Viens sur le forum avec nous pour t'épancher un peu et trouver du soutien. Courage !!
Bon WE à toutes ! J'espère que cette sacrée balance aura été sympa avec vous :D


titi (LAMONZIE MONTASTRUC, 24) répond Posté le 02-07-2011 à 10:14
coucou les filles je prend quelques mm pour vous faire un petit coucou !je suis super contente depuis le 16 mai je suis a 6kg et des cm en moins donc je commence a pouvoir me regarder dans un miroir !quelle plaisir !j ai enfin trouver un regime qui marche bien sur je suis pas arriver au bout car il m en reste encore 11kg a perdre !voila les filles je voullais vous mettre un petit mot et vous dire que sa marche !on vas y arriver !je vous fait des gros bisous a vous toutes passer un tres bon wee kend ensoleiller amitiers!titi


epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 02-07-2011 à 10:00
Le kilo pris la semaine derniére est perdu.
Bon week-end.


chba13 (Lançon de Provence, 13) répond Posté le 02-07-2011 à 09:25
Coucou tout le monde, ça gazouille?

Beh moi décidément, ça descend pas très vite, -300g cette semaine contre 100g la semaine dernière et pas de centimètre de perdu. X(
Je vais mettre ça sur le fait que j'ai moins fait de sport cette semaine, que j'ai par contre fait 2 repas chez les parents et puis après je sais pas. :(
Déçue mais pas abattue cela fait 4.5kg depuis le début, il m'en reste 11.5. J'ai encore du chemin à faire mais c'est déjà mieux que rien.

Bon courage à toutes et surtout bon week-end. B-)


patricia répond Posté le 02-07-2011 à 08:16
juste une précision a tous en me relisant je m'aperçois que je ne parle plus français!!! sans doute l'envie de communiquer rapidement désolée, j'espère que vous n'aurez pas besoin d'un dico!! me suis lever trop tard pour aller marcher, il fait trop chaud donc il me reste arrosage et repassage vaste programme allez j'y vais je range la chaise sinon je vais parler toute la journée


TITITE . (49) répond Posté le 02-07-2011 à 07:46

boonjour .
je viens vous souhaiter un trés bon week-end à toutes et tous
quiquine pas trop le temps ma belle, mais j'éspére que tu vas aider nos ptes dames qui sont nouvelles.pleins de gros bisous :-*


patricia répond Posté le 02-07-2011 à 07:43
narh super si il te reste que 6 kg cest super !!! tu viens a arcachon dans mon paysssss! j'espère que tu vas aimé bonnes vacances
morwen gardes ton moral d'acier je vois qu'il y a de gros sourires ds tes paroles cela se sent et cela ait chaud au coeur
glow allez courage je sais c'est dur de passer a cote des soldes masi l'année prochaine quand ton but sera atteint ton plaisir sera immense au moment des soldes, as tu parler de tes problèmess intérieur aux dietetic. . .peut etre est ce le changement de nourriture et la marche à pied pour le job je te commprends mais on en touts là à un moement donné quant aux euros le sujet est tellement vaste dis toi cela ira mieux demain
une question les filles quel podometre avez vous acquis??
quiquine ne te sapes pas le moral avec des personnes betes et jalouses de ta joie de vivre moi je te le dis a travers tes paroles tu es formidable mon père était bourbonnais (allier) et ma mère parisienne, mais si on remonte un peu dans les ancetres je suis un vrai cochon dinde du coté de maman, on passe par valenciennes, la sicile . . . tu imagines bien mon caractèretout cela couplé avec des bourbonnais (auvergant) depuis au moins 8 générations quel patrimoine génétique!!!!! vous etes toutes formidables j'ai ahte le matin de vous lire, today pas de marche il faut que je repasse adicat


Nath54 (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 07:03
Voilà jour de la pesée résultat -1,300 je suis trop contente
Même si parfois j ai envie d' arrêter car les repas pour moi sont pas toujours au top cuisine sans MG. Pas évident mais comme je suis quelque un qui veut réussir je continue et ça marche allez plus que 6kilos et j aurai reussi mais ce qui m inquiète c est que la semaine prochaine c est l anniversaire de mon mari
En plus les filles seront la 3 filles et une petite fille dur dur!!!!!!
Après nous partons une semaine en vacance a archachons
Bon en attendant bon weekend a vous toute
Et bonne semaine et bon courage
A bientôt et bonne pesée :D :D


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 01:28
merci Patricia, je fouillerais demain pour retrouver mes anciennes feuilles de paie

@Glow, j'irais voir demain . . .. là je vais dodo !

bonne nuit à tout le monde !



811 - 820 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen